CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

CoD : WaW, le Map Pack 3 en vidéos

Daffytheduck Photo Daffytheduck 28 July 2009 - 00:08

Le site GameTrailers nous propose pas moins de 4 vidéos de gameplay visant à présenter chacune des cartes du prochain Map Pack 3 de Call of Duty : World at War. Au menu, du gameplay sur Battery, Breach et Revolution, sans oublier Der Riese, la nouvelle map Nazi Zombies. On commence donc avec la map Battery qui rappelle quelque peu la carte Sub Pen du Map Pack 2. On nous annonce cependant qu'elle est beaucoup plus grande que cette dernière.

On enchaîne avec la map Revolution qui se déroule dans une ville soviétique. Beaucoup d'espaces, de nombreux accès aux toits et aux étages, une map parfaite pour les snipers.

On termine ce tour d'horizon des nouvelles maps multi avec Breach. La map prend place à Berlin près de la porte de Brandebourg, les ruines de la ville offrent de nombreuses cachettes. Combats au corps à corps garantis.  

Enfin voici une vidéo de la toute nouvelle map Zombies, Der Riese, cette fois-ci il ne faudra pas attendre la sortie du Map Pack avant de la découvrir. Prenant place dans ce qu'on nous présente comme une unise zombies, cette carte fait curieusement penser par moment à la map multi Nightfire du Map Pack 1. Au programme, un nouveau couteau qui ravira tous les bouchés, le Bowie Knife, accessible pour 3000 points, il tue en 1 coup, et le fameux téléporteur que l'on peut voir en action avec en effet Stargate plutôt sympathique.

Vous trouverez également chez GameTrailers une interview en 2 parties de Josh Olin, alias JD_2020, le community manager de Treyarch. Il revient sur chacune des 3 maps multi ainsi que plus longuement sur la map Zombies dont il explique en détails les quelques nouveautés. Le site officiel a, au passage, été mis à jour avec la description des 10 succès et trophées supplémentaires qui accompagneront ce Map Pack 3.

Répondre

Hazal Photo Hazal 28 July 2009 - 01:30

Wow énorme la téléporation de la new map zomzom! RAH VIVEMENT LA SORTIE SUR PC
Répondre

mid26 Photo mid26 28 July 2009 - 04:24

on en sait un peu plus sur la date de sortie ??
aout c'est quoi ?? début ou fin aout ?
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 28 July 2009 - 07:09

Citation (Hazal @ mardi 28 juillet 2009 à 02:30) <{POST_SNAPBACK}>
Wow énorme la téléporation de la new map zomzom! RAH VIVEMENT LA SORTIE SUR PC

+1
Elle a l'air trop bien la map zombie !!!
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 28 July 2009 - 10:51

Citation (mid26 @ mardi 28 juillet 2009 à 05:24) <{POST_SNAPBACK}>
on en sait un peu plus sur la date de sortie ??
aout c'est quoi ?? début ou fin aout ?


De ce que j'ai vu sur ma Xbox je dirais le 01/08/09, en effet "demande de mise à jour" il y a 2, 3 jours au lancement de CoD5, ce qui m'a ouvert le téléchargement vers le pack de carte 3 au menu principal, mais pas encore de pack dispo sur le marché live sad.gif
Et puis hier en lançant une partie multi avec des potes j'ai pu lire en bas du menu le pack de carte 3 est désactivé (il y a 2 3 jours ça n'apparaissait pas ) alors du coup je suis reparti sur le marché dans extension de jeux en quête du map pack 3 mais il n'était toujours pas en ligne dry.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 July 2009 - 10:58

Toute les planques des maps multijoueurs, WaW ! ( C'est le cas de le dire laugh.gif )

Et pour ce qui en est du nouveau couteau en un coup du mod zombie, je vais le baptiser... Super Cutter ! laugh.gif laugh.gif
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 28 July 2009 - 11:05

J'espere que tu dis vrai sxlpsyko, parce que j'ai entendu dire que le pack sortirai le jeudi 13 aout, ça fait 2 semaines et demi a attendre c'est trop lol.
Répondre

sxlpsyko Photo sxlpsyko 28 July 2009 - 12:29

Citation (.::KillMacht::. @ mardi 28 juillet 2009 à 12:05) <{POST_SNAPBACK}>
J'espere que tu dis vrai sxlpsyko, parce que j'ai entendu dire que le pack sortirai le jeudi 13 aout, ça fait 2 semaines et demi a attendre c'est trop lol.


Ah non j'en peu plus il me faut ce pack surtout depuis que j'ai vu les videos !
Les cartes multi ont vraiment l'air terrible trop de planque ça va être bon surtout en "équipe hardcore" et franchement la map zombie ça va être du sport jle sent bien laugh.gif
Répondre

Ahahinyourass Photo Ahahinyourass 28 July 2009 - 12:33

Dites-moi, j'ai entendu parler de la bombe singe. C'est quoi exactement ? La bombe qu'il y a déja dans les autres maps ou une autre ?
Répondre

Val Photo Val 28 July 2009 - 18:28

Ca promet, surtout le hachoir à viande pas fraîche laugh.gif

Des bonnes parties coop et multi à venir les enfants .. wink.gif
Répondre

K!!Z3R!!!! Photo K!!Z3R!!!! 29 July 2009 - 19:33

il ya 90% de chances que sa sorte le 6 aout
Répondre

yoan14 Photo yoan14 30 July 2009 - 08:44

Lu a tous mazette ça risque de faire griller le pc tt sa pas mal le gros couteau et aussi des jolies maps en multi bravo treyarch biggrin.gif laugh.gif
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 July 2009 - 12:50

Citation (K!!Z3R!!! @ mercredi 29 juillet 2009 à 20:33) <{POST_SNAPBACK}>
il ya 90% de chances que sa sorte le 6 aout


Source ??
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 17:40

Au fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les zombies qui rampent ne détruiront plus les fenêtres depuis le sol ( Très peu réaliste ), mais sauteront et détruiront les fenêtres comme des grenouilles ! ( Moins réaliste mais plus sympa biggrin.gif ) :



Et aussi, on devra activer l'électricité pour avoir un pont qui rejoint 2 points... ( Peut être pour que les joueurs se rejoignent, comme dans Verrückt où les équipes sont séparées ohmy.gif



Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 30 July 2009 - 18:50

Tu remarqueras que quand tu baisses les passerelles, ça te permet aussi d'avoir des portails électriques juste en dessous wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 19:08

Exact, merci de la précision ! wink.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 02 August 2009 - 19:57

ça serai sympa d'être séparer au début comme dans verruckt laugh.gif ça fait un peu plus survivor laugh.gif
Répondre