CoD WaW : Patch 1.6 et Map Pack 3 disponible
RiDeR
18 September 2009 - 20:19
Aprés des semaines d'attente, le patch 1.6 pour PC est enfin disponible en téléchargement gratuit.
Pour rappel ce patch contient le Map Pack 3 incluant 3 cartes multijoueurs à savoir : Batterie, Breach, Révolution, ainsi qu'une nouvelle carte Nazi Zombie : Der Riese
Pour le reste, voici la liste :
- Exploits relatifs à lecture des démos corrigés.
- La liste des favoris ignore désormais les paramètres de filtrage.
- Correction du mode Recherche et Destruction qui renvoyait une erreur quand la limite de round est atteinte.
- Nouvelle fonctionnalité : possibilité d'ajouter aux Favoris en pleine partie.
- Lancer le jeu en Safe Mode ne basculera plus sur l'option graphique "Soften Smoke Edges" (Adoucissement des bords de la fumée).
- Correction de divers crashs du jeu.
- Mods : Le joueur ne rejoindra plus un serveur co-op modé via "Invitation de Jeu" sauf si le mod est déjà chargé.
- Mods : Il sera désormais demandé au joueur exécutant un mod de quitter ce mod s'il tente de rejoindre un serveur non modé.
- Mods : Tous les niveaux de la campagne solo peuvent maintenant être lancés avec un mod.
Liens de téléchargement :
N'oubliez pas de donner votre avis sur ce patch et ce Map Pack ! Bon jeu à tous. Le patch sera bientôt disponible sur notre serveur.
Le Map Pack 3 a par ailleurs récemment dépassé la barre symbolique des 1 million de téléchargements sur conosles, portant ainsi le total à 6,5 millions de téléchargements tout map pack confondu pour Call of Duty World at War.
Jeyan
18 September 2009 - 22:05
le patch 1.6 a été mise a disposition, mais on a un problème de lien, sa va être corrigé très vite.
KilleurZombies
18 September 2009 - 22:14
Je vien de testé la map elle est génial!^^ya que des server der riese^^,encore merci au staff de COD-fr

RAZiEL
18 September 2009 - 22:24
Citation (killer01 @ vendredi 18 septembre 2009 à 22:59) <{POST_SNAPBACK}>
heuuu moi sa me dit que impossible de le telecherger car mon je n'est pas allemand ! sur quel lien vous l'avez télécharger merci d'avance
sur File Planet personnellement !!!
~RS}y@nn{KP~
18 September 2009 - 22:27
Ok mais le patch Linux on le trouve ou ??? merci de donner l'info des que possible.
A plus in game.
A plus in game.

RiDeR
18 September 2009 - 22:32
Citation (~RS}y@nn{KP~ @ vendredi 18 septembre 2009 à 23:27) <{POST_SNAPBACK}>
Ok mais le patch Linux on le trouve ou ??? merci de donner l'info des que possible.
A plus in game.
A plus in game.

Essaye ICI
Guest_redeagle_* 18 September 2009 - 22:38
Pour ceux qui ont steam c'est installé automatiquement,vous pouvez y aller,moi c'est fait

KanaCrista
18 September 2009 - 23:29
Slt a tous moi j'ai toujours pas trouvé de lien pour télécharger le pack 1.6 .sur cod france je peu pa on m'affiche une page-internet explorer ne peut pas afficher cette page web - si quel qu'un pouvai m'aider à le trouver , merci

KanaCrista
18 September 2009 - 23:36
pourtant déjà 679 téléchargement on été fait depuis que je cherche a l'avoir.
Azerio37
19 September 2009 - 00:25
Je viens de me faire un petit tour de toutes les maps et elles sont énormes!!!!
Par contre pour ceux qui ont pas pu tester Der Riese sur Xbox ou Ps3 je vous conseille de la découvrir en solo parce que je viens de me faire une manche avec 3 mecs qui arrêtaient pas de ce perdre ;p (la map est aussi grande que Shi No Numa mais en plus "désordonné", on pourrait qualifier cette map de labyrinthe)
Bon jeu à tous!!!!!!!! Vive le Map Pack 3!!!!!!!!!!
Par contre pour ceux qui ont pas pu tester Der Riese sur Xbox ou Ps3 je vous conseille de la découvrir en solo parce que je viens de me faire une manche avec 3 mecs qui arrêtaient pas de ce perdre ;p (la map est aussi grande que Shi No Numa mais en plus "désordonné", on pourrait qualifier cette map de labyrinthe)
Bon jeu à tous!!!!!!!! Vive le Map Pack 3!!!!!!!!!!
giry
19 September 2009 - 01:46

Il y a un probléme ( ok sa peut arrivé ) mais là ne pas savoir mettre à jours un putain de lien, on se demande si Treyarch ou Activision (ou même le site "cod france") savent véritablement manipulé l'informatique

Ce message a été modifié par giry - 19 September 2009 - 01:49.
magikdave30
19 September 2009 - 07:33
Citation (giry @ samedi 19 septembre 2009 à 02:46) <{POST_SNAPBACK}>

Il y a un probléme ( ok sa peut arrivé ) mais là ne pas savoir mettre à jours un putain de lien, on se demande si Treyarch ou Activision (ou même le site "cod france") savent véritablement manipulé l'informatique

si tu été si pressée fallait l'acheter sur le PsN vu que tu as un Ps3 ,tu mettais 10 euros et tu l'avais ya un mois;
Sinon la patience.
sitchef57
19 September 2009 - 08:14
Bonjour je viens d'essayé de télécharger le pack 3 mais les lien sontm ort encore combien de temps on va devoir attednre ? merci de me répondre assez vite

toto3012
19 September 2009 - 09:32
cod-france quand le metrè vouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

je le veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Phil-le-tigen
19 September 2009 - 09:50
je galer trop a trouver
dépécher vous cod-france je veu y jouer cete aprem!!!
dépécher vous cod-france je veu y jouer cete aprem!!!
Mutilate
19 September 2009 - 10:11
Aller sur le site officiel de call of duty, elle est deçu, moi je les eu la, j'en est eu marre d'attendre, alors j'ai pas attendu que cod france la mette, alors go callofduty.com en attendant que cod france la mettre, (elle fait 1.2go) quand meme, laisser leurs le temps.
tok64
19 September 2009 - 11:36
salut
c est fait , les cartes sont vraiment sympa et variées . cela valait le coup d attendre
c est fait , les cartes sont vraiment sympa et variées . cela valait le coup d attendre