CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Campagne Solo

Une map customs solo CoD WaW

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 June 2009 - 18:12

[b]Salut à tous, j'ai découvert une map custom solo très bien faite qui est en fait un Survival :

Vous incarnez un mitrailleur allemand pendant la seconde guerre mondiale ( pendant la bataille d'Omaha Beach, Normandie ) et vous devrez résister le plus de temps avant que les américains font exploser une barricade qui leur permettra de vous atteindre et de vous tuer grâce à leur lance-flammes...

Un bug ? Oui en effet car si vous cliquez sur " Recommencer partie ", vous pourrez prendre des armes et quitter votre MG-42, mais que dans certains cas...

Nom de la map : Omaha Beach.

La map sera disponible en soirée, car je n'ai pas finie de l'uploader...

Pour vous mettre l'eau à la bouche, le gif (laugh.gif) :

[

@++ Friends, GooD GamE !/b]
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 29 June 2009 - 18:22

Effectivement la map bug un peu car on peut sortir du poste mitrailleur allemand en s'accroupissant dans le trou de la "fenêtre" et vous comprendrez que vous êtes en faites invincible .
Sinon quand même vachement marrant à essayer wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 29 June 2009 - 18:30

Oui lol, je vous conseille :

De cliquer sur " Recommencer Mission " pour avoir des armes, puis de sortir de votre poste de mitrailleur pour ensuite combattre au combat rapprocher les soldats américains wink.gif

Édition 19h40 :

Voici le lien pour télécharger la map :

Lien Direct

La map est ajoutée également à la section de téléchargements wink.gif
Répondre

Wolf Photo Wolf 29 June 2009 - 20:14

juste une question comment on la met?
Répondre

escargolette Photo escargolette 30 June 2009 - 00:54

J'ai la même questio , on la met dans usermaps ou dans mods , tout les fichier sont séparé , il faut mettre quoi avec quoi
HELLLLLPPPPPP ohmy.gif SVP
Répondre

Wolf Photo Wolf 30 June 2009 - 07:29

je crois que j'ai la réponse enfeite tu la met comme dans ce topic (c'est ceui de cod4 mais c'est pareil)clique la je ne suis pa sur mais pour moi sa marche
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 June 2009 - 07:30

D'abord, je vous conseille de ne pas suivre le Read-Me en anglais ( Driv3r qui me prenait pour un fou a essayé la technique du Read-Me et a buggé sa map lol tongue.gif )...

Il faut :

Télécharger la map dans son dossier de téléchargements.

La décompresser dans le même dossier de téléchargements.

Ensuite,

Mettre le fichier omahabeach.ff dans C:Programmes/Activision/Call Of Duty World At War/Zone/French

Mettre le fichier mod.ff dans C:Programmes/Activision/Call Of Duty World At War/Zone/French

Mettre le fichier omahabeach_load.bik dans C:Programmes/Activision/Call Of Duty World At War/Main/Video

Attention :

Si vous voulez votre mission en français il faut faire, une fois la map décompressée dans le dossier de téléchargements:

Allez dans Langue, puis dans votre langue désirée ( Espagnol, Allemand, Français & Anglais ).

Vous allez dans le dossier Français, et vous trouverez le dossier mod.ff
Répondre

escargolette Photo escargolette 30 June 2009 - 10:59

j'ai fais tous se que ta dit et je trouvent toujour Rien ( Il faut mettre le dossier source OU ?) Je vais pleuré angry.gif .
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 30 June 2009 - 13:12

J'ai fait un reset de mon PC laugh.gif,il y a la vidéo mais pendant les scènes ça à bloquer ! Rien qui bouge rien du tout laugh.gif.
(Vive le bouton reset !)

Le dossier omaha beach_src faut le mettre ou ? laugh.gif

J'ai fait les deux méthodes,celui de read-me et de Cyber conclusion:ça marche pas ! laugh.gif.
Ce message a été modifié par le ouf de la team =FGP= - 30 June 2009 - 13:51.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 June 2009 - 16:47

Touches pas au dossier .scr wink.gif Et au fait, quand au début de la mission ça t'affiche "omaha_beach_1_A", c'est normal.
Ça doit afficher des message jusqu'à "omaha_beach_5_B" wink.gif

Au fait, pour ceux qui ne savent toujours pas comment, voici un tutoriel en screens lol ^^ :
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Ne fait qu'attention aux dossier cités en rouge :

Va dans le dossier que tu as décompressé , puis dans MAIN/VIDEO et copie ce fichier :

