Armes Cod5
Luciole
30 October 2008 - 00:03
Voila j'ai joué une bonne heure a cod5 et je me demande maintenant quelles sont les meilleurs armes?
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
salim93130
07 March 2009 - 23:02
j'ai une grosse préférence pour le ghewer avec lance grenade.
est ce que selon vous le lance grenade est pour les noob?
est ce que selon vous le lance grenade est pour les noob?
magikdave30
08 March 2009 - 09:34
le LG est le pire,tout comme martyr ...mais je crois que là c'est le pompom.la derniere fois 1 mec rester planquer et attendais gentiment que le radar lui montre 1 groupe et hop il explosé 2 ou 3 mecs à chaque fois alors oui je crois que le LG est pour les noobs
Sgt Taylor
08 March 2009 - 16:32
Pour moi aussi le LG est pour les noobs. Combien de noob ne tire toutes leur grenades une fois la manche Recherche et Destruction commencé. Comme çà c'est minimum 2 Kills dans la poche pour eux.
Il faut vraiment être rapide pour s'abriter avant qu'elles ne nous tombent dessus.
Il faut vraiment être rapide pour s'abriter avant qu'elles ne nous tombent dessus.
ilovecod5.com
09 March 2009 - 13:04
Voici une des armes les plus meurtrières à CoD5: le FG-42. Cette arme se débloque au niveau 45 et se classe dans les mitrailleuses. Ses avantages sont simples: son impact est puissant et son mode visée optique permet une précision remarquable à moyenne et longue portée. De près, sa puissance et sa vitesse d’exécution permettent également de tenir tête aux mitrailleuses légères.
Accessoire : Visée téléscopique
Atout 1 : “Cartouchière” si disponible car le nombre de balles total est insuffisant.
Atout 2: “Force d’opposition” pour augmenter les dégâts infligés.
Atout 3 : “Impact lourd” sur les cartes où le tir à travers les murs est nécessaire ou bien “Baroud d’honneur” si vous jouez en groupe avec des amis (qui prennent également cet atout).
Cartes favorites avec cet équipement : toutes sauf Dome ! La visée optique permet de frager à longue distance, la puissance de feu à courte et moyenne est importante, que demande le peuple ?
Le seul désavantage: la taille du magasin et le nombre de balle totale attribué. En effet le chargeur étant très court, il est conseillé de bien viser, sous peine de vite se retrouver à à la fin du chargeur… (peintres, abstenez-vous!).
Voir la vidéo sur http://www.ilovecod5.com/?p=49
A + online
ilovecod5.com
Accessoire : Visée téléscopique
Atout 1 : “Cartouchière” si disponible car le nombre de balles total est insuffisant.
Atout 2: “Force d’opposition” pour augmenter les dégâts infligés.
Atout 3 : “Impact lourd” sur les cartes où le tir à travers les murs est nécessaire ou bien “Baroud d’honneur” si vous jouez en groupe avec des amis (qui prennent également cet atout).
Cartes favorites avec cet équipement : toutes sauf Dome ! La visée optique permet de frager à longue distance, la puissance de feu à courte et moyenne est importante, que demande le peuple ?
Le seul désavantage: la taille du magasin et le nombre de balle totale attribué. En effet le chargeur étant très court, il est conseillé de bien viser, sous peine de vite se retrouver à à la fin du chargeur… (peintres, abstenez-vous!).
Voir la vidéo sur http://www.ilovecod5.com/?p=49
A + online
ilovecod5.com
Vinc du 60
16 March 2009 - 09:29
Bonjour,
Moi perso c la MP40 et la STG44 que j'utilise le plus
Moi perso c la MP40 et la STG44 que j'utilise le plus

Vinc du 60
16 March 2009 - 09:31
Bonjour,
Moi perso les armes que j'utilies le plus c'est la MP40 et la STG44 mais je peu utilisé toute les autre arme pour faire les défis et quand je ve faire le gros bourin je prend la FG 42
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 16 March 2009 - 15:08.
Moi perso les armes que j'utilies le plus c'est la MP40 et la STG44 mais je peu utilisé toute les autre arme pour faire les défis et quand je ve faire le gros bourin je prend la FG 42

Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 16 March 2009 - 15:08.
~RS}y@nn{KP~
16 March 2009 - 20:49
Perso j'aime bien le Thomson ou le Kar98
Allé a plus les amis Gamers.
Allé a plus les amis Gamers.

