DLC 2 dispo pour PC
regelbau
21 June 2012 - 20:25
Bonsoir à tous,
tout est dans l'objet : la DLC 2 est enfin disponible sur PC. 13,99€ sans surprise.
tout est dans l'objet : la DLC 2 est enfin disponible sur PC. 13,99€ sans surprise.
Capitain D
21 June 2012 - 21:07
Les maps Aground et Erosion et le mode Face-Off ( confrontation ) sont disponibles aussi, mais gratuitement
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 June 2012 - 21:08.
Ce message a été modifié par Capitain D - 21 June 2012 - 21:08.
Metalman61
21 June 2012 - 22:34
Pour avoir testé les deux pendant une petite heure (erosion et aground) étant donné que je refuse de payé pour le DLC, je les trouves sympathique mais ce mode est trop vite répétitif !
Aground que des campers au snipe, Erosion on toune une heure avant de kill (je parle en 1vs1) donc pour moi c'est une fois de plus un petit foutage de g.... histoire de faire "plaisir" en attendant les prochains COD ...
Je retourne en R&D sur les vieilles maps le seul et unique interet de COD !
Aground que des campers au snipe, Erosion on toune une heure avant de kill (je parle en 1vs1) donc pour moi c'est une fois de plus un petit foutage de g.... histoire de faire "plaisir" en attendant les prochains COD ...
homer999999999
21 June 2012 - 22:36
Et j'ajoute que pour mes premières parti sur ce mode j'ai trouvé sa super à part une parti avec que des snipers
En plus j'ai fait de bon scores
, cependant mon équipe n'a jamais gagné c'est domage, la volonté était là pourtant!
Deux map c'est sûr c'est limiter... mais j'attend avant éventuellement de l'acheter.
En plus j'ai fait de bon scores
Deux map c'est sûr c'est limiter... mais j'attend avant éventuellement de l'acheter.
homer999999999
21 June 2012 - 22:37
Metalman61, le 21 June 2012 - 22:34, dit :
Pour avoir testé les deux pendant une petite heure (erosion et aground) étant donné que je refuse de payé pour le DLC, je les trouves sympathique mais ce mode est trop vite répétitif !
J'ai pas jouer en 1vs1 mais en 3vs3 ou 2vs2 c'est super à part les put*** de respawn et quand il y a que des snipes.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 21 June 2012 - 22:38.
regelbau
21 June 2012 - 22:51
Petit test rapide des cartes (superbes) en Multi :
Grosse raclée sur Foundation, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais
La carte est immense selon les standards de MW3, pleine de recoins. ça va camper sec.
Partie honnête sur Oasis.carte plus intéressante à mon avis car plus dynamique (j'ai tendance à rusher, mais je me soigne)
les deux cartes de face off sont intéressantes, et pourraient même ête utilisées pour du MME classique (elles ne me paraissent pas plus petites que Dôme, par exemple. je me demande même si Erosion n'est pas plus grande
)
je n'ai pas encore testé les specops.
Globalement, bonne DLC, un peu chère quand même, comme d'habitude...
Ce message a été modifié par regelbau - 21 June 2012 - 23:28.
Grosse raclée sur Foundation, ça faisait longtemps que je n'avais pas été aussi mauvais
Partie honnête sur Oasis.carte plus intéressante à mon avis car plus dynamique (j'ai tendance à rusher, mais je me soigne)
les deux cartes de face off sont intéressantes, et pourraient même ête utilisées pour du MME classique (elles ne me paraissent pas plus petites que Dôme, par exemple. je me demande même si Erosion n'est pas plus grande
je n'ai pas encore testé les specops.
Globalement, bonne DLC, un peu chère quand même, comme d'habitude...
Ce message a été modifié par regelbau - 21 June 2012 - 23:28.
homer999999999
22 June 2012 - 11:49
Pareil pour les maps 2vs ou 3vs3 gratuite, c'est pas si petit que sa en même temps à 6 ou 4 joueurs c'est pas énorme.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 22 June 2012 - 19:13.
Ce message a été modifié par homer999999999 - 22 June 2012 - 19:13.
