Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
N-21
30 September 2009 - 21:08
Citation (phdemons @ mercredi 30 septembre 2009 à 21:55) <{POST_SNAPBACK}>
Sympa N-21 cette bannière avec le détourage en mode à la gomme autour , le seul bémol si je puis me permettre et qu'on arrive à distinguer ton calque de fond qui à une légère différence de couleur avec le fond du forum , mais ceci est peut être dut à un claque mis en transparence qui fait varier la couleur , sinon c'est bien sympa
Edit: tiens c'est marrant je ne vois plus cette différence de trame et parfois elle reviens , donc c'est peut être un effet d'optique ou de nuance de CSS avec IE alors oubli mon bémol
Edit: tiens c'est marrant je ne vois plus cette différence de trame et parfois elle reviens , donc c'est peut être un effet d'optique ou de nuance de CSS avec IE alors oubli mon bémol

Ce doit être ça, oui (même si je ne vois pas exactement ce que tu veux dire par "trame").
Au point où j'en suis, je ne me permettrais pas de faire ce genre d'erreur.
Je connais encore bien les couleurs du design que j'ai conçu (et je sais toujours utiliser correctement l'outil "pipette").

phdemons
30 September 2009 - 21:49
oui comme tu dis c'est bizarre car un coup ca le fait et coup non , pour être plus simple ton calque de fond qui est de la couleur du fond du forum et bien, il y a par moment une légère différence de couleur, mais bon pas grave ça doit être mon coté blonde mdr
car avec la pipette tu ne devrais pas avoir de différence . Bon sur ce je vais me faire un petit FFA sur COD4 .

-CYB3R-
01 October 2009 - 07:40
Citation (-CYB3R- @ vendredi 28 août 2009 à 17:53) <{POST_SNAPBACK}>
Héberges ton Image sur un de ces sites :
Hosting Pics
ImageShack
Puis, continue de cliquer sur ton image jusqu'à ce que ton image soit une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Va dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et clique sur le petit icône d'image, et puis colle l'URL dedans.
@++
Hosting Pics
ImageShack
Puis, continue de cliquer sur ton image jusqu'à ce que ton image soit une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Va dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et clique sur le petit icône d'image, et puis colle l'URL dedans.
@++
Voilà la réponse !, gamerlu ;)
Et pour les prochains qui auront des signatures, j'ai édité mon premier message pour éviter qu'on le demande 50 fois ;) Il y a maintenant un paragraphe " Mettre votre signature " ;)
Driv3r
01 October 2009 - 14:53
Citation
Hébergez ton Image sur un de ces sites
C'est con j'en vois qu'un

gamerlu
01 October 2009 - 17:13
Re bonjour encore bien le merci pour ma bannière !!
Pour finir si sela ne vous dérange pas j'aimerais avoir un avatar S.V.P Avec une tête d'un mec de COD 6 Même dimension que le staff si on peux ,??? avec dessus marquer cod-france membre
Ce message a été modifié par gamerlu - 01 October 2009 - 17:14.
Pour finir si sela ne vous dérange pas j'aimerais avoir un avatar S.V.P Avec une tête d'un mec de COD 6 Même dimension que le staff si on peux ,??? avec dessus marquer cod-france membre
Ce message a été modifié par gamerlu - 01 October 2009 - 17:14.
Oeil de Lynx
01 October 2009 - 17:16
Citation (gamerlu @ jeudi 01 octobre 2009 à 18:13) <{POST_SNAPBACK}>
Re bonjour encore bien le merci pour ma bannière !!
Les dimensions pour le staff ne sont pas pour les membres. La taille pour les membres c'est maximum 90*90 pixels.
Si t'es patient, je te le fait sinon... voit avec les autres créateurs

Pour le terroriste n°24, voici ce que tu as demandé

Pour ta bannière, j'ai fais une deuxième version qui est, a mon avis, un peu mieux niveau emplacements des logos. A toi de voir

gamerlu
01 October 2009 - 17:27
Ok tu peux me le faire ca sera pour quant moin d'une semaine ? !!! ...
sgt_jack
01 October 2009 - 19:10
Citation (N-21 @ mercredi 30 septembre 2009 à 19:44) <{POST_SNAPBACK}>
Si je peux avoir rapidement une réponse pour savoir si cette signature te convient ça serait super cool ... j'ai des choses plus intéressantes à faire !
Non, sérieusement, déjà que certains font ça gratuitement, n'ayez tout de même pas des prétentions de ce goût-là.
J'ai eu pitié...

Non, sérieusement, déjà que certains font ça gratuitement, n'ayez tout de même pas des prétentions de ce goût-là.
J'ai eu pitié...

N-21
01 October 2009 - 19:24
Merci du rappel...
Il y en a qui ne voient que ce qui les intéresse afin d'en tirer profit !
Il y en a qui ne voient que ce qui les intéresse afin d'en tirer profit !