Vinc du 60
17 March 2009 - 14:21
Bonjour,
Moi perso j'aime pas tro la thomson sauf avec le chargeur double
mais j'aime mieu la MP40 avec le chargeur double car elle fais plus de dégas
Moi perso j'aime pas tro la thomson sauf avec le chargeur double

djfab37
15 April 2009 - 18:02

La FG 42 a 2 tres gros probleme de recule et la cadance de tirs es si elever que tu vide ton chargeur en 1 minute
Le Thompson M1 est bien mais nivo degat es juste .( Pour info le Thompson M1 a etai inventer pour netoyer les tranchers )
......................................................
Je fais pas toute les armes sinon il aurait 5 pages
Mais les mellieur armes sont :
- M1 GARAND ( fusil )
- Sturmgewehr 44 ou Stg 44 ( fusil d assaut)
- Le Maschinenpistole 40 ou mp 40 ( pistoler mitrailleur )
- Ruchnoy Pulemyot Degtyarev pakhotnyi ou dp 28 ( fusil-mitrailleur )
- Maschinengewehr 42 ou mg 42 ( mitrailleuse )
- PTRS-41 ( fusil )
voila
Oeil de Lynx
15 April 2009 - 18:32
Les goûts, les affinités sont importants aussi 
Tu as oublié le PPSH, redoutable avec ses chargeurs 71 coups

Tu as oublié le PPSH, redoutable avec ses chargeurs 71 coups

magikdave30
16 April 2009 - 16:56
Citation (djfab37 @ 15/04/2009, 19:02) <{POST_SNAPBACK}>

La FG 42 a 2 tres gros probleme de recule et la cadance de tirs es si elever que tu vide ton chargeur en 1 minute
Le Thompson M1 est bien mais nivo degat es juste .( Pour info le Thompson M1 a etai inventer pour netoyer les tranchers )
......................................................
Je fais pas toute les armes sinon il aurait 5 pages
Mais les mellieur armes sont :
- M1 GARAND ( fusil )
- Sturmgewehr 44 ou Stg 44 ( fusil d assaut)
- Le Maschinenpistole 40 ou mp 40 ( pistoler mitrailleur )
- Ruchnoy Pulemyot Degtyarev pakhotnyi ou dp 28 ( fusil-mitrailleur )
- Maschinengewehr 42 ou mg 42 ( mitrailleuse )
- PTRS-41 ( fusil )
voila
pour le Stg 44 je le trouve imprécis et comme dit oeil de linx le PPSH est redoutable
77TOMARS77
16 April 2009 - 18:48
Il faut une surface plane parfaitement plane mais c tellement detruit dans les maps ke c super dur de trouver un endroit
une barriere en bois ou un mur parfaitement droit fera l'affaire et si sa marche pas deplace ti de quelque centimetres
une barriere en bois ou un mur parfaitement droit fera l'affaire et si sa marche pas deplace ti de quelque centimetres
77TOMARS77
16 April 2009 - 18:52
Citation (amdi @ 1/11/2008, 19:51) <{POST_SNAPBACK}>
Moi je voudrai que l'on m'explique une chose : comment mettre le bi-pied que l'on obtient sur un Bar ou autre?
On m'a dis la touche "Utiliser" mais ça ne marche pas...
Quelqu'un sait comment faire?
Merci
On m'a dis la touche "Utiliser" mais ça ne marche pas...
Quelqu'un sait comment faire?
Merci
Il fo te deplacer de kelke centimetres
Oeil de Lynx
16 April 2009 - 19:35
Citation (77TOMARS77 @ 16/04/2009, 19:52) <{POST_SNAPBACK}>
Il fo te deplacer de kelke centimetres
"Il faut te déplaçer de quelques centimètres"
Merci d'éviter le langage sms, c'est un forum, pas un portable

