Vidéo Pub pour le premier trailer MW2
Jeyan
11 May 2009 - 17:19
J'ouvre ce nouveau forum consacré à Modern Warfare 2 en vue de cette vidéo "pub" qui présente la vrai vidéo du jeu.
On y découvre les premiers décors à savoir :
A cela s'ajoute un nouveau véhicule : Moto neige ! Je pense qu'une sublime course poursuite serait possible. On y voit aussi de nouveaux types d'hélicoptère.
Modern Warfare 2 s'annonce énorme !
On y découvre les premiers décors à savoir :
- La neige
- Sous marins
A cela s'ajoute un nouveau véhicule : Moto neige ! Je pense qu'une sublime course poursuite serait possible. On y voit aussi de nouveaux types d'hélicoptère.
Modern Warfare 2 s'annonce énorme !
dean hanigan
11 May 2009 - 23:09
Voici la video : http://www.jeuxvideo.tv/video/call-of-duty...tml#view:285254
LvA&Xgame
12 May 2009 - 06:06
Merci pour le post Modern warefare 2 !
Ah lalala c'est vraiment trop dommage les vidéos sont trop courte .
Je pense que le jeux va être une turie et que le prix aussi encore sur PC on aura peut être de la chance de l'avoir a moin de 60 50€ .
Ah lalala c'est vraiment trop dommage les vidéos sont trop courte .
Je pense que le jeux va être une turie et que le prix aussi encore sur PC on aura peut être de la chance de l'avoir a moin de 60 50€ .
-CYB3R-
12 May 2009 - 07:10
ué ! vite cod 6, si on peut le dire car on a pas encore d'informations de configuration, là ????
Bon @++, je tient à donner une hyposthèse : on dirigera le Snow Storm car on a une vue de conducteur à la BattleField... Et je tient à préciser aussi qu'on ne fera pas de prises de judo, tout comme dans CoD WaW ou ce sont les officiers : Roebuck, Sullivan, etc.
@++ Friends
Bon @++, je tient à donner une hyposthèse : on dirigera le Snow Storm car on a une vue de conducteur à la BattleField... Et je tient à préciser aussi qu'on ne fera pas de prises de judo, tout comme dans CoD WaW ou ce sont les officiers : Roebuck, Sullivan, etc.
@++ Friends
Oeil de Lynx
12 May 2009 - 12:07
Attendons dimanche pour vérifier 
En tout cas moi, pour me préparer je me remets à CoD4
En tout cas moi, pour me préparer je me remets à CoD4
Daffytheduck
13 May 2009 - 00:22
Une idée de la jaquette ?! :

En haut le numéro 170 de Game Informer dédié à Call of Duty 4 avec la jaquette du jeu à côté, en bas le numéro 194 du magazine dédié à Modern Warfare 2.

En haut le numéro 170 de Game Informer dédié à Call of Duty 4 avec la jaquette du jeu à côté, en bas le numéro 194 du magazine dédié à Modern Warfare 2.
RiDeR
13 May 2009 - 07:28
Il y a la même image qui court sur le net qui ressemble à la couverture du Game Informer sauf que le bonhomme et en noir.
Jeyan
13 May 2009 - 17:29
Nous avons Walker en daffy et Trivète en Rider !!
Je suis fière de les avoirs dans mes rangs
kevinoudu29
13 May 2009 - 18:37
Merci Jeyan d'avoir ouvert ce forum
Oui vivement le 23 pour PC Jeux ( Merci Daffytheduck
) et le 24 pour le trailer, comme ça je vais passer un bon séjour en Espagne
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 13 May 2009 - 18:38.
Oui vivement le 23 pour PC Jeux ( Merci Daffytheduck
Ce message a été modifié par kevinoudu29 - 13 May 2009 - 18:38.
~RS}y@nn{KP~
13 May 2009 - 19:56
Yep sa donne envie tout sa et afin de ne pas perdre la main je n'ai jamais quitté Cod4.
Allé a plus les amis Gamers.
Allé a plus les amis Gamers.
RiDeR
13 May 2009 - 22:29
Citation (Jeyan @ 13/05/2009, 18:29) <{POST_SNAPBACK}>
Nous avons Walker en daffy et Trivète en Rider !!
Lol j'avais pas vu toi au moins on c'est ce que tu regarde sur TF1 le dimanche après midi.
Jeyan
14 May 2009 - 16:32
Citation (RiDeR @ 13/05/2009, 23:29) <{POST_SNAPBACK}>
Lol j'avais pas vu toi au moins on c'est ce que tu regarde sur TF1 le dimanche après midi.
Plus besoin de regarder, c'est archi connu
-CYB3R-
16 May 2009 - 12:59
Mais c'est cradow' ! Ils ont MW 2 le 24 Mai et nous on ramme jusqu'au 10 Novembre minimum !
@++ Friends
Edit : ( Je veux parler des américains )
@++ Friends
Edit : ( Je veux parler des américains )
Oeil de Lynx
16 May 2009 - 13:30
C'est la bande-annonce qui sort le 24 Mai, pas le jeu