Driverball
22 June 2012 - 12:38
bonjour pour les map gratuit je suis obliger dacheter le DLC2 ????? car franchement deja avec le DLC 1 je tombe sur des serveur a 125 voir 150 de ping donc jai desactiver le DLC 1 pour pouvoir tomber sur des serveur 75 ping
blueghost85
22 June 2012 - 12:53
Driverball
22 June 2012 - 14:25
content de t'avoir fait rire car avec activision on ces jamais il aurais etait capable d'offrir 2 map mais pour les avoir acheter le dlc 2 ^^
Capitain D
22 June 2012 - 20:09
Driverball, le 22 June 2012 - 14:25, dit :
content de t'avoir fait rire car avec activision on ces jamais il aurais etait capable d'offrir 2 map mais pour les avoir acheter le dlc 2 ^^
C'est vrai que par moments on dirait que Activison n'a pas la même définition de "gratuit" que tout le monde^^ Mais non, là pas d'arnaque, mise à jour et c'est parti
kazz
23 June 2012 - 23:50
bonsoir
j'ai acheter le pack de map mais quand je veux y jouer le jeu me revoie a la boutique en me dissant que je ne l'ai pas acheter mais dans la boutique steam me dis que je le possède deja qqun a un solution?
j'ai redemaré steam et l'ordinateur plusieur fois
j'ai acheter le pack de map mais quand je veux y jouer le jeu me revoie a la boutique en me dissant que je ne l'ai pas acheter mais dans la boutique steam me dis que je le possède deja qqun a un solution?
j'ai redemaré steam et l'ordinateur plusieur fois
Driverball
24 June 2012 - 12:34
Bonjour moi je serai toi envoie un email a activision
http://www.activisio...atvihub/home.do
et perso moi jai acheter le premier DLC 1 serveur de merde avec des ping de 125 a 150
alors le DLC 2 non merci
http://www.activisio...atvihub/home.do
et perso moi jai acheter le premier DLC 1 serveur de merde avec des ping de 125 a 150
alors le DLC 2 non merci
farcraw
24 June 2012 - 13:43
Bonjour, depuis que j'ai télécharger(achette) la dlc2 je n'ai plus la map sanctuary et ne peut pas acceder au mode dlc2 sauf le mode confrontation!!. Je ne voit plus le mode dlc1 non plus.Cela m'indique que votre maps sanctuary est endommager ou inexistante....Si qqun a une idée je prend sa fait 3 jours que je galere.
farcraw
24 June 2012 - 13:45
Driverball, le 22 June 2012 - 12:38, dit :
bonjour pour les map gratuit je suis obliger dacheter le DLC2 ????? car franchement deja avec le DLC 1 je tombe sur des serveur a 125 voir 150 de ping donc jai desactiver le DLC 1 pour pouvoir tomber sur des serveur 75 ping
Question comment fait tu pour desactiver dlc1 car moi je pourai avoir une merdouille ds se genre egalement.
homer999999999
25 June 2012 - 23:06
Capitain D
27 June 2012 - 13:09
bgautier
27 June 2012 - 22:39
farcraw, le 24 June 2012 - 13:43, dit :
Bonjour, depuis que j'ai télécharger(achette) la dlc2 je n'ai plus la map sanctuary et ne peut pas acceder au mode dlc2 sauf le mode confrontation!!. Je ne voit plus le mode dlc1 non plus.Cela m'indique que votre maps sanctuary est endommager ou inexistante....Si qqun a une idée je prend sa fait 3 jours que je galere.
meme punition. J'avais deja eu un peu de mal pour activer le DLC1. Rebelote pour le DLC2 !! C'est lourd a la fin
Capitain D
28 June 2012 - 12:47
farcraw, le 24 June 2012 - 13:43, dit :
Alors que tu ne voies plus le mode spécial "Collection 1", c'est normal, il a fait place au mode collection 2. Par contre, le reste, ben c'est pas normal...
Blood_
28 June 2012 - 13:00
Bien heureux de pas avoir acheté le pack 2 quand je lis les bugs partout, déjà qu'avec le 1 c'était
kaflaïen, alors là...
Sinon, celà doit encore réduire le nombre de parties disponibles, je sais pas si les ventes sont bonnes ?
kaflaïen, alors là...
Sinon, celà doit encore réduire le nombre de parties disponibles, je sais pas si les ventes sont bonnes ?