CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Création - Design - Montage

Bannière

Ce sujet est fermé

-CYB3R- Photo -CYB3R- 20 June 2009 - 15:57

Salut à tous,

Moi, Œil De Lynx et Driv3r ouvrons ce topic pour créer à ceux qui veulent et gratuitement une signature et/ou un avatar.
Vous n'avez qu'à demander en précisant ce que vous voulez, ou en donnant vos images, et elle/il sera fait(e) !

Quelques modalités concernant les demandes :

- Vous devez préciser exactement ce que vous voulez sur votre bannière : image (combien d'image, uniquement un détail, etc...), donnez des liens si vous voulez une/des images précises, couleurs particulières, texte (pseudo, slogan, devise,...)

- Nous ne ferons pas de bannière "CoD-France Staff", ces bannières étant (logiquement) réservées aux membres du Staff.

- Inutile de demander à tous les designers en même temps, celui qui vous répondra fera votre bannière wink.gif

Toute demande ne remplissant pas les critères ci-dessus ne sera pas traitée. Donc évitez les demandes du type "Bonjour, je veux une bannière et un avatar, proposez, je choisirai"

@++ Friends

Pour mettre sa signature :

Hébergez votre Image sur ce site :
Hosting Pics

Puis, continuez de cliquer sur votre image jusqu'à ce qu'elle soit sur une page vide et blanche. Copie alors l'URL de cette page.

Allez dans " Mes contrôles " puis dans " Modifier ma signature " et cliquez sur le petit icône d'image, et puis collez l'URL dedans.

@++
Répondre

Commander80 Photo Commander80 22 June 2009 - 09:37

Citation (-CYB3R- @ 21/06/2009, 16:07) <{POST_SNAPBACK}>
Non non, ça me saoule pas tes demandes ;) Je m'en occupe maintenant ! ;)

-----------

Et pour Commander80 :

Taille réelle.

Taille redimensionnée.

-----------

Pour Khârn :

Taille réelle.

Taille redimensionnée.

Impeccable mais je voudrais juste un petit changement de rien du tout, je suis chiant désoler lol, je voudrais que tu rejoute une majuscule a Bravo de "Section Bravo 80 ", Merci.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 22 June 2009 - 16:03

Ok, je fais ça, mais évite de faire une citation sur un message de plus de 50 lignes ! laugh.gif

Sinon, voilà ta bannière :

Taille réelle.

Taille redimensionnée.

Ah, et pour la taille redimensionnée, j'ai réussi à te faire un 500x150 px PILE.Me demandes pas, je sais pas comment j'ai fait, c'est une correction automatique avec un logiciel tongue.gif
Répondre

Commander80 Photo Commander80 22 June 2009 - 16:24

Impeccable, merci Cyber.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 22 June 2009 - 16:27

Derien, j'aime bien " Designer " smile.gif
Répondre

Khârn Photo Khârn 22 June 2009 - 16:35

Citation (-CYB3R- @ 22/06/2009, 8:25) <{POST_SNAPBACK}>
Khârn, que j'y pense ( Tu m'a demandé des modifications hier sur Xfire ), voici ta nouvelle bannière :

Taille réelle.

Taille redimensionnée.

Et vu que le premier essai n'est jamais le bon, n'hésites pas à me contacter pour des modifications ! ;)

super merci CYB3R
@++
Répondre

Commander80 Photo Commander80 22 June 2009 - 16:49

Excuse moi de te redéranger Cyber mais ce serait pour essayer quelque chose sur la banniére, dans l'écriture Section Bravo 80 tu pourrait remplacer le blanc par du gris ? si non tu pourrais la mettre tout en vert pour voir ? merci...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 22 June 2009 - 20:17

Citation (Commander80 @ 22/06/2009, 17:49) <{POST_SNAPBACK}>
Excuse moi de te redéranger Cyber mais ce serait pour essayer quelque chose sur la banniére, dans l'écriture Section Bravo 80 tu pourrait remplacer le blanc par du gris ? si non tu pourrais la mettre tout en vert pour voir ? merci...

Je vais essayer de modifier ça, mais faudra pas l'attendre avant mercredi...
Répondre

Commander80 Photo Commander80 22 June 2009 - 21:08

Ok merci, ne t'inquiéte ce n'est pas pressent. biggrin.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 23 June 2009 - 07:13

Je vais mettre tout en vert, finalement wink.gif

Taille réelle.

Taille redimensionnée.

@++ Friends
Répondre

Commander80 Photo Commander80 23 June 2009 - 09:20

Impeccable, merci Cyber.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 23 June 2009 - 17:00

Derien, content que ça te plaise smile.gif
Répondre

Wolf Photo Wolf 24 June 2009 - 09:41

salut!! moi je voudrais(si possible) un gars de cod4 qui tire de face avec mon nom qui est SeXiNVaDeRs a gauche du gars qui tire

merci méme si vous pouver pa le faire
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 June 2009 - 09:55

Citation (Wolf @ 24/06/2009, 10:41) <{POST_SNAPBACK}>
salut!! moi je voudrais(si possible) un gars de cod4 qui tire de face avec mon nom qui est SeXiNVaDeRs a gauche du gars qui tire

merci méme si vous pouver pa le faire

Si, c'est possible, mais tu veux qu'un seul gars ?
Répondre

Wolf Photo Wolf 24 June 2009 - 10:05

oui un seul sil-te-plait avec sexivaders ecris en .....en.... a comme toi

Edit : scuser moi pour le flood mais commen vous les faites avec quelle logiciel ( n'éte pa obliger de le dire)
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 June 2009 - 11:25

Driv3r avec PhotoFiltre je crois, Oeil De Lynx avec PhotoShop, et moi avec Publisher 2007

Et pour Wolf :

Taille réelle

Taille redimensionnée.
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 24 June 2009 - 17:06

Non moi avec Paint.net wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 24 June 2009 - 17:22

Arf, j'y étais presque lol Ce qui est bizarre c'est que j'ai fait tout les logiciels sauf Photofiltre ( enfin tous, peut-être pas )

PS :

Regardez ce que j'ai fais avec Paint ( pas Paint.Net ), avec l'outil lasseau :
Ne m'en veuillez pas, c'est la première fois que je fais ça ( ce matin biggrin.gif ) et puis j'ai fais ça en 10 secondes chrono en main.

Si une image vous intéresse avec cet outil, n'hésitez pas, et je m'appliquerait au MAXIMUM ! smile.gif

Ou autre exemple; en partant de ça :

... j'arrive à ça :

Mais je crois que je vais faire ça avec Photo Shop, car il y a un fond blanc automatiquement sad.gif
Répondre

lebossdu69 Photo lebossdu69 28 June 2009 - 12:33

Essaye sous Photoshop, tu fera des truc vachement plus classe car là.... wink.gif
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 28 June 2009 - 14:56

C'est sûr
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 28 June 2009 - 17:50

Ma dernière signature sort de Gimp si cela vous intéresse, avec la couleur de boule du milieu (appelé supernova) de la couleur que vous souhaitez wink.gif (moi j'ai mis violet/rose)
Répondre
Ce sujet est fermé