CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

[MAJ] Le Map Pack pour le 19 Mars !

Jeyan Photo Jeyan 12 March 2009 - 16:16

Samedi dernier, nous vous proposions la vidéo de GamesTrailers qui montrait des aperçus du Map Pack. Malheureusement pour nous, la map zombie n'était pas la bonne !

Aujourd'hui, le site officiel CallofDuty.com a été mis à jour, il présente les 4 nouvelles maps dont la map zombie.

Et c'est justement ici la grosse surprise ! C'est bien évidemment une reprise d'une des maps solo et multijoueur, convertie en asile pour l'effet zombie. Et je pense que c'est une réussite !

Mais ce n'est pas tout, Treyarch ajoute des nouveautés. En effet, vous commencerez au départ tout seul, dans un coin de la map, le but sera de rejoindre les 3 autres joueurs en débloquant les accès pour tenir un maximum de temps.

Ensuite, vous aurez la possibilité d'avoir de nouveaux atouts comme les machines Perk-a-Cola, ou les défenses à électrochocs, et de nouvelles armes...

Je ne vais pas tout vous racontez par écrit, voici la vidéo qui présente cette nouvelle map :

A cela s'ajoute de nouvelles captures pour les 3 autres maps multijoueur :

Donc pour les joueurs PS3 et XBOX360, l'heure tant attendue approche, le pack sera disponible en téléchargement à partir du 19 mars 2009 ! avec quelques €uros...
Pour les joueurs PC, je n'ai pour l'instant aucune information à vous donner, restez connectés !

MAJ du 19/03/09 :

Alors que nous vous informions qu'il n'y avait aucune information concernant la sortie du Map Pack sur PC, voici qu'aujourd'hui nous apprenons que celui-ci sortira avec le prochain patch 1.4 actuellement en préparation. Malheureusement aucune date n'est évoquée mais Treyach assure faire son maximum pour que celui-ci soit disponible rapidement.

Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 23 March 2009 - 09:12

Le nouveau mod zombie est vraiment bien tongue.gif il fait encore plus stressé que l'ancien wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 23 March 2009 - 12:23

oui on a compri smile.gif et quelqun aura pas du new sur le patch 1.4 svp sad.gif
Ce message a été modifié par MarveL - 23 March 2009 - 12:23.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 23 March 2009 - 13:05

Citation (MarveL @ 23/03/2009, 12:23) <{POST_SNAPBACK}>
oui on a compri smile.gif et quelqun aura pas du new sur le patch 1.4 svp sad.gif

J'ai éter sur le site officiel et il y a rien de nouveau sad.gif
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 23 March 2009 - 13:24

Encore plus stréssant,c'est bien sa laugh.gif
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 23 March 2009 - 13:48

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 23/03/2009, 13:24) <{POST_SNAPBACK}>
Encore plus stréssant,c'est bien sa laugh.gif

Tu parle du nouveau mode zombie??

Car si c'est sa je peux t'assuré que tu stresse a mort dans la nouvelle map laugh.gif
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 23 March 2009 - 13:49.
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 23 March 2009 - 13:54

Oui c'est sa.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 23 March 2009 - 13:58

Citation (le ouf de la team =FGP= @ 23/03/2009, 13:54) <{POST_SNAPBACK}>
Oui c'est sa.

Ok wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 23 March 2009 - 16:08

comment j'attend avec impatience ce patch laaaa smile.gifsmile.gifsmile.gif
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 24 March 2009 - 08:42

Bonjour,

Hier soir j'ai re fait le nouveau mode zombie avec 4 potes, nous avons survécu a 12 manches laugh.gif et je peux vous assuré que c'est trop délirant! Les atouts que j'ai vue pendant la partie sont : Mastodonte, Double coup et un nouveau atouts pour réanimé plus vite rolleyes.gif !! Le seul problemme est qu'on perd tout nos atouts quand on tombe au Baroud d'honneur mais on peut tous les avoirs simultanements rolleyes.gif!!! Pour l'instant la seul arme que j'ai vue de nouveau c'est la PPSH-41 wink.gif mais il y a toujour le Ray-Gun et le lance flame tongue.gif

Il y a toujours la boite aléatoire wink.gif mais maintenant il y a une peluche dans les armes aléatoires et quand on tombe sur la peluche, la boite aléatoire change dendroit dans la map ohmy.gif et faut vite la retrouvé mais normalement elle se trouve dans les zones que vous aurez débloqué ^^ enfin nous on la retrouvai tout le temp wink.gif