77TOMARS77
17 April 2009 - 17:30
Citation (novalis @ 26/11/2008, 12:30) <{POST_SNAPBACK}>
salut
Et les clebards? qu'en pensez vous ?? mdrrr
lachez les chiens et suivez les, c'est gros score garantit
Mon arme preferée, c'est le tompson et le P40
Le sabre est débloqué à quel niveau ?
A plus
Et les clebards? qu'en pensez vous ?? mdrrr
lachez les chiens et suivez les, c'est gros score garantit
Mon arme preferée, c'est le tompson et le P40
Le sabre est débloqué à quel niveau ?
A plus
ATTENDEZ SUR PS3 A COD5 WAW IL YA UN SABRE??????????????????????????????????????

77TOMARS77
17 April 2009 - 17:31
Citation (Oeil de Lynx @ 16/04/2009, 20:35) <{POST_SNAPBACK}>
"Il faut te déplaçer de quelques centimètres"

Désolé Oeil de Lynx je me retiendrais...

Peumobil
17 April 2009 - 22:19
Salut! Un regret sur COD WAW c'est que pour toutes les armes la balistique n'est suffisement bien géré. la STG44 a été le tous premier fusil d'assaut trés précis quelques une ont servies de sniper tir au coup part coup ou en rafale portée éfficace + de 400m
http://pagesperso-orange.fr/Armes-Historiq.../MP43/MP43.html
J'ai jouer et jou encore un peut sur RED ORCHESTRA la balistique et la fatigue poids de l'arme le recul est géré la STG44 est bien agréable a s'en servir.
http://pagesperso-orange.fr/Armes-Historiq.../MP43/MP43.html
J'ai jouer et jou encore un peut sur RED ORCHESTRA la balistique et la fatigue poids de l'arme le recul est géré la STG44 est bien agréable a s'en servir.
PeNeTraToR
21 April 2009 - 01:01
Hello , si vous avez toujours besoin d'aide pour bien choisir votre arme je vous propose mon choix :
Classe de bourrineur (mode simple): A utilisé sur des maps comme Dome,enfin des petite moyennes laissé tombé sa sur Seelow .N'ayait pas peur de foncé dans le tas , souvent contrairement a se qu'ont pense un kamikaze peux faire beaucoup plus de frag qu'un snipeur planqué sous des cadavres.
MP40 (chargeur double ) + Magnum Grenade a fragmentation
Atout : bazookas ou unité déminage , double coup OU tour de passe (si vous êtes trop bas lvl prennez mastodonte c'est QUE DU BONHEUR) , martyre .
Classe de "campeur" (mode simple) :
STG44 (+ visé télescopique ou mire , la VT est pas toujours pratique) + magnum Grenade a fragmentation
atout : Betty , camouflage , Baroud ou visé solide ou encore pénétration des balle .
Snipeur : Le snipeur en mode normal n'est pas si facile que sa , pourquoi ?
Souvent une balle ne suffit pas , repérable sur le radars , et a moins d'être un As du Gun au courte porté laissé tombé
Mosin nagant ou springfield + gun au choix
atout : betty , force d'opposition , pénétration des balles supérieur
Changer de "planque" fréquemment si vous ne voulez pas rencontrer une humiliations d'un cout de cut dans le dos .
Mode Hardcore :
Loup solitaire : Collez les murs , rampez entre les morts , et contourné l'ennemi et vous saurait la bète noir de la parties ( une balle ,un mort )
La j'ai testé amplement et je peux vous dire que sa fait très mal :
Gewehr43 + silencieux oublié la visée et lance patate . + magnum
atout : unité déminage , camouflage , baroud d'honneur
Grenade a fragmentation
Vous êtes i repérable , je vous conseille de faire le loup solitaire vos collègue ne sont pas toujours aussi bien équipé que vous . De plus sur COD WAW si j'ai bien appris un truc , c'est qu'ont peu compté que sur soi-même .
Classe snipeur :
Mosin nagant ou springfield + pistolet au choix
atout : betty ou unité de déminage ( généralement un snipeur campe ) , camouflage , baroud d'honneur .
Ces arme et atout sont accessible avant le lvl 30 et même lvl 20 (sauf magnum , remplacé le par le Tokarev ou Colt .
Voila , a vous de voir ! et bon fragsS
Ps : c'est juste mon avis
Classe de bourrineur (mode simple): A utilisé sur des maps comme Dome,enfin des petite moyennes laissé tombé sa sur Seelow .N'ayait pas peur de foncé dans le tas , souvent contrairement a se qu'ont pense un kamikaze peux faire beaucoup plus de frag qu'un snipeur planqué sous des cadavres.
MP40 (chargeur double ) + Magnum Grenade a fragmentation
Atout : bazookas ou unité déminage , double coup OU tour de passe (si vous êtes trop bas lvl prennez mastodonte c'est QUE DU BONHEUR) , martyre .
Classe de "campeur" (mode simple) :
STG44 (+ visé télescopique ou mire , la VT est pas toujours pratique) + magnum Grenade a fragmentation
atout : Betty , camouflage , Baroud ou visé solide ou encore pénétration des balle .
Snipeur : Le snipeur en mode normal n'est pas si facile que sa , pourquoi ?
Souvent une balle ne suffit pas , repérable sur le radars , et a moins d'être un As du Gun au courte porté laissé tombé
Mosin nagant ou springfield + gun au choix
atout : betty , force d'opposition , pénétration des balles supérieur
Changer de "planque" fréquemment si vous ne voulez pas rencontrer une humiliations d'un cout de cut dans le dos .
Mode Hardcore :
Loup solitaire : Collez les murs , rampez entre les morts , et contourné l'ennemi et vous saurait la bète noir de la parties ( une balle ,un mort )
La j'ai testé amplement et je peux vous dire que sa fait très mal :
Gewehr43 + silencieux oublié la visée et lance patate . + magnum
atout : unité déminage , camouflage , baroud d'honneur
Grenade a fragmentation
Vous êtes i repérable , je vous conseille de faire le loup solitaire vos collègue ne sont pas toujours aussi bien équipé que vous . De plus sur COD WAW si j'ai bien appris un truc , c'est qu'ont peu compté que sur soi-même .
Classe snipeur :
Mosin nagant ou springfield + pistolet au choix
atout : betty ou unité de déminage ( généralement un snipeur campe ) , camouflage , baroud d'honneur .
Ces arme et atout sont accessible avant le lvl 30 et même lvl 20 (sauf magnum , remplacé le par le Tokarev ou Colt .
Voila , a vous de voir ! et bon fragsS
Ps : c'est juste mon avis

