CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Horus41 Photo Horus41 29 September 2009 - 16:41

Citation (-CYB3R- @ vendredi 28 août 2009 à 17:53) <{POST_SNAPBACK}>
héberges ton Image sur un de ces sites :

Hosting Pics

ImageShack

Puis, continue de cliquer sur ton image jusqu'à ce que ton image soit une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Va dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et clique sur le petit icône d'image, et puis colle l'URL dedans.

@++

Voici la réponse à ta question!
Répondre

Task Force 141 Photo Task Force 141 29 September 2009 - 17:11

Merci ca marche, pourrait tu me dire ce que tu utilise pour faire des signatures (logiciels, etc ....)?
Répondre

phdemons Photo phdemons 29 September 2009 - 17:40

Citation (Task Force 141 @ mardi 29 septembre 2009 à 18:11) <{POST_SNAPBACK}>
Merci ca marche, pourrait tu me dire ce que tu utilise pour faire des signatures (logiciels, etc ....)?

Un seul logiciel conseillé pour faire tous ça Photoshop !
Répondre

elfengor Photo elfengor 29 September 2009 - 17:46

Magnifiques créations !!

Merci beaucoup de ton travail , c'est super cool wink.gif

EDIT : Je n'avais pas vu la bannière / image pour ma team smile.gif
Super !! Merci beaucoup , c'est ce que je voulais !!

Pour un "jeune" dans la matière , tu te débrouilles très bien !!
Continue , c'est clair ;=)
Ce message a été modifié par elfengor - 29 September 2009 - 17:50.
Répondre

Task Force 141 Photo Task Force 141 29 September 2009 - 17:49

Ouai m'enfin que Photoshop j'ai vu sur un site que sa coutait pas loin de 1000 €, ou alors c'était faux.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 29 September 2009 - 17:53

Perso, j'utilise photofiltre, et la version gratos s'il vous plait!
Il faut fouiner dans le logiciel et faire preuve d'imagination pour combiner les différents effets.

Ps: Elfengor, je suis content qu'elles te plaisent. J'y ai passé un moment pour trouvé quelque chose d'original.

@+
Ce message a été modifié par Horus41 - 29 September 2009 - 17:58.
Répondre

phdemons Photo phdemons 29 September 2009 - 19:42

Pour clore ce léger HS , je repondrais juste à Task Force 141,

il est vrai que tous le monde ne peut pas se payer photoshop , pour ma part je l'utilise pour mon taf donc c'est ma boite qui le paye , j'utilise également chez moi un logiciel aussi puissant à mon gout que photoshop , il s'appelle Gimp et il est totalement Gratuit , étudier pour le monde Linux et il disponible maintenant pour Windows , donc je ne peut que trop te conseiller de l'utiliser afin de rester dans la l'égalité et tu ne sera pas déçus car il est aussi puissant que son concurrent payant. Le seul reproche que je peut lui faire c'est son interface un peu austère , mais une fois qu'on à pris le coup de main c'est une merveille !!!

Je vous donne le lien pour le télécharger ici

Et encore désoler pour cette petite parenthèse logiciel wink.gif

PS: par contre je ne connait pas du tout photofiltre mais Horus41 à l'air d'apprécier donc si il est gratuit essaye également ^^
Ce message a été modifié par phdemons - 29 September 2009 - 19:44.
Répondre

Task Force 141 Photo Task Force 141 29 September 2009 - 20:07

OK je suis en-train de télécharger Gimp, merci du conseils.

Bon bah HS clos.
Répondre

gamerlu Photo gamerlu 29 September 2009 - 20:42

Citation (Oeil de Lynx @ dimanche 27 septembre 2009 à 22:05) <{POST_SNAPBACK}>
le terroriste n°24 et gamerlu, je m'occupe de vos bannières wink.gif
Faudra juste un peu de patience (une semaine tout au plus) wink.gif

Dans combien de temps ??? !!! Demain ? ! rolleyes.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 September 2009 - 06:46

Citation (gamerlu @ mardi 29 septembre 2009 à 21:42) <{POST_SNAPBACK}>

Un peu de patience... lentement, mais sûrement wink.gif
Répondre

Horus41 Photo Horus41 30 September 2009 - 09:55

Citation (phdemons @ mardi 29 septembre 2009 à 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
Par contre je ne connait pas du tout photofiltre mais Horus41 à l'air d'apprécier donc si il est gratuit essaye également ^^

