CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Support PC

[Résolu]Touche tournez à droite ou gauche

Ce sujet est fermé

Dead77 Photo Dead77 19 February 2012 - 20:03

Bonjour a tous,

Il y a une possibilité de jouez avec la touche tourner a droite et tourner a gauche sur mw3. Mon probleme est le suivant, "est ce qu'il y a une possibilité d'augmentez la vitesse de rotation, de sorte a ne plus utilisez la souris pour regarde autour de sois, tel un joystick de console pour regarder sans descendre ou monter le viseur."
Si oui, pouvez vous me dire comment? Surement a l'aide de macro ou script mais je ne suis pas fort dans ce demaine : /

Merci d'avance et bonne soirée
Répondre

Wanini Photo Wanini 20 February 2012 - 12:30

Je me suis jamais renseigné là-dessus, je pense qu'il y a moyen mais le mieux reste la souris ;)

________Wanini________
Gamer | YouTuber | Editeur
Répondre

SSilence. Photo SSilence. 20 February 2012 - 12:42

Salut !

Je viens de voir ton post et je prends la peine de te répondre parce que j'utilise énormément cette touche.

Pour changer la vitesse de rotation (qui est merdique hein) il faut juste changer un nombre dans le fichier config_mp situé dans

C:/Program Files/Steam/steamapps/common/call of duty mw3/players (je crois, je fais ça de mémoire)

Tu ouvres, tu fais un petit CTRL + F pour chercher rapidement et tu marques "yawspeed" (tel quel, sans les guillemets)

La valeur par défaut doit être à 170 ou quelque chose comme ça, pour ma part je suis a 670, ça va super vite mais c'est génial pour se retourner rapidement, je te conseille une valeur entre 500 et 600, à toi de voir ce qui te convient le mieux !

Bye ! :)

TheSSilence.
Répondre

Dead77 Photo Dead77 20 February 2012 - 22:40

Bonsoir a tous,

Tout d'abord merci pour vos réponses rapides. La souris n'est pas mal c'est vrai, mais je voudrais aussi pouvoir tournez le viseur vite tout en conservant l'axe de la tête.

SSilence, je vais essayez de modifier ma cfg dès que je suis sur le bon pc, je te reconctacte après.

Merci beaucoup d'avoir pris du temps pour moi :)

Bonne soirée

édit : Me revoila, effectivement, c'était bien cette commande a changer. Merci beaucoup TheSSilence et bonne continuation a toi
Ce message a été modifié par Dead77 - 20 February 2012 - 23:41.
Répondre

SSilence. Photo SSilence. 29 February 2012 - 16:03

De rien c'est tout normal, bonne continuation à toi aussi :)
Répondre

Dembele Photo Dembele 29 February 2012 - 16:07

Bonjour,

Problème résolu, postez à la suite si vous avez d'autres questions ;)
Répondre

Xender61 Photo Xender61 29 February 2012 - 21:38

Le sujet est désormais clos.
Répondre
Ce sujet est fermé