djfab37
21 April 2009 - 15:17
salut.
SNIPEUR
Pour le fusil a lunette j utilise le Karabiner 98k (en abrégé Kar98k ou K98) , L'ajout d'une lunette de tir au Kar98k (comme la lunette ZF39) permet d'en faire un fusil de très bonne précision, dépassant de très loin celle du fusil Springfield 1903 utilisé par les États-Unis .
Pourquoi tu utilise pas l atout " sur armement " .Tu es omnibuler par les pistolers .lol
Mais sinon tes choix et tactique son pas mal .
Moi sur le mode " chacun pour soi " je fais comme les fusco ( fusiller commando , armée de lair ) c plu marrant
PS: c est quoi ton pseudo sur COD WAW , que je puisse me cacher ! lol
SNIPEUR
Pour le fusil a lunette j utilise le Karabiner 98k (en abrégé Kar98k ou K98) , L'ajout d'une lunette de tir au Kar98k (comme la lunette ZF39) permet d'en faire un fusil de très bonne précision, dépassant de très loin celle du fusil Springfield 1903 utilisé par les États-Unis .

Pourquoi tu utilise pas l atout " sur armement " .Tu es omnibuler par les pistolers .lol

Mais sinon tes choix et tactique son pas mal .
Moi sur le mode " chacun pour soi " je fais comme les fusco ( fusiller commando , armée de lair ) c plu marrant

PS: c est quoi ton pseudo sur COD WAW , que je puisse me cacher ! lol