Le Festival du Jeu Vidéo vous attends avec MW2
Jeyan
17 September 2009 - 20:40
C'est à partir de demain que le Festival du Jeu Vidéo, le plus grand salon de France sur les Jeux Vidéo ouvre ces portes aux publics. On vous avait dit que Modern Warfare 2 serait présent et jouable. Et bien, c'est bien vrai ! COD-France ne se trompe jamais !?
Notre rédacteur en chef, Daffytheduck c''est rendu aujourd'hui même au salon, réservé à la presse exclusivement. Il a pu assister à une conférence de presse et bien entendu, essayer le jeu ! Il vous donnera ces premières impressions, les détailles qu'ils a vu et bien plus, sur un article très complet dans les prochaines heures.
L'espace réservé à Modern Warfare 2 semble encore assez petit, mais le bâtiment accueillant le salon est beaucoup plus grand cette année, ouf ! Voici deux photos, une de l'extérieur, et une montrant le stand Activision.
Il ne manque plus que vous ! Pour rappel le salon est ouvert de 10h à 19h, de vendredi à dimanche. J'oubliais le meilleur ! Deux hôtesses seront présentes pour vous accueillir à la guerre folle de Modern Warfare 2.
L'équipe de COD-France sera elle présente le samedi, il vous suffira de sourire au passage de notre camera, et de dire un petit mot en sortant du stand, pour passer sur notre site !
elfengor
17 September 2009 - 20:57
Je pourrai passer faire un petit mot à votre caméra , même si j'ai 16 ans ou pas ?!

Ca me ferait vraiment plaisir !!!!
dAmL
17 September 2009 - 21:07
Merci Daffy

MAJORmk
18 September 2009 - 00:05
-CYB3R-
18 September 2009 - 07:56

Par contre, j'y serais, avec une veste camouflée lol

magikdave30
18 September 2009 - 08:17
Merci Daffy

lol
Sinon beinvous avez bien de la chance de pouvoir y aller....pas comme moi car trop loin.

nicKO
18 September 2009 - 08:28
sinon vivement les ninfos
Horus41
18 September 2009 - 16:59
Merci pour cette news et bon week end à tous les chanceux qui pourront y aller!
Driv3r
18 September 2009 - 18:06
On voit direct à quoi ça pense hein

Amusez-vous bien et ramenez plein de joli vidéo, surtout de Cyber

RiDeR
19 September 2009 - 19:40

dAmL
19 September 2009 - 20:30
Je confirme, c'était une excellente journée ! A part les bugs serveurs pour Battlefield 1943

Oeil de Lynx
19 September 2009 - 21:45

Une très bonne journée et beaucoup de jeu (on a bien profité du stand MW2

Bientôt la vidéo et les impressions

Guest_redeagle_* 19 September 2009 - 22:15

On m'a dit que le solo serait un peu plus long que le COD 4,mais peu d'infos m'ont été données,normal,ils gardent le secret

elfengor
20 September 2009 - 21:52
Je reviendrai avec plaisir l'année prochaine !!
PS : Je vous ai vu quand vous étiez près des wii , près d'un fast-food et d'une sortie de secour

Mais vous étiez occupés et d'autres personnes , autres que cod-france vous parlaient donc bon ^^
Oeil de Lynx
20 September 2009 - 22:35

Mais vous étiez occupés et d'autres personnes , autres que cod-france vous parlaient donc bon ^^
Fallait venir nous voir

Les autres personnes étaient avec nous