Tu le colles ensuite dans : C:/Programmes/Activision/Call Of Duty World At War/Main/Video, ça doit donner ça :

Ensuite, tu va dans le dossier _LANG qui se trouve dans le dossier que tu as décompressé, et va dans "Français" ( Si tu veux ton jeu en français lol ) :

Ensuite, copie le fichier mod.ff qui se trouve dans _LANG :

Et copie aussi le fichier omahabeach.ff qui se trouve dans le dossier MODS du dossier que tu as décompressé :

Et collez-les dans C:/Programmes/Activision/Call Of Duty World At War/Zone/French ( 1 par 1 ! ), et ça devrait donner ça :

//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

De plus, il ne faut pas marquer sp_omahabeach dans la console, mais :

map omahabeach wink.gif

@++ Friends

PS : Et oui, Wolf, le topic que j'ai fait pour les maps customs solo de Call Of Duty 4 explique la même méthode que celle qui est nécessaire pour CoD WaW

Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 30 June 2009 - 17:03

Excellent ça marche wink.gif.Au début il y avait pas marquer cliquer pour commencer la mission rien du tout quoi.

Merci !
Répondre

escargolette Photo escargolette 30 June 2009 - 19:42

merci a tous j'ai réussi ( la mission est super courte blink.gif )
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 June 2009 - 20:01

Citation (escargolette @ 30/06/2009, 20:42) <{POST_SNAPBACK}>
merci a tous j'ai réussi ( la mission est super courte blink.gif )

C'est que tu n'as pas réussi à survivre longtemps lol.

En fait, le but de cette mission est de tuer les américains qui s'approchent de la barricade en barbelés qui se trouve au milieu de votre ligne de mire. Il faut tenir le plus longtemps que possible avec les barbelés indemnes. Tu peux aussi tirer sur les bateaux qui arrivent, comme ça moins de soldats viennent wink.gif

PS : De rien à vous deux, les gars ! wink.gif
Répondre

Mutilate Photo Mutilate 01 July 2009 - 00:15

Wahouuu Pas mâle,!! smile.gif Bon ok, j'ai tenue 2min et alors? mDr biggrin.gif
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 01 July 2009 - 08:50

De toute façon vous ne pouvez pas mourir, les américains vont détruire la barricade, vous aller prendre un tir de missile puis le lance-flamme vous tuera (normalement) . Rien de plus à faire .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 July 2009 - 07:43

Citation (Driv3r @ 1/07/2009, 9:50) <{POST_SNAPBACK}>
Rien de plus à faire .

Les nazis n'avaient pas trop fait plus lol, mais ils ont bien tenus...
Répondre

Coucounet27 Photo Coucounet27 21 July 2009 - 14:22

Merci pour le tuto CYB3R ! smile.gif

C'est moi ou la MG42 ne tire pas au bon endroit ?!? J'ai beau mitrailler sur le même soldat et pis rien ! Il meurt pas ! sleep.gif"
J'ai fini par découvrir que je devais placer mon viseur sous le soldat car le tir est plus haut ! (exemple : je tir esur un soldat au début qui est sur la plage je vois mes balles ricocher sur l'eau !!! blink.gif

Et puis vers la din je me retrouve en vue libre sans ma MG42 et dans le bunker et quelques minutes apres je peux marcher et je e retrouve nez a nez avec le lance-flammes ! Bizarre ! unsure.gif

De plus quand ej fais recommencer la partie, sa me renvoie au menu principale avec un joli message d'erreur en anglais ! angry.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 27 July 2009 - 14:54

Citation (Coucounet27 @ 21/07/2009, 15:22) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour le tuto CYB3R ! smile.gif

C'est moi ou la MG42 ne tire pas au bon endroit ?!? J'ai beau mitrailler sur le même soldat et pis rien ! Il meurt pas ! sleep.gif"
J'ai fini par découvrir que je devais placer mon viseur sous le soldat car le tir est plus haut ! (exemple : je tir esur un soldat au début qui est sur la plage je vois mes balles ricocher sur l'eau !!! blink.gif

Et puis vers la din je me retrouve en vue libre sans ma MG42 et dans le bunker et quelques minutes apres je peux marcher et je e retrouve nez a nez avec le lance-flammes ! Bizarre ! unsure.gif

De plus quand ej fais recommencer la partie, sa me renvoie au menu principale avec un joli message d'erreur en anglais ! angry.gif

Oui, Driv3r a dû faire une manipulation spéciale... enfin étant donné que même lui ne sait pas laquelle, on ne peut pas dire comment avoir des armes wink.gif
Répondre