CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[Màj]Patch 1.4 et map pack PC enfin disponibles

Daffytheduck Photo Daffytheduck 10 April 2009 - 07:41

Certains ne l'attendaient plus, mais le premier pack de maps dédié à Call of Duty : World at War est enfin disponible sur PC. Il est accompagné du patch 1.4 qui corrige divers bugs et apporte plusieurs améliorations de gameplay. Le tout gratuitement pour un téléchargement de 580 Mo tout de même.

Contenu du patch 1.4 :

• 3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station (Map pack)
  • Nouvelle map Nazi Zombie, Verrückt, avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et défenses de type barrières électriques. (Map pack)
  • Amélioration du système de respawn
  • Amélioration de l'auto-équilibrage des équipes. Les joueurs ne sont plus changés de côté en effectuant un objectif
  • Mods: les fichiers IWD peuvent désormais être placés dans le dossier usermaps.
  • Mods : les fonctions retenir sa respiration / courir sont implémentés
  • Mods : missingassets.csv sera généré lorsque les maps sontlancées en mode développeur.
  • Résolution du problème de lag survenant lors du tir sur un char
  • Les fusils lance grenades sont inefficaces durant les 15 premières secondes en mode recherche et destruction
  • Les joueurs qui utilisent les mines et attaquent leurs coéquipiers en mode Hardcore sont désormais crédités d'une pénalité de team kill
  • Un team kill sur le poseur/désamorceur de bombe coûte maintenant 200 points en mode Hardcore Recherche et Destruction
  • Martyr ne cause plus de mort direct en mode Hardcore.
  • Le "Bayonet Jumping" est désactivé.

Il peut se récupérer depuis notre serveur, ici.

Pour les utilisateurs de Steam possédant une version numérique du jeu, la mise à jour se fait automatiquement.

Merci à HarDCore_FoR_Lif pour l'info et à Antares pour la traduction. wink.gif

Màj 14/03/09 : La mise à jour 1.4 pour les serveurs Linux est également disponible désormais, quelques liens ici.

Répondre

Overlord Photo Overlord 11 April 2009 - 20:12

merci cyber pour ton adresse du patch patch instyaller sans probleme
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 April 2009 - 21:51

Citation (Peumobil @ 11/04/2009, 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Cela donne l'impréssion que le 1.1 et 1.2 suffis pour installer le 1.4.

C'est bien ça. La mise à jour 1.3 n'est pas nécessaire pour installer le patch 1.4, le 1.2 suffit.
Répondre

Peumobil Photo Peumobil 11 April 2009 - 22:13

Re. Patch installé non sans problème je n'avais mis FrameNetwork 3.0 ou+ . Mon disque dur est partitionné en 3 partie C: D: E: CODWaW était sur le D: impossible de mettre le patch seule solution désinstallation et réinstallation sur le C:
les autres patchs 1.1 - 1.2 - 1.3 s'installe sur n'importe partition mais pas le 1.4 blink.gif
Ce message a été modifié par Peumobil - 11 April 2009 - 22:14.
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 08:51

est-ce que le patch 1.4+map pack sera a télécharger sur votre site si oui quand !!
parce que je lé télécharger sur calofduty.com sa marche pas puis jeuxvideo.com sa ne marche pa non plus sad.gif
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 12 April 2009 - 08:57

Citation (jdslfk @ 12/04/2009, 9:51) <{POST_SNAPBACK}>
est-ce que le patch 1.4+map pack sera a télécharger sur votre site si oui quand !!
parce que je lé télécharger sur calofduty.com sa marche pas puis jeuxvideo.com sa ne marche pa non plus sad.gif

Désolé mais nous avons quelques problèmes techniques. Nous ne sommes pas en mesure actuellement de proposer le patch sur notre serveur.
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 08:58

merci quand même...
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 09:01

Citation (Peumobil @ 11/04/2009, 21:03) <{POST_SNAPBACK}>
Merci pour les réponses . je me suis mal explicer . j'ai bien installé tous les patchs du 1.1 - 1.2 - 1.3
ce qui me semble curieux c'est le nom du patch 1.4 qui est mis 1.2 vers 1.4 qui prête a confusion . Cela donne l'impréssion
que le 1.1 et 1.2 suffis pour installer le 1.4. Certains jeux nécessite pas forcement de mettre tous les patchs

Pour la configue
Carte mére Asus P5k
processeur Intel dual core E 6850 3Ghz
DDR2 8500 2Go de ram (1066Mhz)
carte graphique 8800GT Leadteak
mode graphique 1680x1050 32bits
XP sp2
Moniteur Samsumg SyncMaster T220 22"

PS: je suis un des modérateurs sur Red Orchestra FR entre autre topic support
J'attends que le serveur de ma team soit patcher pour l'installer ce fameux patch. Un gas en mettant le patch planté le jeu et tous réinstallé jusqu'au 1.3. @+

Ok donc ça vient pas de ta config mais sinon, c'est bon, t'arrives à jouer en 1.4?
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 12 April 2009 - 09:15.
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 09:02

cyber je suis aller sur ton lien pour le patch 1.4 je clique sur "clik here to download" mais le téléchargement dure 2 seconde je me retrouve avec un truc qui n'est pas un patch qu'est ce que c'est ?
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 09:06

Citation (dean hanigan @ 11/04/2009, 19:55) <{POST_SNAPBACK}>
Pour faire tourner un server sous linux, il faut un patch spécial contenant les fichiers binaires servant a faire tourner les servers linux .

