CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 18 July 2009 - 10:14

Citation (.::KillMacht::. @ 18/07/2009, 0:19) <{POST_SNAPBACK}>

Voila, si tu veut des modifs nottament le texte, car moi j'aime pas trop et j'aime pas les typos de couleurs, hesite pas.

Merci beaucoup . Rien n'ai ta changer sa me plait . merci
Ce message a été modifié par Deadman717 - 24 July 2009 - 10:13.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 18 July 2009 - 10:17

Citation (Commander80 @ 17/07/2009, 23:24) <{POST_SNAPBACK}>
Ok, je vais changer sa, désoler... biggrin.gif

Edit: Enfaite il y a un probléme, quand je mais la taille que tu a dit sa fait sa :

Non non, ce que je voulais dire c'est qu'il faut que tu changes que la hauteur (150 pixels). Pas besoin que la bannière soit exactement à 500*150 pixels, ça peut-être moins en taille. Ce ne sont que des limites maixmum wink.gif

Exemple : tu fais une signature carré, il faut que la hauteur max soit de 150 pixels... donc logiquement, la largeur sera de 150 pixels aussi wink.gif
Répondre

.::KillMacht::. Photo .::KillMacht::. 18 July 2009 - 12:54

Citation (Deadman717 @ 18/07/2009, 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
Merci beaucoup c'est vraiment bien je te remerci encore. Rien n'ai ta changer sa me plait . merci

De rien, ça me ait plaisirde retoucher au graph' lol.

et au fait : ya du monde qui a photoshop ici ?
Ce message a été modifié par .::KillMacht::. - 18 July 2009 - 23:02.
Répondre

Deadman717 Photo Deadman717 20 July 2009 - 10:02

Citation (Commander80 @ 17/07/2009, 23:18) <{POST_SNAPBACK}>
Voilà, je me suis permis de le faire, j'espére que la police te va sinon je la changerai :

Merci quand meme a toi Commander80 d'avoir étudier ma demande le jour ou je l'avais mise . a+
Répondre

Commander80 Photo Commander80 20 July 2009 - 10:11

Derien Deadman ! biggrin.gif
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 19:58

Bon, ce message est destiné aux designers/ bannière-masters laugh.gif

J'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'espère que ça va être possible pour vous wink.gif

Alors tout d'abord : fond noir,

à gauche, la pochette de l'album highway to hell d'AC/DC ( trouvable partout sur google image wink.gif ) et avec les rebords " rognés ", en gros il faut qu'on voit le fond, même dans les coins.

Au milieu, valacdc écrit ( si possible ) de la même police que celle de mon avatar ( il me semble qu'elle s'appelle squealer sur le net, pas sur. ) et écrit de la même couleur que mon avatar,

et à droite une image de MW2, n'importe quel bonhomme du moment qu'il est des SAS ou bien des Navy Seals, enfin les "gentils" quoi tongue.gif Et rogné comme à gauche.

PETITE PRECISION, j'aimerais bien qu'il y ait un contour de la bannière un peu.. flamme. je sais pas comment expliquer.

Bref, amis designers, si vous ne comprenez pas, demandez moi wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 30 July 2009 - 20:18

Je veux bien faire ça smile.gif
Répondre

Val Photo Val 30 July 2009 - 20:25

merci wink.gif

et bonne chance tongue.gif
Répondre

polonice Photo polonice 30 July 2009 - 21:14

Bonjour,
sa serait tres gentil au staf cod france si vous pourriez me faire une banniere avec comme image:

http://www.cod-france.com/galerie/displayi...m=13&pos=11

http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=12&pos=9

et au mileu des deux images juste la silouhete(si possible et en plus petit laugh.gif laugh.gif ) de:
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=0

et si ca serait possible aussi d'écrire au mileu "cod france" et en bas droite "polonice"ecrit facon modern warfware 2

