Zombie Nazie Record !
Ultimate
28 November 2008 - 15:37
Bonjours a tous
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie
voici un petit screen pour le prouvé ...
je viens de créer ce sujet car j'aimerai savoir si notre record a été battu...
car a 3 nous avons survécu 22 manches dans le mod zombie

voici un petit screen pour le prouvé ...
Driv3r
28 April 2009 - 16:23
si vraiment c'est sans tricher
alors vous avez mes félicitations car c'est vraiment dur
Pour la vidéo faut un logiciel mais j'en connais aucun :/
alors vous avez mes félicitations car c'est vraiment dur
Pour la vidéo faut un logiciel mais j'en connais aucun :/
ness
28 April 2009 - 17:39
Moi j'avais fait 23 manches à trois sur Nach der untoten
malheuresement j'ai pas pensé tout de suite au screen ou filmer

Squall
29 April 2009 - 19:19
Ouai, c'était bien sans tricher ^^, merci driv3r.
j'en profite au passage, je suis allé voir ton tuto pour utiliser les maps customs, je l'ai suivi à la lettre mais il y a juste une petite chose qui va pas, c'est que j'ai pas accès à la console dans le menu principal du solo...
Je sais l'utiliser, j'administre un serveur sous cod4 et la console de cod4 en jeu est la même que celle de cod5, mais la ya rien du tout qui s'affiche... dans le menu principal du multi par contre j'ai accès à la console...
Je retourne voir vite fait si c'est pas juste une option à modifier mais je pense pas...
Sinon, je suis en patch 1.4, peut être que sa vient de la ? Je ne peux pas te dire si sa marchait avant puisqu'avant de lire ton tuto je savais pas comment faire
.
Merci,
Squall.
EDIT: Problème réglé, il suffisait d'aller activer la console dans les options... Peut etre pourrais-tu le rajouter dans ton tuto ? pour les autres joueurs dans mon genre ^^. J'ai testé endurance, 28 manches pour ma premiere sur cette map, en solo.
Ce message a été modifié par Squall - 29 April 2009 - 19:53.
j'en profite au passage, je suis allé voir ton tuto pour utiliser les maps customs, je l'ai suivi à la lettre mais il y a juste une petite chose qui va pas, c'est que j'ai pas accès à la console dans le menu principal du solo...
Je sais l'utiliser, j'administre un serveur sous cod4 et la console de cod4 en jeu est la même que celle de cod5, mais la ya rien du tout qui s'affiche... dans le menu principal du multi par contre j'ai accès à la console...
Je retourne voir vite fait si c'est pas juste une option à modifier mais je pense pas...
Sinon, je suis en patch 1.4, peut être que sa vient de la ? Je ne peux pas te dire si sa marchait avant puisqu'avant de lire ton tuto je savais pas comment faire

Merci,
Squall.
EDIT: Problème réglé, il suffisait d'aller activer la console dans les options... Peut etre pourrais-tu le rajouter dans ton tuto ? pour les autres joueurs dans mon genre ^^. J'ai testé endurance, 28 manches pour ma premiere sur cette map, en solo.
Ce message a été modifié par Squall - 29 April 2009 - 19:53.
Driv3r
30 April 2009 - 19:48
Ouais peut-être que je préciserais dans mon tuto qu'il faut activer la console mais il me semble que 30 sec de recherche dans le menu commande de call of duty suffit pour trouver .
Sinon content que notre tuto (moi et Cyb3r) t'ai aidé .
Même si à la base c'est mon tuto, la base finale est créer par moi et Cyb3r, faut pas oublier qu'il a aussi participer a la réalisation de ce tuto
Même si à la base c'est mon tuto, la base finale est créer par moi et Cyb3r, faut pas oublier qu'il a aussi participer a la réalisation de ce tuto

COD WAW
03 May 2009 - 12:50
Moi mon record sur la nouvelle map Zombie et de 30 manche a 2 sans tricher. Je n'ai pas de screen donc vous me croyer ou pas ... ceux ki veulent faire une partie de zombie verruckt ajouter moi didy17 sur ps3.
type-bull76
06 May 2009 - 16:54
salut a tous, je n'ai rien pour le prouver mais avec les gars de notre team nous sommes monter aux niveau 31 verruckt avec une strategie bien rodée et san l' aide de bug. En faite j'envoi ce message pour repondre à SQUALL qui parle d' un bug à partir du niveau 34 35 ou à partir de ce moment il n'y a presque plus de zombie qui arrive. A nous ça nous est arriver également vers le niveau 28 a partir de la, les zombies ne rentré presque plus ou très peu comme vers le niveau 8 9 et resté derrière les murs et comme SQUALL nous nous sommes suicider plus vraiment d' interet à monter dans les niveaus pour faire un record bidon. Donc si quelqun peu m' en dire plus et m' expliqué ce qui c' est passé qu' il n' hésite pas à repondre
Driv3r
06 May 2009 - 17:42
fooy
07 May 2009 - 18:31
Citation (type-bull76 @ 6/05/2009, 17:54) <{POST_SNAPBACK}>
salut a tous, je n'ai rien pour le prouver mais avec les gars de notre team nous sommes monter aux niveau 31 verruckt avec une strategie bien rodée et san l' aide de bug. En faite j'envoi ce message pour repondre à SQUALL qui parle d' un bug à partir du niveau 34 35 ou à partir de ce moment il n'y a presque plus de zombie qui arrive. A nous ça nous est arriver également vers le niveau 28 a partir de la, les zombies ne rentré presque plus ou très peu comme vers le niveau 8 9 et resté derrière les murs et comme SQUALL nous nous sommes suicider plus vraiment d' interet à monter dans les niveaus pour faire un record bidon. Donc si quelqun peu m' en dire plus et m' expliqué ce qui c' est passé qu' il n' hésite pas à repondre
Ahh donc c'est ça qui m'est aussi arrivé

