Bannière
-CYB3R-
20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,
Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !
Quelques modalités concernant les demandes :
- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)
- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.
- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"
@++ Friends
Pour mettre sa signature :
Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics
Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.
Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.
@++
Deadman717
18 July 2009 - 10:14
Citation (.::KillMacht::. @ 18/07/2009, 0:19) <{POST_SNAPBACK}>

Voila, si tu veut des modifs nottament le texte, car moi j'aime pas trop et j'aime pas les typos de couleurs, hesite pas.
Merci beaucoup . Rien n'ai ta changer sa me plait . merci
Ce message a été modifié par Deadman717 - 24 July 2009 - 10:13.
Oeil de Lynx
18 July 2009 - 10:17
Citation (Commander80 @ 17/07/2009, 23:24) <{POST_SNAPBACK}>
Ok, je vais changer sa, désoler... 
Edit: Enfaite il y a un probléme, quand je mais la taille que tu a dit sa fait sa :

Edit: Enfaite il y a un probléme, quand je mais la taille que tu a dit sa fait sa :

Non non, ce que je voulais dire c'est qu'il faut que tu changes que la hauteur (150 pixels). Pas besoin que la bannière soit exactement à 500*150 pixels, ça peut-être moins en taille. Ce ne sont que des limites maixmum

Exemple : tu fais une signature carré, il faut que la hauteur max soit de 150 pixels... donc logiquement, la largeur sera de 150 pixels aussi

.::KillMacht::.
18 July 2009 - 12:54
Citation (Deadman717 @ 18/07/2009, 11:14) <{POST_SNAPBACK}>
Merci beaucoup c'est vraiment bien je te remerci encore. Rien n'ai ta changer sa me plait . merci
De rien, ça me ait plaisirde retoucher au graph' lol.
et au fait : ya du monde qui a photoshop ici ?
Ce message a été modifié par .::KillMacht::. - 18 July 2009 - 23:02.
Deadman717
20 July 2009 - 10:02
Citation (Commander80 @ 17/07/2009, 23:18) <{POST_SNAPBACK}>
Merci quand meme a toi Commander80 d'avoir étudier ma demande le jour ou je l'avais mise . a+
Val
30 July 2009 - 19:58
Bon, ce message est destiné aux designers/ bannière-masters 
J'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'espère que ça va être possible pour vous
Alors tout d'abord : fond noir,
à gauche, la pochette de l'album highway to hell d'AC/DC ( trouvable partout sur google image
) et avec les rebords " rognés ", en gros il faut qu'on voit le fond, même dans les coins.
Au milieu, valacdc écrit ( si possible ) de la même police que celle de mon avatar ( il me semble qu'elle s'appelle squealer sur le net, pas sur. ) et écrit de la même couleur que mon avatar,
et à droite une image de MW2, n'importe quel bonhomme du moment qu'il est des SAS ou bien des Navy Seals, enfin les "gentils" quoi
Et rogné comme à gauche.
PETITE PRECISION, j'aimerais bien qu'il y ait un contour de la bannière un peu.. flamme. je sais pas comment expliquer.
Bref, amis designers, si vous ne comprenez pas, demandez moi

J'ai enfin trouvé ce que je voulais, j'espère que ça va être possible pour vous

Alors tout d'abord : fond noir,
à gauche, la pochette de l'album highway to hell d'AC/DC ( trouvable partout sur google image

Au milieu, valacdc écrit ( si possible ) de la même police que celle de mon avatar ( il me semble qu'elle s'appelle squealer sur le net, pas sur. ) et écrit de la même couleur que mon avatar,
et à droite une image de MW2, n'importe quel bonhomme du moment qu'il est des SAS ou bien des Navy Seals, enfin les "gentils" quoi

PETITE PRECISION, j'aimerais bien qu'il y ait un contour de la bannière un peu.. flamme. je sais pas comment expliquer.
Bref, amis designers, si vous ne comprenez pas, demandez moi

polonice
30 July 2009 - 21:14
Bonjour,
sa serait tres gentil au staf cod france si vous pourriez me faire une banniere avec comme image:
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...m=13&pos=11
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=12&pos=9
et au mileu des deux images juste la silouhete(si possible et en plus petit
) de:
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=0
et si ca serait possible aussi d'écrire au mileu "cod france" et en bas droite "polonice"ecrit facon modern warfware 2
Merci d'avance si vous avez le temps
Ce message a été modifié par polonice - 30 July 2009 - 21:19.
sa serait tres gentil au staf cod france si vous pourriez me faire une banniere avec comme image:
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...m=13&pos=11
http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=12&pos=9
et au mileu des deux images juste la silouhete(si possible et en plus petit

http://www.cod-france.com/galerie/displayi...um=22&pos=0
et si ca serait possible aussi d'écrire au mileu "cod france" et en bas droite "polonice"ecrit facon modern warfware 2
Merci d'avance si vous avez le temps

