CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

HELLLLLPPPPP !!!!!!

GalouDu51 Photo GalouDu51 24 May 2012 - 07:44

Bonjour a tous ,
Alors voila , j'ai un petit souci !
On ma envoyer une invitation pour etre membre d'un clan, donc je me rend sur mon compte Elite sur mon PC , Je vais dans Carriere et Resumé Elite puis Invitation , L'invitation es bien la , je l'accepte , et rien !! Sa me met dans Se Connecter , Et Rech. un Clan ou en Cree Un , Rien d'autre qui me dit que je suis bien dans le Clan !
Je Vais Donc Sur Elite Dans Ma PS3 , mais aucune Invitation !!
Je Demande donc conseil a un amis qui fait parti de se Clan , Il me demande si Quand je Fait la Touche Triangle ( Amis ... ) sa me met le Nom du Clan ! Et Non , Rien du tout !

Donc Voila , Sa fait Longtemps que J'attend Pour etre Dans Se Clan , Et si Vous Pouvez M'aider sa Serai Tres Gentil ;)

Merci
Répondre

irongaordon Photo irongaordon 24 May 2012 - 08:32

Oui moi aussi la première invitation n'a pas fonctionné. Demande qu'on t'envoie une nouvelle. Moi j'avais accepté sur PC les deux fois et cela a marché.
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 24 May 2012 - 10:17

Ok :) Merci d' avoir repondu !
Je vais voir si on peut m'en envoyer une autre ! j'ai deja galeré pour qu'on m'envoi la 1ere ^^
Répondre

Sebby_41 Photo Sebby_41 25 May 2012 - 10:29

GalouDu51, le 24 May 2012 - 10:17, dit :

Ok :) Merci d' avoir repondu !
Je vais voir si on peut m'en envoyer une autre ! j'ai deja galeré pour qu'on m'envoi la 1ere ^^

Et même une troisième parfois ;-)
Répondre

GalouDu51 Photo GalouDu51 25 May 2012 - 13:54

LOL ! J'ai deja attendu de passé 4 prestiges pour avoir une invit' !! Je peut tjr attendre la 2eme !!
Et puis le Fondateur du Clan , n'est pas préssé :s
Répondre