Mogwaï mechant
01 October 2009 - 20:14
Le lien pour télécharger gimp marche pas chez moi...
N-12 Prend des vacances c'est de l'exploitation ce qu'ils te font :o
Au fait vous avez des tutos pour démarer avec Gimp?
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 01 October 2009 - 20:15.
N-12 Prend des vacances c'est de l'exploitation ce qu'ils te font :o
Au fait vous avez des tutos pour démarer avec Gimp?
Ce message a été modifié par Mogwaï mechant - 01 October 2009 - 20:15.
-Flokiller-
01 October 2009 - 20:36
Bonjour, je demandait juste a Oeil de Lynx ( qui s'occupe de ma bannière) si il pouvait rajouter dans des coin "Funny-Team"(sur un fond de drapeau francais et pas tres grand) et "Call of Duty-World at War" (comme d'origine)
Merci beaucoup de t'occuper de sa! Bonne chance
Merci beaucoup de t'occuper de sa! Bonne chance

Oeil de Lynx
01 October 2009 - 21:49
Citation ((f-t)-Flokiller- @ jeudi 01 octobre 2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour, je demandait juste a Oeil de Lynx ( qui s'occupe de ma bannière) si il pouvait rajouter dans des coin "Funny-Team"(sur un fond de drapeau francais et pas tres grand) et "Call of Duty-World at War" (comme d'origine)
Merci beaucoup de t'occuper de sa! Bonne chance ;)
Merci beaucoup de t'occuper de sa! Bonne chance ;)
Je suis en train de la faire ;)
Je prends note des ajouts ;)
le-terroriste-n°24
02 October 2009 - 11:28
Citation (Oeil de Lynx @ jeudi 01 octobre 2009 à 18:16) <{POST_SNAPBACK}>
Les dimensions pour le staff ne sont pas pour les membres. La taille pour les membres c'est maximum 90*90 pixels.

merci oeil-de-Lynx

(PS: pour l'avatar , pourrais tu mettre mon pseudo en haut a droite, a coté de la tete du gars , stp ?)
merci

nine
02 October 2009 - 15:32
Question au designers, je m'approprie peu a peu photofiltre, Pour retirer un personage du fond ou il est, pour l'isoler et le mettre sur le fond qu'on a créé, vous faite comment?? sélection au lasso??
Merci et désolé du HS...
$$
nine
Ce message a été modifié par nine - 02 October 2009 - 15:32.
Merci et désolé du HS...
$$
nine
Ce message a été modifié par nine - 02 October 2009 - 15:32.
-CYB3R-
02 October 2009 - 16:43
Non, avec le polygone
Tu le sélectionne à l'arrache, tu le copie, tu cliques sur " Edition ", " Détourage Optimisé ".
Après, tu coches " Bidirectionnel " et " Contour Progressif "
Dsl pour le HS
La prochaine réponse je la ferait par MP

Après, tu coches " Bidirectionnel " et " Contour Progressif "

Dsl pour le HS

MONKEY.D.JAVI
02 October 2009 - 19:51
Bonjouuuuuur ou plutôt bonsoiiiiir ,
Donc je je voudrais une bannière si votre emploi du temps le permet , si non ça attendra .
Alors la demende je voudrais les deuc images ci-dessous :

donc pour le fond je n'ai pas tellement d'idées donc... désolé
Edit: et bien sûr la bannière à la taille autorisée de forum
Merci d'avoir pri en compte mon message
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 02 October 2009 - 19:52.
Donc je je voudrais une bannière si votre emploi du temps le permet , si non ça attendra .
Alors la demende je voudrais les deuc images ci-dessous :

donc pour le fond je n'ai pas tellement d'idées donc... désolé
Edit: et bien sûr la bannière à la taille autorisée de forum
Merci d'avoir pri en compte mon message
Ce message a été modifié par MONKEY.D.JAVI - 02 October 2009 - 19:52.
nine
02 October 2009 - 20:53
mon image
SVP cliquez pour aller voir mon
premier essai photofiltre avec les conseil de Cyber, les designers pouvez vous me dire ce qui ne vas pas( via ce topic, ou par MP, pour ne pas faire de HS)
Merci...
$$
SVP cliquez pour aller voir mon
premier essai photofiltre avec les conseil de Cyber, les designers pouvez vous me dire ce qui ne vas pas( via ce topic, ou par MP, pour ne pas faire de HS)
Merci...
$$
x NeMeZiS x
02 October 2009 - 21:44
Salut comme vous avez pu le voir de nouvelles images son corti cette semaine serait-il possible de refaire ma bannière avec juste le mec qu'il y a sur le devant du bateau lorqu'il sont dans le zodiac avec la même écriture pour nemezis(en bas a droite et quelque chose en haut a droit qui montre que je suis français(libre choix a vous).
Ne prenez pas ma demande en priorité vu que j'ai déja une bannière masi si c'est possible de la refaire ça serait cool.
MERCI D'AVANCE.
Mes salutations
NEMEZIS
Ne prenez pas ma demande en priorité vu que j'ai déja une bannière masi si c'est possible de la refaire ça serait cool.
MERCI D'AVANCE.
Mes salutations
NEMEZIS
-Flokiller-
02 October 2009 - 22:14
Nine le montage est bien mais j'aime pas le trop de vert que tu as mit dedans , essaye/tente un dégradez avec une autre image !

nine
02 October 2009 - 22:31
mettre une autre image a la place du fond vert???
Je vais essayer mais ca risque d'etre dur...
Merci.
$$
édit :
voici donc le retouché, je prefere le premier, mais en faite je n'arrive pas a retirer le vert en fond, j'ai juste pu mettre une image par dessus donc ca ne rend pas terrible.
voila $$
Ce message a été modifié par nine - 02 October 2009 - 22:44.
Je vais essayer mais ca risque d'etre dur...
Merci.
$$
édit :
voici donc le retouché, je prefere le premier, mais en faite je n'arrive pas a retirer le vert en fond, j'ai juste pu mettre une image par dessus donc ca ne rend pas terrible.
voila $$
Ce message a été modifié par nine - 02 October 2009 - 22:44.