CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Le Map Pack pour le 19 Mars !

Jeyan Photo Jeyan 12 March 2009 - 16:16

Samedi dernier, nous vous proposions la vidéo de GamesTrailers qui montrait des aperçus du Map Pack. Malheureusement pour nous, la map zombie n'était pas la bonne !

Aujourd'hui, le site officiel CallofDuty.com a été mis à jour, il présente les 4 nouvelles maps dont la map zombie.

Et c'est justement ici la grosse surprise ! C'est bien évidemment une reprise d'une des maps solo et multijoueur, convertie en asile pour l'effet zombie. Et je pense que c'est une réussite !

Mais ce n'est pas tout, Treyarch ajoute des nouveautés. En effet, vous commencerez au départ tout seul, dans un coin de la map, le but sera de rejoindre les 3 autres joueurs en débloquant les accès pour tenir un maximum de temps.

Ensuite, vous aurez la possibilité d'avoir de nouveaux atouts comme les machines Perk-a-Cola, ou les défenses à électrochocs, et de nouvelles armes...

Je ne vais pas tout vous racontez par écrit, voici la vidéo qui présente cette nouvelle map :

A cela s'ajoute de nouvelles captures pour les 3 autres maps multijoueur :

Donc pour les joueurs PS3 et XBOX360, l'heure tant attendue approche, le pack sera disponible en téléchargement à partir du 19 mars 2009 ! avec quelques €uros...
Pour les joueurs PC, je n'ai pour l'instant aucune information à vous donner, restez connectés !

MAJ du 19/03/09 :

Alors que nous vous informions qu'il n'y avait aucune information concernant la sortie du Map Pack sur PC, voici qu'aujourd'hui nous apprenons que celui-ci sortira avec le prochain patch 1.4 actuellement en préparation. Malheureusement aucune date n'est évoquée mais Treyach assure faire son maximum pour que celui-ci soit disponible rapidement.

Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 08:07

Bonjour,

J'ai éter voir un peut partout sur le web mais personne ne parle d'une date fixe donc j'espére pour vous que sa sera demain wink.gif
Répondre

BENS Photo BENS 25 March 2009 - 08:28

Citation (BENS @ 25/03/2009, 7:49) <{POST_SNAPBACK}>
Salut a vous tous
Moi aussi apres ma deception du 19/03 j ai cherché un peu partout des infos et je vous suis(invité)depuis.
J ai un ami qui a meme telephoné jeudi dernier a activision france le gars lui disai que 1 semaine c etait correct pour la ps3 ,2 semaines serait abusé.Et pi en cherchant j ai trouvé une "info" qui disai que pour les joueurs ps3 ca serait pour demain le 26 !! j espere que vous pourrez en dire plus ,ca m inquiete qu aucun site off ne relai l info.. jvous met le texte et ma source.Salutations et bon jeu a vous

"Santa Monica, Californie – 20 Mars 2009 – La bataille continue de faire rage ! Les joueurs l'attendaient, Activision Publishing, Inc. et Treyarch annoncent aujourd'hui la disponibilité du Map Pack 1 pour Call of Duty® : World at War en téléchargement sur Xbox 360™ (le 26 mars sur PLAYSTATION®3). Vous affronterez les soldats du monde entier dans les rues incendiées de Berlin sur “Nightfire”, chercherez à prendre position dans les jungles mortelles de “Knee Deep” et traverserez avec précautions des sous-sols mis à nu par les bombardements sur “Station”. Le Map Pack 1 pour Call of Duty : World at War incorporera également un chapitre supplémentaire pour le mode Nazi Zombie à quatre joueurs en coopératif avec “Verrückt” (Zombie Asylum). Ce dernier est doté d'un gameplay totalement inédit offrant toujours plus d'intensité à ce mode plébiscité par la critique et les joueurs."

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-dlc-...-ps3-13394.html

Ba la ya une date pour ps3..ce site n est pas viable niveau info?

Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 09:00

Si il le dise, normalement sa devrai arrivé, se qui est bizzard c'est que sur le site officiel de Call of Duty il n'en parle pas!!
Répondre

MINIMOILCH Photo MINIMOILCH 25 March 2009 - 12:35

ba voila la delivrance
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 13:11

Espéron que sa sorte vraiment ^^ on vera sa demain wink.gif
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 13:13.
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 13:14

Merci beaucoup BENS , et pour les joueur joueur PC il nous laisse crever ou quoi , sa commence a m'énérvé , nous aussi on attend non angry.gif angry.gif angry.gif............. j'éspére elle sortira demain comme pr les joueur ps3
Ce message a été modifié par MarveL - 25 March 2009 - 13:28.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 13:41

Citation (MarveL @ 25/03/2009, 13:14) <{POST_SNAPBACK}>
Merci beaucoup BENS , et pour les joueur joueur PC il nous laisse crever ou quoi , sa commence a m'énérvé , nous aussi on attend non angry.gif angry.gif angry.gif............. j'éspére elle sortira demain comme pr les joueur ps3

Ba normalement sa devrai sortir en même temp wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 14:55

sérieu , si sa sort en méme temps , jfai la féte alor huh.gif
Répondre

BENS Photo BENS 25 March 2009 - 15:03

En cherchant sur google on trouve plusieurs sites et forums ou ils "affirment" que ca serait pour demain mais aucun ne cite de sources...j espere vraiment que les infos play-live sont viables et que c est pas du pipo...
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 16:13

tu parle pour pc c'est ça
Répondre

BENS Photo BENS 25 March 2009 - 16:22

PC et ps3 je suppose enfin ps3 d apres le lien que j ai mis c est bon
Répondre

mid26 Photo mid26 25 March 2009 - 17:36

jvais péter un cable si demain on a encore rien !
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 18:09

pareille je pete un cable si demain j'ai pas mon mappack sur pc , sur ps3 on a compri que c'est pour demain on parle sur pc maintenent
Ce message a été modifié par MarveL - 25 March 2009 - 18:44.
Répondre

magikdave30 Photo magikdave30 25 March 2009 - 19:30

c'est vrai que nous en avons marre d'attendre .....vivement le patch 1.4 mais apparemnent d'aprés les sources d'ici il arriverais avant la fin du mois
Ce message a été modifié par magikdave30 - 25 March 2009 - 19:50.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 19:53

Citation (magikdave30 @ 25/03/2009, 19:30) <{POST_SNAPBACK}>
c'est vrai que nous en avons marre d'attendre .....vivement le patch 1.4 mais apparemnent d'aprés les sources d'ici il arriverais avant la fin du mois

Donc les joueurs PC l'auront en dernier angry.gif c'est vraiment le bordel!! J'espere que le patch sortira en même temp que les joueur PS3
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 25 March 2009 - 19:59

laugh.gif laugh.gif Vivement sur PC !
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 20:20

raa j'éspére elle sortira demain ce fameu patch 1.4
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 25 March 2009 - 20:22

laugh.gif Toi,tu vas te pendre un jour . laugh.gif laugh.gif.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 25 March 2009 - 20:52

mdr c'est sur avec tout se qu'il a dit!! Si demain le patch sort pas on le véra plus sur CoD-France mdr laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 25 March 2009 - 20:53.
Répondre

MarveL Photo MarveL 25 March 2009 - 21:16

mdr laugh.gif , jvé aller bombarder treyarch laugh.gif laugh.gif
Répondre