CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Le Map Pack pour le 19 Mars !

Jeyan Photo Jeyan 12 March 2009 - 16:16

Samedi dernier, nous vous proposions la vidéo de GamesTrailers qui montrait des aperçus du Map Pack. Malheureusement pour nous, la map zombie n'était pas la bonne !

Aujourd'hui, le site officiel CallofDuty.com a été mis à jour, il présente les 4 nouvelles maps dont la map zombie.

Et c'est justement ici la grosse surprise ! C'est bien évidemment une reprise d'une des maps solo et multijoueur, convertie en asile pour l'effet zombie. Et je pense que c'est une réussite !

Mais ce n'est pas tout, Treyarch ajoute des nouveautés. En effet, vous commencerez au départ tout seul, dans un coin de la map, le but sera de rejoindre les 3 autres joueurs en débloquant les accès pour tenir un maximum de temps.

Ensuite, vous aurez la possibilité d'avoir de nouveaux atouts comme les machines Perk-a-Cola, ou les défenses à électrochocs, et de nouvelles armes...

Je ne vais pas tout vous racontez par écrit, voici la vidéo qui présente cette nouvelle map :

A cela s'ajoute de nouvelles captures pour les 3 autres maps multijoueur :

Donc pour les joueurs PS3 et XBOX360, l'heure tant attendue approche, le pack sera disponible en téléchargement à partir du 19 mars 2009 ! avec quelques €uros...
Pour les joueurs PC, je n'ai pour l'instant aucune information à vous donner, restez connectés !

MAJ du 19/03/09 :

Alors que nous vous informions qu'il n'y avait aucune information concernant la sortie du Map Pack sur PC, voici qu'aujourd'hui nous apprenons que celui-ci sortira avec le prochain patch 1.4 actuellement en préparation. Malheureusement aucune date n'est évoquée mais Treyach assure faire son maximum pour que celui-ci soit disponible rapidement.

Répondre

MarveL Photo MarveL 26 March 2009 - 21:53

je vous jure que a force d'attendre , jen veu méme plus du mappack ph34r.gif
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 26 March 2009 - 22:32

laugh.gif laugh.gif Vive demain ! laugh.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 26 March 2009 - 22:39

on éspére quelle sortira demain
Répondre

Antares Photo Antares 27 March 2009 - 00:46

franchement, je sais pas pourquoi vous etes si pressé d'avoir le map pack sur pc .
On a des maps customs, des maps zombie a profusion + les maps de base du jeu. Ca vous suffit quand meme pas ?
Sur console, ils n'ont que les maps de base livrées avec le jeu, alors vous pouvez quand meme leur laisser le plaisir d'avoir les maps avant nous non ?
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 27 March 2009 - 08:11

Citation (Antares @ 27/03/2009, 0:46) <{POST_SNAPBACK}>
franchement, je sais pas pourquoi vous etes si pressé d'avoir le map pack sur pc .
On a des maps customs, des maps zombie a profusion + les maps de base du jeu. Ca vous suffit quand meme pas ?
Sur console, ils n'ont que les maps de base livrées avec le jeu, alors vous pouvez quand meme leur laisser le plaisir d'avoir les maps avant nous non ?

Oue je suis d'accord avec toi!! En plus sur PC sa sera gratuit mais vu toutes les maps que vous avez!!!!
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 08:58

pareille suis dacord , mais nous on veu les vrai map , les map qui nous donne treyarch , pas les maps custom
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 27 March 2009 - 14:05

Comme le dis plus haut,nous on veut des maps officielle,qui est sans bugs,pas le glitching les autres bugs c'est tout.
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 16:40

toujours pas de mappack , toujours rien rien riennn dry.gif dry.gif dry.gif
Ce message a été modifié par MarveL - 27 March 2009 - 16:40.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 27 March 2009 - 16:43

Faut attendre encore demain laugh.gif laugh.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 17:19

puis demain encore demain encore demain .... .... .... .... ....
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 27 March 2009 - 17:24

Je répète Marvel attent le map pack il en a marre d'attendre et qu'il espère que ce soit le lendemain. rolleyes.gif

D'ailleurs je croyais que tu en voulais même plus du mappack ? donc pourquoi encore des message d'attente ?
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 17:32

mdr.... ouais un coup je le veu puis un coup je le veu pas biggrin.gif
Ce message a été modifié par MarveL - 27 March 2009 - 17:36.
Répondre

chicos Photo chicos 27 March 2009 - 18:18

Merci marvel de ne pas écrire des messages qui ne serve a rien tous les jours, et qui ne font et ne feront rien avancer ! Si tu continue je me verrai dans l'obligation de t'interdire d'écriture sur le forum, jusqu'a la sortie du map pack ! A bonne entendeur ! wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 27 March 2009 - 19:17

Merci de ne pas vous énérve wink.gif , j'arréte , et puis mes messages ne serve pas a rien
Ce message a été modifié par MarveL - 27 March 2009 - 19:26.
Répondre

thecscman Photo thecscman 27 March 2009 - 19:46

Pour les joueur de ps3 elle est la ceux qui veulent faire une partie avec moi rentré mon id psn je me frai une joie d'avoir des coequipier pour luter face a ces zombies vue qe mes pote ne l'ont pas encor wink.gif
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 27 March 2009 - 19:54

pour la xbox et la ps3 normale qu'il l'ont avant vu qui paye et pas les joueurs PC donc nous allons attendre sagement tout en sachant que cod -france nous avertiras dés sa sortie ..merci au site et à tout ces membres et longue vie à COD
Répondre

~RS}y@nn{KP~ Photo ~RS}y@nn{KP~ 27 March 2009 - 21:56

C'est sur d'autant plus que l'on sais maintenant que pour Cod5 tout est long alors soyons patient lol

Allé a plus les amis Gamers.wink.gif
Répondre

HarDCore_FoR_Lif Photo HarDCore_FoR_Lif 27 March 2009 - 22:14

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 27/03/2009, 14:05) <{POST_SNAPBACK}>
Comme le dis plus haut,nous on veut des maps officielle,qui est sans bugs,pas le glitching les autres bugs c'est tout.

merci pour tout les créateur de map ... c'est motivant ...

peut-être que sur les map zombie custom il y a des bug mais nous sommes pas des professionnel et de plus nous ne sommes pas payé pour faire ça . de plus on est certainement plus rapide que treyarch pour corrigé les bug et les glitch . tu devrais plutôt te réjouir que quelque amateur ce sont lancé dans le mapping zombie ...

a+
Ce message a été modifié par HarDCore_FoR_Lif - 27 March 2009 - 22:17.
Répondre

MarveL Photo MarveL 28 March 2009 - 14:53

non non nous on veu les maps zombies officiel laugh.gif laugh.gif
Répondre

Antares Photo Antares 29 March 2009 - 16:22

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 27/03/2009, 15:05) <{POST_SNAPBACK}>
nous on veut des maps officielle qui est sans bugs,pas le glitching les autres bugs c'est tout.

alors là, je dois dire "mais lol quoi"
tu crois que les maps officielles sont sans bug ni glitch ??? Je crois que l'experience nous a demontré l'inverse !
Répondre