CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

MW2 : Un nouvel atout dévoilé

RiDeR Photo RiDeR 25 August 2009 - 16:15

Présent à la convention GameCrazy, le community manager d'Infinity Ward, Fourzerotwo, en a profité pour présenter une mission  solo du jeu. Malheuresement pour lui et heureusement pour nous, un symbole permettant de tenir deux armes est apparu malencontreusement à l'écran et donc l'obligeant à dévoiler la chose. Sans entrer dans les détails, celui-ci nous a expliqué que cet atout était bien entendu limité seulement aux armes de poing. Lors de la vidéo, Fourzerotwo tenait  deux Desert Eagle. Par ailleurs il précise que dans les armes de poing présentes dans le jeu il n'y aura pas que de simples pistolets, malheureusement on n'en sera pas plus.  L'iron sight sera bien entendu impossible lorsque les deux armes seront équipées. L'atout Akimbo, oui oui c'est son nom, sera bel et bien un nouvel atout en multi. Pas plus d'information pour le moment mais Infinity Ward aura l'occasion de revenir dessus, en esperant des images, voire des vidéos.

Malheureusement ce n'est pas l'atout qui sera présenté dans la vidéo multi à venir cette semaine. 

A bientôt sur CoD-France ;)

Répondre

Val Photo Val 25 August 2009 - 16:37

Ah, une bavure de l'ennemi laugh.gif ( enfin ennemi... pas vraiment tongue.gif )

Ca c'est de l'atout qui manquait, on va le voir souvent je pense, une fois le jeu sorti.. wink.gif

Vivement qu'ils dévoilent d'autres atouts aussi bons.. smile.gif
Répondre

COLO Photo COLO 25 August 2009 - 16:38

2 Deagle sa va faire TRÈS TRÈS mal en multi sa =D
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 25 August 2009 - 16:44

Ah mon avis, il sera activable à la fin des grades lol. Et si il pouvait retirer mastodonte...
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 August 2009 - 17:00

Aie, aie, aie!!!
Ca va vraiment piquer les yeux!!
Avec 2 flingues, je sens que je vais devenir bourrin moi dans ce jeu!
Répondre

eagle1_07 Photo eagle1_07 25 August 2009 - 17:07

OUAis bof sa vaut pas un bon gun tongue.gif
Répondre

2056 Photo 2056 25 August 2009 - 17:10

Moi je ne pense pas qu'on va le voir souvent cet atout (sauf au début pour tester) parce que 2 pistolets en noscope c'est un peu ingérable je trouve (il peut juste être utile à bout portant)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 25 August 2009 - 17:24

Lol, ça va faire un style à la Tomb Raider cool.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

toto3012 Photo toto3012 25 August 2009 - 17:35

bonjours
ce cera la tomb raider attidude laugh.gif !!!
ce nouvelle atout a l'air trop bien bonne ider treyarch wink.gif par contre comment fera on pour viser huh.gif ???
mai bon j'ai ate que mw2 sorte rolleyes.gif alors vive call of duty laugh.gif !!!
merci RIDeR !!!

P.S:quel boulet ce fourzerotwo biggrin.gif !!! mai heuresement que s'en est un laugh.gif .
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 August 2009 - 17:37

A voir... ca peut être fun comme ca peux pourrir le jeu car facilitant l'utilisation des pistolets...
Répondre

2056 Photo 2056 25 August 2009 - 17:39

toto -> 1°) c'est infinity ward qui développe MW2
2°) Apparemment, c'est pas possible de viser avec deux flingues
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 25 August 2009 - 17:41

Manque plus que le bullet-time laugh.gif Pour cette atout je ne suis ni pour ni contre, j'attends de voir. Par contre je me demande comment les 2 armes vont être utiliser en même temps ou une des deux par alternance.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 25 August 2009 - 17:54

je pense que ce sera les 2 en même temps avec une seule mire commune (point d'impact).
Répondre

Khârn Photo Khârn 25 August 2009 - 17:59

mouais bof bof
j'attends de voir parce que pour viser je crois pas que ça va être de la tarte laugh.gif
Répondre

DELTA3945 Photo DELTA3945 25 August 2009 - 19:31

Fait divers plus que sanglant: on aurait retrouvé dans un parking le cadavre démembré du community manager d'infinity ward, une vidéo de surveillance du parking nous montre clairement l'assassin le fameux tueur du KGB Igor Dimitriov abattant et mutilant le cadavre du community manager. la police aurait retrouvé un message écrit avec le sang de la victime: " la prochaine fois tu feras gaffe". Les soupçons sont tournés vers Infinity Ward qui dément toutes implications dans cette sombre affaire. laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Répondre

Guest_redeagle_* 25 August 2009 - 19:36

Une arme dans chaque main,en plus un desert eagle,vu la bête il y aura de l'entraînement à faire avant de savoir sans servir dans chaque main et de tirer avec un recul important,c'est intéressant pour courrir plus vite,tuer plus vite,à part çà je ne vois pas en quoi celà pourra être meilleurs... tirer de loin non,je n'y crois pas laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 25 August 2009 - 19:45

Citation (DELTA3945 @ mardi 25 août 2009 à 20:31) <{POST_SNAPBACK}>
Fait divers plus que sanglant: on aurait retrouvé dans un parking le cadavre démembré du community manager d'infinity ward, une vidéo de surveillance du parking nous montre clairement l'assassin le fameux tueur du KGB Igor Dimitriov abattant et mutilant le cadavre du community manager. la police aurait retrouvé un message écrit avec le sang de la victime: " la prochaine fois tu feras gaffe". Les soupçons sont tournés vers Infinity Ward qui dément toutes implications dans cette sombre affaire. laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Excellent laugh.gif tongue.gif
Répondre

lithium Photo lithium 25 August 2009 - 19:46

Un deagle dans chaque main mmmm smile.gif ca me fait penser à killing floor^^ j'adore.
Répondre

capitain price Photo capitain price 25 August 2009 - 20:10

ohmy.gif je m'attendait pas a un telle spoiler en cas tout je sens que ça va être encore plus fun que prévu laugh.gif tongue.gif , deux desert eagle dans chaque main en plus dans MW2 le rêve ! biggrin.gif .
Ce message a été modifié par capitain price - 25 August 2009 - 20:12.
Répondre

uss marines Photo uss marines 26 August 2009 - 00:13

J'ai hate que se jeux sorte, mais une vidéo serai la bien venu pour voir comment ses. laugh.gif
Répondre