CoD : WaW, le Map Pack 3 en vidéos
Daffytheduck
28 July 2009 - 00:08

Le site GameTrailers nous propose pas moins de 4 vidéos de gameplay visant à présenter chacune des cartes du prochain Map Pack 3 de Call of Duty : World at War. Au menu, du gameplay sur Battery, Breach et Revolution, sans oublier Der Riese, la nouvelle map Nazi Zombies. On commence donc avec la map Battery qui rappelle quelque peu la carte Sub Pen du Map Pack 2. On nous annonce cependant qu'elle est beaucoup plus grande que cette dernière.
On enchaîne avec la map Revolution qui se déroule dans une ville soviétique. Beaucoup d'espaces, de nombreux accès aux toits et aux étages, une map parfaite pour les snipers.
On termine ce tour d'horizon des nouvelles maps multi avec Breach. La map prend place à Berlin près de la porte de Brandebourg, les ruines de la ville offrent de nombreuses cachettes. Combats au corps à corps garantis.
Enfin voici une vidéo de la toute nouvelle map Zombies, Der Riese, cette fois-ci il ne faudra pas attendre la sortie du Map Pack avant de la découvrir. Prenant place dans ce qu'on nous présente comme une unise zombies, cette carte fait curieusement penser par moment à la map multi Nightfire du Map Pack 1. Au programme, un nouveau couteau qui ravira tous les bouchés, le Bowie Knife, accessible pour 3000 points, il tue en 1 coup, et le fameux téléporteur que l'on peut voir en action avec en effet Stargate plutôt sympathique.
Vous trouverez également chez GameTrailers une interview en 2 parties de Josh Olin, alias JD_2020, le community manager de Treyarch. Il revient sur chacune des 3 maps multi ainsi que plus longuement sur la map Zombies dont il explique en détails les quelques nouveautés. Le site officiel a, au passage, été mis à jour avec la description des 10 succès et trophées supplémentaires qui accompagneront ce Map Pack 3.
Hazal
28 July 2009 - 01:30
mid26
28 July 2009 - 04:24
aout c'est quoi ?? début ou fin aout ?
lebossdu69
28 July 2009 - 07:09
+1
Elle a l'air trop bien la map zombie !!!
sxlpsyko
28 July 2009 - 10:51
aout c'est quoi ?? début ou fin aout ?
De ce que j'ai vu sur ma Xbox je dirais le 01/08/09, en effet "demande de mise à jour" il y a 2, 3 jours au lancement de CoD5, ce qui m'a ouvert le téléchargement vers le pack de carte 3 au menu principal, mais pas encore de pack dispo sur le marché live

Et puis hier en lançant une partie multi avec des potes j'ai pu lire en bas du menu le pack de carte 3 est désactivé (il y a 2 3 jours ça n'apparaissait pas ) alors du coup je suis reparti sur le marché dans extension de jeux en quête du map pack 3 mais il n'était toujours pas en ligne

-CYB3R-
28 July 2009 - 10:58

Et pour ce qui en est du nouveau couteau en un coup du mod zombie, je vais le baptiser... Super Cutter !

.::KillMacht::.
28 July 2009 - 11:05
sxlpsyko
28 July 2009 - 12:29
Ah non j'en peu plus il me faut ce pack surtout depuis que j'ai vu les videos !
Les cartes multi ont vraiment l'air terrible trop de planque ça va être bon surtout en "équipe hardcore" et franchement la map zombie ça va être du sport jle sent bien

Ahahinyourass
28 July 2009 - 12:33
Val
28 July 2009 - 18:28

Des bonnes parties coop et multi à venir les enfants ..

yoan14
30 July 2009 - 08:44

Oeil de Lynx
30 July 2009 - 12:50
Source ??
-CYB3R-
30 July 2009 - 17:40

Et aussi, on devra activer l'électricité pour avoir un pont qui rejoint 2 points... ( Peut être pour que les joueurs se rejoignent, comme dans Verrückt où les équipes sont séparées

Oeil de Lynx
30 July 2009 - 18:50

Khârn
02 August 2009 - 19:57