Ce message a été modifié par polonice - 30 July 2009 - 21:19.
-CYB3R-
31 July 2009 - 07:53
Pour Val :

S'il y a des modifications, n'hésites pas !
Et polonice,je m'occupe de ta bannière
Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications !

S'il y a des modifications, n'hésites pas !

Et polonice,je m'occupe de ta bannière

Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications !

polonice
31 July 2009 - 09:45
Merci a tout cyber presque tout me plait 
mais serait il possible de faire toucher les deux images de cod 5 au centre et de mettre le gars de modern warfwar (juste le gars) entre les deux images et mettre "call of duty" ecrit comme dans cod 5 en bas a gauche
Merci de me faire ces modif' si tu a le temps
Ce message a été modifié par polonice - 31 July 2009 - 11:33.

mais serait il possible de faire toucher les deux images de cod 5 au centre et de mettre le gars de modern warfwar (juste le gars) entre les deux images et mettre "call of duty" ecrit comme dans cod 5 en bas a gauche

Ce message a été modifié par polonice - 31 July 2009 - 11:33.
nine
31 July 2009 - 11:26
Bonjour, j'aimerai aussi une signature, avec notament le mec avec la dragunov dans les images hautes resolution de MW2 a gauche, un autre soldat a droite, et mon nom en bas au milieu et un petit call of duty quelquepart.
Je n'est aucune idée pour la couleur et la police...
C'est possible??
Merci
nine $$
Je n'est aucune idée pour la couleur et la police...
C'est possible??
Merci
nine $$
N-21
31 July 2009 - 11:48
Citation (polonice @ vendredi 31 juillet 2009 à 10:45) <{POST_SNAPBACK}>
Merci a tout cyber presque tout me plait 

Aller, cadeau, parce que je n'avais rien à faire ce matin...

hawx38
31 July 2009 - 14:03
bonjour a tous je voudrais me faire une baniere sympa donc, je voudrais le soldat de l'édition collector et le soldat qui a la dragunof avec marque cod france au milieu
pseudo:hawx38
merci et bon jeu
pseudo:hawx38
merci et bon jeu
Val
31 July 2009 - 14:22
Citation (-CYB3R- @ vendredi 31 juillet 2009 à 08:53) <{POST_SNAPBACK}>
Pour Val :

S'il y a des modifications, n'hésites pas ! ;)
Et polonice,je m'occupe de ta bannière ;)
Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications ! ;)

S'il y a des modifications, n'hésites pas ! ;)
Et polonice,je m'occupe de ta bannière ;)
Edit, La voici ! :

Dis si tu désires des modifications ! ;)
[mode chiant]
Alors merci d'avoir pris du temps, mais horus41 vient de m'en faire une exactement comme je la voulais !

Donc je vais la prendre, comme ça ça t'évitera de reprendre du temps en modifications ;)
désolé pour le dérangement cyb :$
Et merci à horus ;)
[/mode chiant]
Ce message a été modifié par Val - 31 July 2009 - 14:37.
nine
31 July 2009 - 14:29
Peux tu retirer le second soldat et ne laisser que le sniper en le recadrant?? et retiré les point entre les lettre de nine?
Sinon le viseur j'adoooore...
merci
nine $$
Sinon le viseur j'adoooore...
merci
nine $$
Horus41
31 July 2009 - 14:44
je te fais ça!! Par contre je ne peux enlever les points sur le pseudo, cela fat partie de la police d'écriture. Sinon je change de police!!?
Edit: J'ai changé la police, centrer le tireur et virer le soldat!!! A toi de voir:
Ce message a été modifié par Horus41 - 31 July 2009 - 15:17.
Edit: J'ai changé la police, centrer le tireur et virer le soldat!!! A toi de voir:

Ce message a été modifié par Horus41 - 31 July 2009 - 15:17.
Horus41
31 July 2009 - 15:29
Hawx, j'aurai besoin de plus d'infos concernant ta banniere!!
Tu veux le meme sniper que Nine?
Tu veux le meme sniper que Nine?