CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

[Résolu] Gros problème de lancement CoD WaW multijoueur [ Vista ]

Ce sujet est fermé

Sondage : CoD est-il un jeu à problèmes et à bugs ? (4 membre(s) ont votés)

Avez-vous déjà eu un prolème, un bug sur un des 5-6 Call Of Duty ?

1. Oui, j'en ai déjà eu. (3 votes [75.00%])

Pourcentage des votes : 75.00%

2. Non, je n'en ai jamais eu. (1 votes [25.00%])

Pourcentage des votes : 25.00%

Vote

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 May 2009 - 13:20

Merci de répondre au sondage ci dessus pour avoir un êtit graphique de combien de pourcent de gens ont eu un problème avec n'importe quel Call Of Duty, du premier jusqu'au dernier...

Bonjour à toutes et à tous, voici mon gros problème :

Avant, je jouais à Call Of Duty 5 en multijoueur assez souvent. Je n'ai fait aucune manipulation et aujourd'hui, je voulais ouvrir le jeu multijoueur et il me met comme message d'erreur :

//// CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMARRER CAR binkw32.dll EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME ////

Attend mais il se fout de moi ? !!! il a fallut que je soit au niveau 65 avec pratiquement tout les accessoires d'armes pour qu'il me mette ça !!!!!! ?

Ca me dégoute car beaucoup de joueurs qui achètent CoD à 60€ / 70€ et qui voient que ça marche pas !

Merci de votre aide, je tient à vous rappeler que ça ne vient pas de ma configuration.

MERCI AUSSI DE REPONDRE A MON SONDAGE

@++ Friends et j'espère que vous pourrez m'aider !!!
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 03 May 2009 - 13:22.
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 03 May 2009 - 13:33

bah tu lances le DVD, et tu réinstalle le fichier manquant ...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 May 2009 - 13:34

Désolé pour ce double sujet, Dean, et aussi car j'ai fait une manipulation désespérée mais qui m'a permis de garder mon profil sans désinstaller le jeu, et donc en gardant mon profil et tout et tout. en clair,

Forum Résolu.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 03 May 2009 - 14:53

Tu peux donner la soluce, histoire d'aider d'autres personnes qui pourrait avoir le même problème stp ?
Je fermerais après wink.gif
Répondre

-CaPoRaL- Photo -CaPoRaL- 03 May 2009 - 20:45

Pour ton problème avec bink32.dll est tout simple ... tu va sur un site pour telecharger des dll... genre http://www.fichier-dll.fr/ sa... ensuite après l'avori telechargé tu le met a l'emplacement ou est installé CoD... donc dans Activision/Call of Duty - World at War/ et voilà problème resolu...

ensuite pour l'enregistrement de ton profil c'est simple quand tu désisntalle il demande si tu veut enregistré ton profil... voilà

++
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2009 - 17:25

Daccord, Oeil de Lynx

Méthode 1 :

Allez dans : C:/Programmes/Activision/CoDWaW/

Après, faites un clic droit sur l'icône : CoDWaWmp et cliquez sur : Envoyer Vers-Bureau ( créer un raccourci ).

Ensuite, un icône apparaît sur le bureau, supprimez l'ancien et remplacez-le par celui-ci tongue.gif.
Pas compliqué hein ? Bah rien que ça m'a permis de ne plus avoir de problème...

Méthode 2 :

Installez le fichier DLL manquant que vous pouvez trouver ici

dans : C:/Programmes/activision/CoDWaW
il y a marqué : binkw32.dll
1.9.7.0
RAD VIDEOS TOOLS
Si ça ne marche toujours pas, désinstallez les 2 programems binkw32.dll, puis réinstallez celui-ci à la place...

[[[ A VOS RIQUES ET PERILS !!! ]]]

Merci à Caporal pour la 2e méthode et remerciez Oeil De Lynx de m'avoir fait pensé à publier la soluce et @++ Friends

Forum résolu, si vous avez une question, envoyez-la moi par MP...
( En cliquant sur mon nom de profil en haut du message puis en cliquant sur Envoyer un message )
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 04 May 2009 - 17:30.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2009 - 17:35

Citation (Oeil de Lynx @ 3/05/2009, 15:53) <{POST_SNAPBACK}>
Tu peux donner la soluce, histoire d'aider d'autres personnes qui pourrait avoir le même problème stp ?
Je fermerais après wink.gif

Ok, j'en déduis que tous les messages " Forum rrésolu, veuillez ouvrir un nouveau topic si vous avez d'autres questions "

n'est pas un message automatique, comme mentionné en bas du message.

Ce n'est pas une critique, mais une remarque personnelle.

@++
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 04 May 2009 - 17:37

Ceci est un message automatique veut à mon avis dire que à chaque fois que le forum est résolu, il ferme d'ou le fait "automatique" .
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2009 - 17:41

Citation (Driv3r @ 4/05/2009, 18:37) <{POST_SNAPBACK}>
Ceci est un message automatique veut à mon avis dire que à chaque fois que le forum est résolu, il ferme d'ou le fait "automatique" .

peut etre bien

Au fait, j'ai ouvert un nouveau topic sur ce problème à vous, Staff de cod-france de décider si il peut aller dans les sujets important : Topic de réponse pour le problème : binkw32.dll a cessé de fonctionner
Répondre

Driv3r Photo Driv3r 04 May 2009 - 17:44

Je sens que vu a la vitesse ou tu sors des tutos, les sujets importants prendront carrément une page tongue.gif
Le mettre en sujet peut-être utile, mais peut-être faudrait-il supprimer des sujets importants moins importants .
Fin je dis ça , au staff de dire ...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2009 - 17:50

Citation (Driv3r @ 4/05/2009, 18:44) <{POST_SNAPBACK}>
Je sens que vu a la vitesse ou tu sors des tutos, les sujets importants prendront carrément une page tongue.gif
Le mettre en sujet peut-être utile, mais peut-être faudrait-il supprimer des sujets importants moins importants .
Fin je dis ça , au staff de dire ...

mdr laugh.gif

oui, au staff de dire, je m'adresse à eux...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 04 May 2009 - 17:55

Et encore, driv3r, j'ai tellement de problème avec cod 4 et cod 5 que je ne poste pa tout mes problèmes pour qu'on m'aide, mais lmtn g changé de config de disque dur, carte mère et tout et tout et ca marche NIKEL
Répondre

chicos Photo chicos 04 May 2009 - 18:58

Citation (-CYB3R- @ 4/05/2009, 18:35) <{POST_SNAPBACK}>
Ok, j'en déduis que tous les messages " Forum rrésolu, veuillez ouvrir un nouveau topic si vous avez d'autres questions "

n'est pas un message automatique, comme mentionné en bas du message.

Ce n'est pas une critique, mais une remarque personnelle.

@++

Si si c'est automatique, mais que pour le staff, et c'est pas le message qui est automatique mais la réponse !
Répondre

chicos Photo chicos 04 May 2009 - 18:58

Bonjour,

Problème résolu, veuillez ouvrir un autre sujet si vous avez d'autres questions wink.gif

Merci.

Ceci est une réponse automatique.
Répondre
Ce sujet est fermé