Hight skill , pourquoi pas vous ?
PanThera
15 February 2008 - 10:13
Hight skill , pourquoi pas vous ?
Beaucoup de persones ce posent la question sur certain joueurs, un doute de cheat ou autre, mais comment fait il ?
Citation (EsuiCricri @ 7/02/2008, 14:04) <{POST_SNAPBACK}>
Je me suis poster dans un couin et j'ai attendu les vilains pas beau et plus précisément les joueurs que je soupçonnais de tricher, je les vise dans le dos je tire et aprés un chargeur d'une carabine M4 avec visé laser ils sont pas mort
et bien entendu se sont eux qui ont des scores de 80 90 100 et même plus. Par contre les autres trois balles suffisent à les tués

Surment un soucis de lag , ou de fps.
Citation (LhOrLoGeR @ 27/11/2007, 21:08) <{POST_SNAPBACK}>
DEBLOQUER LES FPS
normalement les fps sont bloqué à 85, mais il est possible de debloquer jusqu'a 250fps
Ouvrir la console (touche "²") et taper: /com_maxfps 250
normalement les fps sont bloqué à 85, mais il est possible de debloquer jusqu'a 250fps
- Ouvir C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\VotrePseudo\config_mp.cfg
- Modifier la ligne: seta com_maxfps "85" en seta com_maxfps "250"
OU
Ouvrir la console (touche "²") et taper: /com_maxfps 250
Tout à fais d'accord mais pour les petites configs ? Jamais ils verons 250 FPS affiché sur leur ecrans.
Je v'est vous donner des bases simple pour configurer votre fichier ".cfg" avec quelques binds afin d'optimiser vos configurations. Ceci vas vous permetre d'avoir énormément moins de lag et voir vos énemis mieux que jamais. Pour tous ceux qui souhaite avoir un jolie jeux avec des beaux reflets ect ... Ce tuto n'est pas fais pour vous

Pour commencer nous allons tout d'habors configurer l'affichage du jeu.
Ceci est une base pour les petites et grosse config le but est de limité le lag et avoir une meilleur visu.
#1. Lancer votre jeu
#2. Aller dans le menu Option/Graphismes...
Citation
Mode Graphique - 1280x1024
Taux de rafraichissement - 75 Hz
Si votre ecran vous permet pas de monter si haut, utilisé le maximum.
Affichage - Auto
Pour tous le reste mettre NON ou Sans
Impacts des balles - Oui
Détails models, Détails eaux
Pour les plus grosse config mettre Normal, les plus vielles config mettre faible.
Je repete Pour tous le reste mettre NON ou Sans
Taux de rafraichissement - 75 Hz
Si votre ecran vous permet pas de monter si haut, utilisé le maximum.
Affichage - Auto
Pour tous le reste mettre NON ou Sans
Impacts des balles - Oui
Détails models, Détails eaux
Pour les plus grosse config mettre Normal, les plus vielles config mettre faible.
Je repete Pour tous le reste mettre NON ou Sans
#3. Aller dans le menu Option/Paramètre texture ...
Citation
Filtrage texture - Bilinéaire (Automatique pour les petites configs)
Filtrage anisotrope - Au minimum
Calité texture - Mode manuel
Sélectioné pour l'ensemble Bonus
Pour les petites config laisser en Automatique
Filtrage anisotrope - Au minimum
Calité texture - Mode manuel
Sélectioné pour l'ensemble Bonus
Pour les petites config laisser en Automatique
Ceci est une base de la configuration. La resolution est aléatoire, si vous avez une préférence pour le snip, il est important d'avoir le maximum en résolution. Pour tous ceux qui rush, 800 x 600 est de la meilleur facon mais vous verrez pas tous vos énemis.
Passons aux choses sérieuses. Certain prefer avoir des Binds pour le chat, mais avoir des Binds pour amélioré vos perfs c'est le mieux.

Le FPS
Il est important d'avoir un FPS stable ( fixe ). Il faut savoir que votre FPS varie selon les maps et même si vous etes à l'extérieur ou à l'intérieur d'un batiment.
Pour connaitre sont fps il suffis d'activé sont affichage. Rendez vous dans votre fichier "config_mp.cfg" du jeu.
(C:\Program Files\Activision\Call of Duty 4 - Modern Warfare\players\profiles\Pseudo)
Sur la ligne : seta cg_drawFPS mettre "1" ou "Simple" Ce qui permet d'afficher en haut à droite de votre écran.
Sur la ligne : seta com_maxfps mettre "125"
Si votre config vous le permet , avoir sont FPS bloqué à 125 c'est l'idéal.
J'entend déjà les questions, Et 250 FPS c'est pas mieux ?
La réponses est oui, c'est mieux, mais vous n'aurez jamais 250 de FPS sur toutes les maps. Si votre FPS n'est pas stable, il y auras pas de lags mais plus de bug sur vos tirs.
Comment faire ? Très simple nous allons Binder nos FPS.
Toujours dans votre fichier "config_mp.cfg" , insérer 2 binds avec les 2 FPS
Citation
bind 1 "com_maxfps 125"
bind 2 "com_maxfps 250"
bind 2 "com_maxfps 250"
Vous allez pouvoir changer de FPS en cour de partie et être contient de la stabilité.
Le drawDecals
**Censure modération : les modifications de cfg de ce type ne sont pas acceptées sur cod-France...**
BON FRAG A TOUS !!!
LhOrLoGeR
15 February 2008 - 12:16
En général, ce genre d'astuce n'est pas partager par peur de ce faire fragger, mais là c'est très sympa de le faire partager.
Si quelqu'un peu le mettre en mémo.
PanThera
15 February 2008 - 14:30
Citation (LhOrLoGeR @ 15/02/2008, 12:16) <{POST_SNAPBACK}>
En général, ce genre d'astuce n'est pas partager par peur de ce faire fragger, mais là c'est très sympa de le faire partager.
Gari le c'est déjà, mais j'ai une maladie folle qui est de chercher le pourquoi du comment sur un jeu. Afin d'exploiter tous ceux qui est possible pour fragger au maximum le plus facilement que possible. Je passe des heures à étudier chaques maps afin de savoir comment me placer dans toutes les situations. Les déplacements qu'il faut évité ect ... puis tous cela fais que même si je donne des astuces , on peu tjrs venir me fragger j'aurais tjrs ce petit avantage

Je peu édité un "Le Guide du petit fraggeur COD 4" si il y a de la demande.

Garisson
16 February 2008 - 10:03
HOOOO que oui je le sais trés bien , j'ai vue ca sous bf2 héhéhé mais est ce que cette conf est homologue pour toute les compet ???
PanThera
16 February 2008 - 14:05
Elle est en effet pour le mod pam4 CB. Aucun soucis, elle fonctione egalement avec les nouvelles rules de cb, testé hier soir. Fonctione également sur tous les serveur FFA, Jamais eu de soucis, mise à part le drawdecals qui suffis de le désactivé grace au bind. Si par mal chance vous ete kick , rien de grave, le kick est pour 0 minute , relancer votre connection et désativez le. Nous jouons très peu avec le Mod ESL mais je ne pence pas qu'il est un soucis