Merci d'avance si vous avez le temps smile.gif smile.gif
Ce message a été modifié par polonice - 30 July 2009 - 21:19.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 31 July 2009 - 07:53

Pour Val :

S'il y a des modifications, n'hésites pas ! wink.gif

Et polonice,je m'occupe de ta bannière wink.gif

Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications ! wink.gif

Répondre

polonice Photo polonice 31 July 2009 - 09:45

Merci a tout cyber presque tout me plait smile.gif
mais serait il possible de faire toucher les deux images de cod 5 au centre et de mettre le gars de modern warfwar (juste le gars) entre les deux images et mettre "call of duty" ecrit comme dans cod 5 en bas a gauche tongue.gif

Merci de me faire ces modif' si tu a le temps rolleyes.gif
Ce message a été modifié par polonice - 31 July 2009 - 11:33.
Répondre

nine Photo nine 31 July 2009 - 11:26

Bonjour, j'aimerai aussi une signature, avec notament le mec avec la dragunov dans les images hautes resolution de MW2 a gauche, un autre soldat a droite, et mon nom en bas au milieu et un petit call of duty quelquepart.
Je n'est aucune idée pour la couleur et la police...
C'est possible??
Merci
nine $$
Répondre

N-21 Photo N-21 31 July 2009 - 11:48

Citation (polonice @ vendredi 31 juillet 2009 à 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
Merci a tout cyber presque tout me plait smile.gif
mais serait il possible de faire toucher les deux images de cod 5 au centre et de mettre le gars de modern warfwar (juste le gars) entre les deux images et mettre "call of duty" ecrit comme dans cod 5 en bas a gauche tongue.gif

Merci de me faire ces modif' si tu a le temps rolleyes.gif

Aller, cadeau, parce que je n'avais rien à faire ce matin...

Répondre

Horus41 Photo Horus41 31 July 2009 - 13:52

Nine, voici ta banniere:

en espérant qu'ellete plaise!! cool.gif
Répondre

hawx38 Photo hawx38 31 July 2009 - 14:03

bonjour a tous je voudrais me faire une baniere sympa donc, je voudrais le soldat de l'édition collector et le soldat qui a la dragunof avec marque cod france au milieu
pseudo:hawx38
merci et bon jeu
Répondre

Val Photo Val 31 July 2009 - 14:22

Citation (-CYB3R- @ vendredi 31 juillet 2009 à 08:53) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Val :

S'il y a des modifications, n'hésites pas ! ;)

Et polonice,je m'occupe de ta bannière ;)

Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications ! ;)

[mode chiant]

Alors merci d'avoir pris du temps, mais horus41 vient de m'en faire une exactement comme je la voulais ! ohmy.gif

Donc je vais la prendre, comme ça ça t'évitera de reprendre du temps en modifications ;)

désolé pour le dérangement cyb :$

Et merci à horus ;)

[/mode chiant]
Ce message a été modifié par Val - 31 July 2009 - 14:37.
Répondre

nine Photo nine 31 July 2009 - 14:29

Peux tu retirer le second soldat et ne laisser que le sniper en le recadrant?? et retiré les point entre les lettre de nine?
Sinon le viseur j'adoooore...
merci
nine $$
Répondre

Horus41 Photo Horus41 31 July 2009 - 14:44

je te fais ça!! Par contre je ne peux enlever les points sur le pseudo, cela fat partie de la police d'écriture. Sinon je change de police!!?

Edit: J'ai changé la police, centrer le tireur et virer le soldat!!! A toi de voir:
Ce message a été modifié par Horus41 - 31 July 2009 - 15:17.
Répondre

Horus41 Photo Horus41 31 July 2009 - 15:29

Hawx, j'aurai besoin de plus d'infos concernant ta banniere!!
Tu veux le meme sniper que Nine?
Répondre

hawx38 Photo hawx38 31 July 2009 - 16:08

oui horus le meme sniper
demande moi si ta des probleme
Répondre
Ce sujet est fermé