[PC] Création de Profil
Blink-182
02 July 2009 - 21:39
Bonjour, ou bonsoir tout dépend l'heure ^^
Bon voila je sais que Google est notre ami à tous, et que pas mal de personnes ont ce problème, mais bon, je pose quand même la question ^^'
J'ai deux PC : un fixe ( sous XP) et un portable ( sous VISTA)
J'ai installé CoD:WaW sur mon fixe et le multi marche à merveille!
Mais c'est pas le cas du portable
Je m'explique. J'ai installé le jeu sur le portable, j'ai mis tous les patch ( 1.1 à 1.4), lorsque je l'installe je mets la clé Cd qui est valide, bref le jeu solo tourne ( avec des ralentissements, mon pc portable c'est la Top moumoute technologie :/)
Comme le problème de toutes les personnes pour la création de profil, j'entre un nom de profil, il charge ( des moments non) et me redemande un nom de profil, et ceux indéfiniment.
Donc que faire ? J'ai une idée et cela viendrait de ma connexion internet ( j'ai une livebox et mon Pc portable et relié par Wifi)
Merci de vos réponses et bon jeux à tous
Bon voila je sais que Google est notre ami à tous, et que pas mal de personnes ont ce problème, mais bon, je pose quand même la question ^^'
J'ai deux PC : un fixe ( sous XP) et un portable ( sous VISTA)
J'ai installé CoD:WaW sur mon fixe et le multi marche à merveille!
Mais c'est pas le cas du portable
Je m'explique. J'ai installé le jeu sur le portable, j'ai mis tous les patch ( 1.1 à 1.4), lorsque je l'installe je mets la clé Cd qui est valide, bref le jeu solo tourne ( avec des ralentissements, mon pc portable c'est la Top moumoute technologie :/)
Comme le problème de toutes les personnes pour la création de profil, j'entre un nom de profil, il charge ( des moments non) et me redemande un nom de profil, et ceux indéfiniment.
Donc que faire ? J'ai une idée et cela viendrait de ma connexion internet ( j'ai une livebox et mon Pc portable et relié par Wifi)
Merci de vos réponses et bon jeux à tous
Oeil de Lynx
03 July 2009 - 07:21
T'as essayer de brancher ton portable en Ethernet pour voir si ça ne marche pas non plus ?
-CYB3R-
03 July 2009 - 07:32
Si ton CoD WaW qui est sur ton fixe et ton CoD WaW qui est sur ton portable sont installés en même temps, avec la même Clef, il se peut qu'il y ait des bugs dû à ça... C'était le cas sur un autre topic où un père et son fils voulaient jouer ensemble, mais ils n'avaient qu'une seule clé...
Ce que tu peux faire, c'est choisir entre le portable et le fixe
Mais je pense que ton fixe est plus puissant que ton portable )
PS : Ca vient pas de ta connexion, car normalement tu peux créer un profil sans Internet, mais après c'est dans la liste de server, y'a rien
Ce que tu peux faire, c'est choisir entre le portable et le fixe
PS : Ca vient pas de ta connexion, car normalement tu peux créer un profil sans Internet, mais après c'est dans la liste de server, y'a rien
Blink-182
03 July 2009 - 10:59
Oeil de Lynx -> Merci, j'y avais pas pensé!
Je verrai ça dans la journée, mais comment je vais faire pour que mes deux pc aient internet ( ouais, un portable branché à une livebox et un fixe, en Wifi... c'est pas mieux l'inverse?
)
'Fin bref c'est une idée, jvais essayé
-CYB3R- -> Après tout ce que j'ai lu, ne t'en fais pas, je sais qu'il faut deux clé différentes ^^ Et elles le sont!
Et il faut obligatoirement un compte pour jouer, ne serait-ce qu'en réseau Local ( une LAN quoi
)
Car j'ai installé CoD:WaW seulement pour jouer le mode Zombie en réseau avec mes potes ( ou avec mon père x) )
Si je peux pas, tant pis
Sinon merci de vos réponses
'Fin bref c'est une idée, jvais essayé
-CYB3R- -> Après tout ce que j'ai lu, ne t'en fais pas, je sais qu'il faut deux clé différentes ^^ Et elles le sont!
Et il faut obligatoirement un compte pour jouer, ne serait-ce qu'en réseau Local ( une LAN quoi
Car j'ai installé CoD:WaW seulement pour jouer le mode Zombie en réseau avec mes potes ( ou avec mon père x) )
Si je peux pas, tant pis
Sinon merci de vos réponses
-CYB3R-
03 July 2009 - 11:26
Ok...
Mais je vois pas pourquoi tu veux CoDWaW sur ton PC Portable, si la qualité de jeu est meilleure sur ton fixe qui lui, fait fonctionner CoD WaW... ( Ton portable est un tracteur ???
)
Mais je vois pas pourquoi tu veux CoDWaW sur ton PC Portable, si la qualité de jeu est meilleure sur ton fixe qui lui, fait fonctionner CoD WaW... ( Ton portable est un tracteur ???
