CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Quelques infos sur le map pack

Garisson Photo Garisson 13 March 2008 - 18:57

Descriptifs du map pack pour Call of Duty 4 : Modern Warfare et vidéo de la map Chinatown. le mappack coutera 10 euros sur xbox360

Les joueurs de COD4 qui commencent à tourner en rond sur les maps de base vont être contents car au printemps un joli map pack sortira sur xbox360 et ps3 , le map pack sera payant ( sur consoles ) mais Infinity Ward ne sait toujours pas sous quelle forme le sortir sur PC (gratuit ou payant ) donc voici un bref résumé des maps :

- Broadcast :
Cette map est tirée de la version solo de COD4 en irak (Charlie Don't Surf).L'action se passera la plupart du temps dans la station TV donc les bombardements et hélico ne serviront presque à rien mis à part tués ceux sur le toit.La pièce principale de la map sera la grande salle avec toutes les télévisions et écrans d'ordinateurs qui partiront j'en suis sûr tous en fumée.On pourra traverser un parking pour atteindre un autre bâtiment moins élevé.

- Creek :
La map Creek est entièrement nouvelle donc elle n'est pas tirée de la campagne solo , il y aura un ravin au centre , bordé de bâtiments (hum je connais déjà une map comme ça qui s'appelle Overgrown!!! ) il y aura une belle cascade avec des cavernes qui traverseront la map pour prendre l'ennemi à revers et apparemment vue la grandeur de la map ça sera un nid à sniper

Pas de descriptif pour l'autres maps mais juste le nom :Killhouse et pour Chinatown( remake de la map carentan de call of duty 2) il y a une vidéo plus bas

Répondre

Jeyan Photo Jeyan 13 March 2008 - 19:12

Et bien j'espère que sa sortira gratuit sur PC tongue.gif Car si il font comme les boosters packs de Battlefield baaaaa sur les serveurs qui auront ces maps, peut de monde ira.

Sinon très bonne nouvelle, surtout la première map !

PS : sur la deuxième photo sa sent la planque tongue.gif
Répondre

Garisson Photo Garisson 13 March 2008 - 20:56

Perso je pense pas qu'ils vont les faire payer juste pour 4 maps , sur console c'est normale car c'est des vaches a lait wink.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 March 2008 - 07:45

Maintenant qu'Activision et Blizzard ont fusionné, ils devraient prendre de la graine sur ce dernier pour le contenu gratuit régulier.
Répondre

Garisson Photo Garisson 15 March 2008 - 10:44

C'est Microsoft qui oblige a faire payer pas Activision , c'est arriver la même chose avec Epic pour gear of war , il voulait sortir le map pack gratuit et microsoft à refuser.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 March 2008 - 11:16

Je parlais sur PC tongue.gif
Répondre

nzangel Photo nzangel 15 March 2008 - 11:19

un map pack payant loool on aura tout vu, ils peuvent toujours courir pour que je l'achete, surtout que la communauté COD4 fait de jolie map
Répondre

Garisson Photo Garisson 15 March 2008 - 11:42

De toute façon c'est toujours la communauté qui fait vivre un jeu avec ces maps et mods , y a cas voir bf2 avec ces quelques patchs qui n'ont rien changer et trois maps en deux ans !!!! espérons que ca n'arrive pas à cod4
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 March 2008 - 20:01

Citation (Garisson @ 15/03/2008, 10:44) <{POST_SNAPBACK}>
C'est Microsoft qui oblige a faire payer pas Activision , c'est arriver la même chose avec Epic pour gear of war , il voulait sortir le map pack gratuit et microsoft à refuser.

C'est différent, Microsoft étant l'éditeur de Gears of War. Je ne crois pas que Microsoft oblige les autres éditeurs à faire payer, ça doit plutôt arranger les éditeurs que le contenu soit payant, mais rien ne les empêche de sortir une mise à jour avec un pack de maps dedans.
Répondre

Garisson Photo Garisson 15 March 2008 - 20:43

Citation (Daffytheduck @ 15/03/2008, 20:01) <{POST_SNAPBACK}>
C'est différent, Microsoft étant l'éditeur de Gears of War. Je ne crois pas que Microsoft oblige les autres éditeurs à faire payer, ça doit plutôt arranger les éditeurs que le contenu soit payant, mais rien ne les empêche de sortir une mise à jour avec un pack de maps dedans.

Sisi j'en suis sur que c'est microsoft qui fait payer , je te chercherais la preuve epic ne voulais pas les faire payer et microsoft a dit "oki vous les faites payer pendant 6 mois a 10 euros et après vous les mettez gratuite(liens de l'info :epic contre microsoft , microsoft fait tout payer car c'est eux qui contrôle tout le xboxlive , il te fond même payer des images et attend le mieux , il te fond payer si tu veux changer de pseudo !!!!!!
Pour info daff sur 360 il ne peu pas y avoir de mise a jour avec map intégrer car trop lourd , la mise a jour se fait toujours au lancement du jeu et pour les maps il faut toujours passer par le market place
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 15 March 2008 - 21:42

'Tain, Microsoft, en plus ils essayent de faire la même chose sur PC avec leur leur Live Anywhere, bien content qu'Infinity Ward ait refusé de l'intégrer à Call of Duty 4.

Je ne vais que très peu sur le marketplace mais c'est vrai que les rares fois où j'y suis allé presque tout était payant, manquerait plus qu'ils fassent payer les démos aussi.
Répondre