La sortie est prévu pour tout le monde pour le 10 Novembre 2009
ZeRoY
21 May 2009 - 13:59
Pour ceux qui peuvent lire l'english
http://wiki.modsrepository.com/index.php/C...uty_6:_Articles
Moi perso je vais pas m'affoler avec cette video ou les articles, ca ressemble beaucoup a COD4, ok nouveau Modele pour les joueurs et des pick a glace mais bon ... Pas de pre-achat pour moi cette fois avec le Fiasco CODWAW
http://wiki.modsrepository.com/index.php/C...uty_6:_Articles
Moi perso je vais pas m'affoler avec cette video ou les articles, ca ressemble beaucoup a COD4, ok nouveau Modele pour les joueurs et des pick a glace mais bon ... Pas de pre-achat pour moi cette fois avec le Fiasco CODWAW
Sgt Taylor
23 May 2009 - 11:57
Le trailer est une vraiment une bombe, le jeu parait splendide et spectaculaire. Dans la ligné de MW à mon avis niveau beauté des décors immersion et tout!
On n'a vu des plongeurs, peut-être y aura t-il des combats sous-marins au Harpon/couteau/main nue.
Je pense en effet qu'il y aura une course poursuite en motoneige au vue des extrait.
Par certains points le trailer me rappelle Battlefield, la motoneige certes mais aussi le style de décor présent au moment où l'ont voient les MH-6J LittleBird au tout début de la vidéo.
Hâte d'en voir plus et que le jeu sorte et qu'éventuellement entre les deux une bêta naisse.
On n'a vu des plongeurs, peut-être y aura t-il des combats sous-marins au Harpon/couteau/main nue.
Je pense en effet qu'il y aura une course poursuite en motoneige au vue des extrait.
Par certains points le trailer me rappelle Battlefield, la motoneige certes mais aussi le style de décor présent au moment où l'ont voient les MH-6J LittleBird au tout début de la vidéo.
Hâte d'en voir plus et que le jeu sorte et qu'éventuellement entre les deux une bêta naisse.
-CYB3R-
27 May 2009 - 11:02
Citation (Oeil de Lynx @ 16/05/2009, 14:30) <{POST_SNAPBACK}>
C'est la bande-annonce qui sort le 24 Mai, pas le jeu

Je me suis encore rendu c*n
Horus41
27 May 2009 - 15:50
Comme j'ai fait toute la lignée des COD, impossible de louper le 6!!!
Mais bon je le ferais à mon temps (bientot papa..) alors en ce moment c'est COD4 et 5 (hé oui, mes week end sont bien remplis)
C'est vrai qu'on s'attend à une tuerie avec le 6, mais j'ai peur d'être déçu... avoir. RDV le 10 nov
Mais bon je le ferais à mon temps (bientot papa..) alors en ce moment c'est COD4 et 5 (hé oui, mes week end sont bien remplis)
C'est vrai qu'on s'attend à une tuerie avec le 6, mais j'ai peur d'être déçu... avoir. RDV le 10 nov
fan-des-lensois
28 May 2009 - 17:00
peu importe le prix moi j'achète parce qu'il a l'air pas mal du tout et avec ces vidéos ça donne envie
-CYB3R-
30 May 2009 - 14:22
Citation (fan-des-lensois @ 28/05/2009, 18:00) <{POST_SNAPBACK}>
peu importe le prix moi j'achète parce qu'il a l'air pas mal du tout et avec ces vidéos ça donne envie 
MDR, ça c'est du FAN !
Oui, mais si vous l'achetez sur PC, il dépasse pas les 59,99 € ( 60,00 € chez Micromania car ils grattent 1 centime