Bref le nouveau mod zombie est super bien fait et toujours aussi stréssant laugh.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 24 March 2009 - 13:30

lol , regarder la nouvelles video de la map zombi , je les vue cette aprém http://www.callofduty.com/CoDWW = Verruckt , just the beginning
Ce message a été modifié par MarveL - 24 March 2009 - 13:40.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 24 March 2009 - 15:25

Citation (MarveL @ 24/03/2009, 13:30) <{POST_SNAPBACK}>
lol , regarder la nouvelles video de la map zombi , je les vue cette aprém http://www.callofduty.com/CoDWW = Verruckt , just the beginning

Merci mec je la mettrai se soir sur le forum wink.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 24 March 2009 - 15:38

dr wink.gif , non merci sa ira avec YouTube ---> http://www.youtube.com/watch?v=QqlLFHb3txc <---

smile.gif
Ce message a été modifié par MarveL - 24 March 2009 - 15:40.
Répondre

Vinc du 60 Photo Vinc du 60 24 March 2009 - 15:50

Ok wink.gif

Merci encore pour la video elle gére wink.gif
Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 24 March 2009 - 15:55

Merci beaucoup.
Répondre

COD WAW Photo COD WAW 24 March 2009 - 16:02

serai til possible de changer le reseau dla play parce que les anglais on les maps donc et til possible de le changer ?

Répondre

MarveL Photo MarveL 24 March 2009 - 16:51

Derien wink.gif , et pour ta question COD WAW j'ai aucune idée dsl
Ce message a été modifié par MarveL - 24 March 2009 - 16:57.
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 24 March 2009 - 19:18

Citation (COD WAW @ 24/03/2009, 16:02) <{POST_SNAPBACK}>
serai til possible de changer le reseau dla play parce que les anglais on les maps donc et til possible de le changer ?

Je crois pas que ça marche si ta le jeux Francais tu ne peut acheté que le map pack Francais me semble t'il. Même en mettant la console en Anglais j'ai un doute mais bon si tu veut essayé essaye mais je suis sur a 95% que ca ne va pas être possible, mais je peut me tromper.
Répondre

MINIMOILCH Photo MINIMOILCH 24 March 2009 - 21:28

alalala j'en ai marre serieu, j'ai tro hate!

j'ai rentendu dire que cetai pour le jeudi qui arrive donc pour le 26/03 mais je suis pas sur, j'aimerais tellement que sa arrive jeudi tongue.gif
Répondre

MarveL Photo MarveL 24 March 2009 - 22:05

prouve le , comment tu sais , ta un site a nous filé ou c'est marqué que c'est pour jeudi peu étre ? smile.gif
Répondre

BENS Photo BENS 25 March 2009 - 07:49

Salut a vous tous
Moi aussi apres ma deception du 19/03 j ai cherché un peu partout des infos et je vous suis(invité)depuis.
J ai un ami qui a meme telephoné jeudi dernier a activision france le gars lui disai que 1 semaine c etait correct pour la ps3 ,2 semaines serait abusé.Et pi en cherchant j ai trouvé une "info" qui disai que pour les joueurs ps3 ca serait pour demain le 26 !! j espere que vous pourrez en dire plus ,ca m inquiete qu aucun site off ne relai l info.. jvous met le texte et ma source.Salutations et bon jeu a vous

"Santa Monica, Californie – 20 Mars 2009 – La bataille continue de faire rage ! Les joueurs l'attendaient, Activision Publishing, Inc. et Treyarch annoncent aujourd'hui la disponibilité du Map Pack 1 pour Call of Duty® : World at War en téléchargement sur Xbox 360™ (le 26 mars sur PLAYSTATION®3). Vous affronterez les soldats du monde entier dans les rues incendiées de Berlin sur “Nightfire”, chercherez à prendre position dans les jungles mortelles de “Knee Deep” et traverserez avec précautions des sous-sols mis à nu par les bombardements sur “Station”. Le Map Pack 1 pour Call of Duty : World at War incorporera également un chapitre supplémentaire pour le mode Nazi Zombie à quatre joueurs en coopératif avec “Verrückt” (Zombie Asylum). Ce dernier est doté d'un gameplay totalement inédit offrant toujours plus d'intensité à ce mode plébiscité par la critique et les joueurs."

http://www.play3-live.com/news-ps3-le-dlc-...-ps3-13394.html
Répondre