CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Multijoueur

Gros problème de lancement de CoD WaW multijoueur

Ce sujet est fermé

Sondage : CoD est-il un jeu à problèmes et à bugs ? (2 membre(s) ont votés)

Avez-vosu déjà eu un problème/bug avec un des 5-6 Call Of Duty ?

1. Oui, j'en ai déjà eu. (1 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

2. Non, je n'en ai jamais eu. (1 votes [50.00%])

Pourcentage des votes : 50.00%

Vote

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 May 2009 - 13:22

Merci de répondre au sondage ci dessus pour avoir un êtit graphique de combien de pourcent de gens ont eu un problème avec n'importe quel Call Of Duty, du premier jusqu'au dernier...

Bonjour à toutes et à tous, voici mon gros problème :

Avant, je jouais à Call Of Duty 5 en multijoueur assez souvent. Je n'ai fait aucune manipulation et aujourd'hui, je voulais ouvrir le jeu multijoueur et il me met comme message d'erreur :

//// CETTE APPLICATION N'A PAS PU DEMARRER CAR binkw32.dll EST INTROUVABLE. LA REINSTALLATION DE CETTE APPLICATION PEUT CORRIGER CE PROBLEME ////

Attend mais il se fout de moi ? !!! il a fallut que je soit au niveau 65 avec pratiquement tout les accessoires d'armes pour qu'il me mette ça !!!!!! ?

Ca me dégoute car beaucoup de joueurs qui achètent CoD à 60€ / 70€ et qui voient que ça marche pas !

Merci de votre aide, je tient à vous rappeler que ça ne vient pas de ma configuration.

MERCI AUSSI DE REPONDRE A MON SONDAGE

@++ Friends et j'espère que vous pourrez m'aider !!!
Répondre

nonopid Photo nonopid 03 May 2009 - 13:32

tongue.gif salut tu désinstale ton jeu en prenent soin de sauvegarder ton profil tu réinstalle avec les patchs dans l'ordre et sa devrais fonctionner
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 03 May 2009 - 13:32

Merci de ne poster qu'un seul sujet pour ce problème. Tu as déjà posté le même dans problèmes techniques.

Je ferme .
Répondre
Ce sujet est fermé