En fait moi ça m'est arrivé vers 50. Deja j'avais l'inpression que c'était de plus en plus facile. En fait plus aucun zombie arrivaient à la barricade sur le balcon de gauche et le nombre total de zombie etait largement réduit (enfin j'ai cru que c'était une impression) donc suffisait d'un coup de barriere electrique et rien d'autre meme pas besoin de tirer une seul balle. Mais j'ai pas vue de zombie bloqué derriere les barricade c'est bizarre. Ce qui est pire c'est apparemment un truc qu'on peut pas éviter

Ce message a été modifié par fooy - 07 May 2009 - 18:33.
K!!Z3R!!!!
11 May 2009 - 20:38
bonjour tt le monde moi j ai fait sur xbox lvl 54 dans la premierre map et lvl 28 sur la novelle verruckt si un jour vous voulez faire un zombie avec moi sur 360 mon gamertag c kiz3r 93
-CYB3R-
13 May 2009 - 11:15
Citation (Driv3r @ 6/05/2009, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
Notre nouveau record à moi et Cyb3r sur la map nazi_zombie_cimetière .
38 manche !! (si j'étais pas parti on aurait fait plus) et sans aucune triche évidemment

38 manche !! (si j'étais pas parti on aurait fait plus) et sans aucune triche évidemment

Ué ué c'est sûr mais faudrait recommencer quand tu as un apres-midi libre...
-CYB3R-
15 May 2009 - 07:01
Citation (Driv3r @ 30/04/2009, 20:48) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais peut-être que je préciserais dans mon tuto qu'il faut activer la console mais il me semble que 30 sec de recherche dans le menu commande de call of duty suffit pour trouver .

Je t'ai que aidé pour les maps spécifiques, moi ex :
map bunker c'est pas nazi_zombie_bunker mais /map nazi_zombie_zct_bunker
map endurance c'est pas nazi_zombie_endurance mais /map nazi_zombie end, etc...
ET AUSSI pour la map albertsons ( /map nazi_zombie_alb )
@++ Friends
-CYB3R-
15 May 2009 - 07:03
Citation (Driv3r @ 6/05/2009, 18:42) <{POST_SNAPBACK}>
Notre nouveau record à moi et Cyb3r sur la map nazi_zombie_cimetière .

Ce que je te propose, c'est d'en faire une autre Demain ( Samedi 16 Mai ) Si y'en a qui veulent participer, contactez moi par MP ou par Xfire : oocyberoo
@++ Friends
fred52170
30 May 2009 - 19:21
sur xbox 360 j'été avec deux anglais on a fini a la manche 21 sur verrukt la nouvelle map
Madcom 974
01 June 2009 - 09:42
C vraie moi deja tous seul j'suis arriver a la manche20 c un record pour parce que sur Youtube il y un mec qui est arriver au niveau 3000 c faux ou vraie reponder moi
Driv3r
03 June 2009 - 18:12
Une précision, sur ChinaTown, les zombies japonais sont plus résistants c'est donc plus dur, surtout qu'a 3, un des joueurs se retrouvent isolé sans fenêtre de zombie, il ne gagne donc aucun crédit et est obligé d'attendre que ces camarades le libère, alors prudence

fan-des-lensois
04 June 2009 - 11:00
Citation (Driv3r @ 3/06/2009, 19:12) <{POST_SNAPBACK}>
Une précision, sur ChinaTown, les zombies japonais sont plus résistants c'est donc plus dur, surtout qu'a 3, un des joueurs se retrouvent isolé sans fenêtre de zombie, il ne gagne donc aucun crédit et est obligé d'attendre que ces camarades le libère, alors prudence 

Ca me rappel Verrückt! ,, si mes souvenirs sont bon

-CYB3R-
04 June 2009 - 17:42
Pas trop, car on l'avais essayer, Driv3r, Jester et moi, et le pauvre petit Driv3r qui avait rejoint pas la partie en dernier s'est retrouvé seul, sans armes avec aucun crédit
Surtout que l'on ne commence pas avec 500 credits, mais 250 !
Total, on l'a libérer à la manche 5, quand les zombies étaient plus résistants,
Total : on a " Galéré comme des porcs ", comme Driv3r l'aurait si bien dit
Et c'est vrai que les zombies japonais, il faut 3 knifes au premier round, au lieu de 1 knife pour les zombies nazis

Total : on a " Galéré comme des porcs ", comme Driv3r l'aurait si bien dit

Et c'est vrai que les zombies japonais, il faut 3 knifes au premier round, au lieu de 1 knife pour les zombies nazis

Ahahinyourass
05 June 2009 - 19:57
Sans tricher ? Hum...A peine 16 manches...Sur la premiere...