Ce patch n'est encore pas disponible avec le 1.4 . Donc tous les servers 1.4 actuels sont sous windaube....

???????!!!!!!!!!!!!!!!!

Donc, les gars sous linux attendent le patch , qui a plus d' mois de retard, et en +, il est pas patché pour les linux !
Bah mes pauvres amis, faudra encore attendre un peu sad.gif
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 12 April 2009 - 09:06.
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 09:13

Citation (jdslfk @ 12/04/2009, 9:51) <{POST_SNAPBACK}>

Ah parce que sur callofdutycom ils le proposent ? laugh.gif

Non, je vois ce qu tu veux dire mais vas sur le lien que j'ai filé, y'a pas d"hameconnage, le site est pas virulé, sinon, Peumobil, Overlord, moi et un pote, on aurais plus de PC a cause des virus, sinon faut essayer mon lien, il marche bien.

Sinon, derien à Overlord et à Peumobil.

Sinon, le site n°2 après cod-france pour les patchs du 1.1 au 1.3 c'est Filefront, il est super, j'ai téléchargé le patch 1.1 sur CoD-France, 1.2 et 1.3 sur Filefront et 1.4 sur Gamer Life Line - Jeuxvidéo.com pour les patchs, c'est pas le top comme CoD-France, Filefront ou Gamer Life Line...

( DESOLE, J'AI DU ME TROMPE CAR J'AVAIS DIS QUE TOUT MES PATCHS JE LES AVAIT TELEHCARGER SUR CODFRANCE )
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 09:17

Citation (jdslfk @ 12/04/2009, 10:02) <{POST_SNAPBACK}>
cyber je suis aller sur ton lien pour le patch 1.4 je clique sur "clik here to download" mais le téléchargement dure 2 seconde je me retrouve avec un truc qui n'est pas un patch qu'est ce que c'est ?

Non, t'inquiète pas, quittes pas le téléchargement, si le truc s'appele DNA Hypermania, c'est comme un server de téléchargement, c'est pour que ton patch s'installe normalement.

Si ça marche pas, donne ta config avec l'OS...

cool.gif
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 10:30

j'en est télécharger un sur jeuxvideo.com mais c'est de la merde sa marche pas alors je vais rééssayer sur ton lien...
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 10:34

c bien un dna hypermania j'ai cliqué dessu est maintenan sa charge
je croise les doigts...
Répondre

Peumobil Photo Peumobil 12 April 2009 - 11:23

Salut! oui CYBER j'ai jouer et bien amuser de minuit a 2h du matin sur le serveur de ma team en Recherche et Destruction avec 5 autres membres de la Team. Tres belle maps bien sympathique rolleyes.gif Seul soucis c'est que pas moyen de mettre le patch que sur la partition C:/ ProgrammesFile/Activision/COD/WaW
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 13:32

Citation (Peumobil @ 12/04/2009, 12:23) <{POST_SNAPBACK}>
Salut! oui CYBER j'ai jouer et bien amuser de minuit a 2h du matin sur le serveur de ma team en Recherche et Destruction avec 5 autres membres de la Team. Tres belle maps bien sympathique rolleyes.gif Seul soucis c'est que pas moyen de mettre le patch que sur la partition C:/ ProgrammesFile/Activision/COD/WaW

Ca, c'est normal, car tu vas pas installer un patch dans un dossier vide laugh.gif

Faut l'installer dans le jeu, sinon, tu vas pas jouer au patch sans cod waw donc no problem wink.gif
Au fait, c'est parce que t'as pas assez de place dans ta partition ?
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 12 April 2009 - 13:33

Citation (jdslfk @ 12/04/2009, 11:30) <{POST_SNAPBACK}>
j'en est télécharger un sur jeuxvideo.com mais c'est de la merde sa marche pas alors je vais rééssayer sur ton lien...

Ouais, en même temps j'ai prévenu que jeuxvideo.com c'était pas le top comme filefront, cod-france ou gamer life line cool.gif

PS : content que ça marche et que çavous plait smile.gif
Ce message a été modifié par -CYB3R- - 12 April 2009 - 13:34.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 12 April 2009 - 13:38

Merci pour l'info wink.gif
Répondre

jdslfk Photo jdslfk 12 April 2009 - 15:38

merci beaucoup cyber le patch 1.4 a bien télécharger et la map zombie est super ^^ laugh.gif
a++
Répondre

Antares Photo Antares 12 April 2009 - 16:01

Citation (Peumobil @ 12/04/2009, 12:23) <{POST_SNAPBACK}>
Seul soucis c'est que pas moyen de mettre le patch que sur la partition C:/ ProgrammesFile/Activision/COD/WaW

j'ai aussi mon disque dur partitionné, avec les jeux installés sur D. Et aucun probleme pour installer le patch, il se charge de lui meme à trouver le chemin d'installation adequat (grace à la base de registre)
Répondre

Jeyan Photo Jeyan 12 April 2009 - 16:44

Désolé pour le retard du patch 1.4 sur CoD-France, il sera disponible minimum le 17 avril.
Etant à la lan, et Keit étant absent, seul lui peut uploader un aussi gros fichier à la vitesse de l'éclair.

Clubic devrait le proposer dès lundi, seul euh propose des serveurs costaux.

Pour tout problème, merci de le poster dans le bon forum.
Répondre