En fait, Photofiltre est très très smple d'utilisation. A la base, c'est un logiciel de retouche photo. Au départ je l'utilisais pour faire des photos-montages.
J'ai éssayé Gimp aussi, mais je trouve qu'il n'est pas "intuitif". Les tutos que j'avais trouvé concernant ce dernier ne m'ont pas emballés.
Pour revenir à Photofiltre, la plupart du temps il suffit de créer une selection (avec des outils genre polygone ou lasso (les designers comprendront)) à partir d'une image ou d'un calque et ensuite de fouiller dans les options pour obtenir un effet immédiat.
De plus, tous les outils utiles sont de la partie:
Flou, transparance, lissage, contraste et bien d'autres... Il est vrai aussi qu'on trouve les limites du logiciel plus rapidement et il faut donc faire preuve d'imagination pour créer de nouveaux effets en combinant plusieurs options.

--->Je termine ce HS avec plusieurs éssais (uniquement des signatures):

Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 September 2009 - 14:57

Citation (gamerlu @ mardi 29 septembre 2009 à 21:42) <{POST_SNAPBACK}>

Oh mais ça presse tant que ça ??? blink.gif
J'ai dis dimanche qu'il faudra attendre une semaine... donc maximum ce dimanche 4 Octobre wink.gif
Tu va pas mourir si t'as pas ta bannière de suite si ? rolleyes.gif
Répondre

gamerlu Photo gamerlu 30 September 2009 - 16:38

Non mdr mais bon je suis présser de la voire lol smile.gif
Répondre

N-21 Photo N-21 30 September 2009 - 18:44

Citation (gamerlu @ lundi 28 septembre 2009 à 18:33) <{POST_SNAPBACK}>
Re bonjours je voudrais aussi une belle bannière avec des gas de COD MW2 svp avec dessus marqué Cw2 En grand merci beaucoup rolleyes.gif Si je peux l'avoir rapidement sa serait super cool !!! ... unsure.gif

Si je peux avoir rapidement une réponse pour savoir si cette signature te convient ça serait super cool ... j'ai des choses plus intéressantes à faire ! rolleyes.gif
Non, sérieusement, déjà que certains font ça gratuitement, n'ayez tout de même pas des prétentions de ce goût-là.

J'ai eu pitié...

Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 September 2009 - 18:52

Joli, N-21 ! smile.gif
Répondre

-Flokiller- Photo -Flokiller- 30 September 2009 - 18:57

Bien jouer Horus, elle sont très belle.Ma préféré est la première suivi de la dernière puis de la deuxième.
Beau travail , continu comme sa. wink.gif
Répondre

N-21 Photo N-21 30 September 2009 - 19:10

Citation (Task Force 141 @ dimanche 27 septembre 2009 à 23:01) <{POST_SNAPBACK}>
Salut, j'aimerais avoir cette image en bannière : http://jeux-video.portail.free.fr/actualit...-duty/81102.jpg Avec écrit dans le style d'écriture de modern warfare 2 (de couleur vert comme modern warfare) écrit en assez gros dans le quart de la photo en haut a droite ceci : Task Force Force 141

Merci d'avance.

Aller, je suis généreux ce soir...

Répondre

Driv3r Photo Driv3r 30 September 2009 - 19:25

N-21 est bien gentil ce soir tongue.gif
Répondre

gamerlu Photo gamerlu 30 September 2009 - 20:11

Merci n-21 ces superbe smile.gif smile.gif tes trop fort lol comment on fait pour la métre ? !!!
Répondre

phdemons Photo phdemons 30 September 2009 - 20:55

Sympa N-21 cette bannière avec le détourage en mode à la gomme autour , le seul bémol si je puis me permettre et qu'on arrive à distinguer ton calque de fond qui à une légère différence de couleur avec le fond du forum , mais ceci est peut être dut à un claque mis en transparence qui fait varier la couleur , sinon c'est bien sympa

Edit: tiens c'est marrant je ne vois plus cette différence de trame et parfois elle reviens , donc c'est peut être un effet d'optique ou de nuance de CSS avec IE alors oubli mon bémol laugh.gif
Ce message a été modifié par phdemons - 30 September 2009 - 20:58.
Répondre
Ce sujet est fermé