Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
Horus41
28 August 2009 - 13:58
Désolé Toto, je l'avais déjà faite mais un oubli de post....

toto3012
28 August 2009 - 14:12
c'est trop beau mais ece que tu pourai metre black en caractere MW2 ci cest pas trop demander

toto3012
28 August 2009 - 15:41
merci c'est parfait
(bon maintenant trouver comment la mettre
)

toto3012
28 August 2009 - 15:47
ha oui excuse moi mais y a des effet blanc sur le noir au milieu est-ce que tu pourai les enlever est excuse moi si je suis trop chiant

-CYB3R-
28 August 2009 - 16:53
Citation (toto3012 @ vendredi 28 août 2009 à 16:41) <{POST_SNAPBACK}>
(bon maintenant trouver comment la mettre
)

héberges ton Image sur un de ces sites :
Hosting Pics
ImageShack
Puis, continue de cliquer sur ton image jusqu'à ce que ton image soit une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Va dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et clique sur le petit icône d'image, et puis colle l'URL dedans.
@++
toto3012
28 August 2009 - 17:35
super heureux
merci beaucoup et merci a toi aussi CYB3R
!!!

CarlBZ3
31 August 2009 - 02:02
Peut-on me faire une banniere avec ce zombie en premier plan http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploa...es-cod-nazi.jpg avec derrière une armée de zombies avec en ciel, un ciel rouge avec nuages noirs et grosse lune un tout petit peu cachée par les nuages et en bas a droite écrit : CarlBZ3 en caractères cod waw zombifié.
Merci d'avance
Et j'oubliais, est-ce que vous pouvez me dire quelle logiciel vous utilisé ?
Ce message a été modifié par CarlBZ3 - 31 August 2009 - 02:20.
Merci d'avance
Ce message a été modifié par CarlBZ3 - 31 August 2009 - 02:20.
lithium
31 August 2009 - 03:33
Awarfire
31 August 2009 - 13:32
Pareil pour moi avec Gimp mais maintenant je me débrouille pas mal mais c'est encore loin du compte !!
Ce message a été modifié par Awarfire - 31 August 2009 - 18:30.

Ce message a été modifié par Awarfire - 31 August 2009 - 18:30.
lithium
31 August 2009 - 13:52
J'avais déjà essayer avec gimp (il y a quelques mois^^) mais impossible de faire quelque chose donc j'avais laissé l'affaire et la j'ai recommencé avec photo filtre qui m'a beaucoup plus^^
N-21
31 August 2009 - 14:27
Citation (lithium @ lundi 31 août 2009 à 14:52) <{POST_SNAPBACK}>
J'avais déjà essayer avec gimp (il y a quelques mois^^) mais impossible de faire quelque chose donc j'avais laissé l'affaire et la j'ai recommencé avec photo filtre qui m'a beaucoup plus^^
Sauf que les signatures sont limitées à 150 pixels en hauteur. La tienne en fait 213.
Merci de corriger ou les modérateurs s'en occuperont...
Citation (CarlBZ3 @ lundi 31 août 2009 à 03:02) <{POST_SNAPBACK}>
Peut-on me faire une banniere avec ce zombie en premier plan http://www.nowhereelse.fr/wp-content/uploa...es-cod-nazi.jpg avec derrière une armée de zombies avec en ciel, un ciel rouge avec nuages noirs et grosse lune un tout petit peu cachée par les nuages et en bas a droite écrit : CarlBZ3 en caractères cod waw zombifié.
Merci d'avance
Merci d'avance
Je n'ai pas trop respecté tes volontés mais je trouve que ça rend bien.
Si ça te va, tu prends ; sinon, ça m'aura fait de l'exercice.

lithium
31 August 2009 - 15:39
C'est bon je l'ai redimensionné N-21.
Cela serait-il possible de me creer une signature avec différente photos de MW2 dont celle ci (enfin je veut dire juste le soldat^^)
(Car celle que j'ai fait était mon premier essai et j'ai peut être eu de la chance^^.)
avec le nom:LiThiuM écrit en style de lettre MW2 Et avec Modern Warfare 2 marqué quelques part.
Merci
PS: N-21 J'adore celle que tu a fait pour CarlBZ3
Ce message a été modifié par lithium - 31 August 2009 - 15:40.
Cela serait-il possible de me creer une signature avec différente photos de MW2 dont celle ci (enfin je veut dire juste le soldat^^)

avec le nom:LiThiuM écrit en style de lettre MW2 Et avec Modern Warfare 2 marqué quelques part.
Merci

PS: N-21 J'adore celle que tu a fait pour CarlBZ3

Ce message a été modifié par lithium - 31 August 2009 - 15:40.