Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
-Flokiller-
02 October 2009 - 23:47
En fait c'est le fait de mettre un gros truc vert au milieu comme sa que j'aime pas trop sinon la réalisation est largement mieux dans la 2ieme !!
Entraine toi et tu sera très bon toi aussi
Sur ce bonne nuit a tous.

Sur ce bonne nuit a tous.

Horus41
03 October 2009 - 09:43
Pour Monkey:

Ensuite:
- Nemezis, peux-tu donner un lien concernant cette image STP.
- Nine, pas mal pour un début, mais pourquoi ce fond vert?
Un conseil, met une couleur sur le fond de ton calque. Ensuite, quand tu colles l'image de fond sur le calque, joue avec la tolérance dans "option de collage": effet garantie!
@+

Ensuite:
- Nemezis, peux-tu donner un lien concernant cette image STP.
- Nine, pas mal pour un début, mais pourquoi ce fond vert?
Un conseil, met une couleur sur le fond de ton calque. Ensuite, quand tu colles l'image de fond sur le calque, joue avec la tolérance dans "option de collage": effet garantie!
@+
Horus41
03 October 2009 - 09:52
[quote name='Oeil de Lynx' date='jeudi 01 octobre 2009 à 18:16' post='41160']
Les dimensions pour le staff ne sont pas pour les membres. La taille pour les membres c'est maximum 90*90 pixels.
Si t'es patient, je te le fait sinon... voit avec les autres créateurs
Merci de lire les différentes pages du topic!
De plus, un effort d'écriture serait appréciable. On ne comprend pas ton premier mot et, s'il s'agit d'une question, il me semble qu'une ponctuation serait la bienvenue, non?
Les dimensions pour le staff ne sont pas pour les membres. La taille pour les membres c'est maximum 90*90 pixels.
Si t'es patient, je te le fait sinon... voit avec les autres créateurs

Merci de lire les différentes pages du topic!
De plus, un effort d'écriture serait appréciable. On ne comprend pas ton premier mot et, s'il s'agit d'une question, il me semble qu'une ponctuation serait la bienvenue, non?
Driv3r
03 October 2009 - 09:58
Horus tu t'es manqué ta balise 
C'est [ quote=nom ] message [ /quote ] (juste au cas ou tu le savais pas, sans les espaces ...)
Ensuite, pour Nemezis je veux bien m'en occuper si il poste l'image ...

C'est [ quote=nom ] message [ /quote ] (juste au cas ou tu le savais pas, sans les espaces ...)
Ensuite, pour Nemezis je veux bien m'en occuper si il poste l'image ...
Horus41
03 October 2009 - 10:01
Oui, petit plantage concernant la citation! J'ai supprimé trop rapidement le reste du post!
Pas de soucis Driv3r, je te laisse reprendre du service!
Pas de soucis Driv3r, je te laisse reprendre du service!
MONKEY.D.JAVI
03 October 2009 - 10:09
j'aime pas trop le fond noir de la bannière , si tu pouvais en faire un du genre de la 2ème image .
Merci ( autrement elle est vachement cool )
Horus41
03 October 2009 - 10:40
Citation (MONKEY.D.JAVI @ samedi 03 octobre 2009 à 11:09) <{POST_SNAPBACK}>
j'aime pas trop le fond noir de la bannière , si tu pouvais en faire un du genre de la 2ème image .
Ja, Herr General!
Bitte schön:

gamerlu
03 October 2009 - 11:08
Re bonjour encore bien le merci pour ma bannière !!
Pour finir si sela ne vous dérange pas j'aimerais avoir un avatar S.V.P Avec une tête d'un mec de COD 6 Même dimension que le staff si on peux ,??? avec dessus marquer cod-france membre
Pour finir si sela ne vous dérange pas j'aimerais avoir un avatar S.V.P Avec une tête d'un mec de COD 6 Même dimension que le staff si on peux ,??? avec dessus marquer cod-france membre
N-21
03 October 2009 - 11:08
Citation (x NeMeZiS x @ vendredi 02 octobre 2009 à 22:44) <{POST_SNAPBACK}>
Salut comme vous avez pu le voir de nouvelles images son corti cette semaine serait-il possible de refaire ma bannière avec juste le mec qu'il y a sur le devant du bateau lorqu'il sont dans le zodiac avec la même écriture pour nemezis(en bas a droite et quelque chose en haut a droit qui montre que je suis français(libre choix a vous).
Ne prenez pas ma demande en priorité vu que j'ai déja une bannière masi si c'est possible de la refaire ça serait cool.
MERCI D'AVANCE.
Mes salutations
NEMEZIS
Ne prenez pas ma demande en priorité vu que j'ai déja une bannière masi si c'est possible de la refaire ça serait cool.
MERCI D'AVANCE.
Mes salutations
NEMEZIS

captainkira
03 October 2009 - 13:02
bon désolé si je me trompe d'emplacement de sujet mais je voulais juste vous demander si c'est bien pour une première image fait en 10 minutes maximum

Oeil de Lynx
03 October 2009 - 13:27
Citation (gamerlu @ samedi 03 octobre 2009 à 12:08) <{POST_SNAPBACK}>
Re bonjour encore bien le merci pour ma bannière !!
Le voici :

J'avais bien préciser que ce n'étais pas la peine de poster dix fois une demande, il faut juste savoir attendre (on a tous une vie en dehors du forum hein...)
C'est la dernière fois qu'on te fais une bannière (du moins pour moi c'est la dernière fois)
Je t'ai dit que je m'en occupais, mais apparemment, tu ne veux pas comprendre que la patience est la base. Même N-21 t'as dit d'éviter d'avoir ce genre de prétention alors que l'on te fais ça gratuitement...
En espérant que ça te plaise

Je n'ai pas mis "CoD-France membre" car vu la taille de l'avatar, ca serait illisible

Enfin, pour le-terroriste-n°24, ton avatar

captainkira
03 October 2009 - 13:37
merci c est juste vraiment le logiciel qui m'aide (photofitre) qui est très intuitife
MONKEY.D.JAVI
03 October 2009 - 14:04
Citation (Horus41 @ samedi 03 octobre 2009 à 11:40) <{POST_SNAPBACK}>
Ja, Herr General!
Bitte schön:

Bitte schön:

Euuuuh ? pas compris mais autrement superbe , merci .
je la mets .
Driv3r
03 October 2009 - 19:50
Changement de signature de mon côté, je la retravaillerai peut-être mais j'avais vraiment envie de changer depuis le temps que j'avais l'autre ...