Oeil de Lynx
03 July 2009 - 12:19
Dans tout les cas, tu ne pourras pas jouer avec les deux ordis en même temps, car il faut deux jeux
Blink-182
03 July 2009 - 15:05
-CYB3R- -> Jveux juste le mettre sur mon portable pour pouvoir jouer en réseau avec mes potes, lorsqu'il squatteront chez moi 
Oeil de Lynx --> J'ai deux jeux ainsi que 2 clés différentes , jvois pas pourquoi ça marche pas :x
Oeil de Lynx --> J'ai deux jeux ainsi que 2 clés différentes , jvois pas pourquoi ça marche pas :x
Oeil de Lynx
03 July 2009 - 17:35
Citation (Blink-182 @ 3/07/2009, 16:05) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne vois pas non plus
Blink-182
03 July 2009 - 18:21
J'ai une question et ça vient peut être de la:
Et ce que c'est un CD pour un clé ou un CD pour plusieurs clés ?
je m'explique. Car mon PC portable tourne avec le CD et le fixe tourne avec un Lecteur virtuel.
ça vient peut être de la non ?
Sinon je sais pas :s
Et ce que c'est un CD pour un clé ou un CD pour plusieurs clés ?
je m'explique. Car mon PC portable tourne avec le CD et le fixe tourne avec un Lecteur virtuel.
ça vient peut être de la non ?
Sinon je sais pas :s
Antares
05 July 2009 - 10:34
c'est un dvd pour une clé en theorie
mais le probleme ne vient pas de là, tu peux installer le meme dvd avec la meme clé sur les 2 pcs, tu pourras juste pas jouer ensemble en meme temps car ils ont la meme clé.
le probleme se situe sur le portable. D'une facon ou d'une autre, la creation du compte ne marche pas.
mais le probleme ne vient pas de là, tu peux installer le meme dvd avec la meme clé sur les 2 pcs, tu pourras juste pas jouer ensemble en meme temps car ils ont la meme clé.
le probleme se situe sur le portable. D'une facon ou d'une autre, la creation du compte ne marche pas.
Blink-182
05 July 2009 - 11:45
Comme tu dis, en théorie
Alors que moi j'ai Un DVD A avec un Code A sur le fixe
et le DVD A et un code B sur le portable
Jsais aussi que ça vient du portable, mais d'où ? aucune idée.
Pour moi ça vient de la connexion...
Mais si on me dit qu'on peut créer un compte sans être sur internet, bah tant pis
Alors que moi j'ai Un DVD A avec un Code A sur le fixe
et le DVD A et un code B sur le portable
Jsais aussi que ça vient du portable, mais d'où ? aucune idée.
Pour moi ça vient de la connexion...
Mais si on me dit qu'on peut créer un compte sans être sur internet, bah tant pis
Blink-182
05 July 2009 - 22:05
J'ai essayé quelque chose, mettre la Clé CD B sur le fixe et essaye de jouer sur internet et à chaque fois que j'essaye de me co sur un serveur j'ai le message :
Donc ça vient de la clé, donc impossible de jouer en réseau avec, c'est cela ?
Et si je mets la même clé sur les 2 PC, pourrai-je jouer en réseau, seulement mes 2 pc ?
Citation
Défi incompatible ou inexistant pour l'adresse
Donc ça vient de la clé, donc impossible de jouer en réseau avec, c'est cela ?
Et si je mets la même clé sur les 2 PC, pourrai-je jouer en réseau, seulement mes 2 pc ?
tok64
06 July 2009 - 10:49
salut
pour ton probléme de connexion, ton pc fixe tu le connecte via le cable ethernet à ta box et ton portable tu le connecte via un boitier CPL(courant porteur linéaire) avec ce systéme tu auras un meilleur débit et plus de déconnexions intempestives dû au wi fi. les boitiers utilisent ton réseau électrique pour acheminer tes données
tu trouvera un lien pour te donner une idées, la normes mini étant de 200Mp/s
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProd...=2722#ListeNum1
pour ton probléme de connexion, ton pc fixe tu le connecte via le cable ethernet à ta box et ton portable tu le connecte via un boitier CPL(courant porteur linéaire) avec ce systéme tu auras un meilleur débit et plus de déconnexions intempestives dû au wi fi. les boitiers utilisent ton réseau électrique pour acheminer tes données
tu trouvera un lien pour te donner une idées, la normes mini étant de 200Mp/s
http://www.surcouf.com/Catalogue/ListeProd...=2722#ListeNum1
Blink-182
06 July 2009 - 12:59
Je n'ai pas de décos intempestives, juste que c'est long à charger une page internet ^^'
Sinon j'ai une clé ( un Adaptateur USB Wi-fi) spécial Orange, têtre que si je l'installe j'aurai un meilleur débit...
Mais bon, si ça veut pas, bah tant pis hein ^^'
Sinon j'ai une clé ( un Adaptateur USB Wi-fi) spécial Orange, têtre que si je l'installe j'aurai un meilleur débit...
Mais bon, si ça veut pas, bah tant pis hein ^^'