CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Perte de profile

~RS}y@nn{KP~ Photo ~RS}y@nn{KP~ 20 November 2008 - 12:56

Bonjour a tous,

voila je rencontre un petit soucis avec cod5, je viens de me connecter afin de jouer et je me retrouve avec le profil de depart c'est a dire 1 alors que j'avais le level 49, je souhaite savoir comment recupere mon ancien profile car ja n'ai fais aucunes manipes qui porrais etre a l'origine de la perte du profile.

Merci de vos reponses et a tres vite les amis gamers.wink.gif
Répondre

DeXteRial-KilleR Photo DeXteRial-KilleR 20 November 2008 - 13:48

Citation (~RS}y@nn{KP~ @ 20/11/2008, 12:56) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour a tous,

voila je rencontre un petit soucis avec cod5, je viens de me connecter afin de jouer et je me retrouve avec le profil de depart c'est a dire 1 alors que j'avais le level 49, je souhaite savoir comment recupere mon ancien profile car ja n'ai fais aucunes manipes qui porrais etre a l'origine de la perte du profile.

Merci de vos reponses et a tres vite les amis gamers.wink.gif

Malheureusement tu peux pas recuperer ton profil .. C'est un bug dans le serveur principale .. Moi ca m est arrivé une fois et tu peux rien faire a part recommencer ... J'ai un pote ca lui est arrivé trois fois je te dit pas les boules qu'il a ...

Y a encore bcp de bug dans ce jeu faut qu il sorte un patch et viteeeee
Ce message a été modifié par DeXteRial-KilleR - 20 November 2008 - 13:49.
Répondre

CelticWarrior Photo CelticWarrior 05 December 2008 - 15:20

salut yann ,

pareil pour moi et la perte de mon level 47 , dégouté , je doit tout recommençer.
je ne sait pas si sauvegarder son profil apres chaques partie (celui se trouvant dans local setting /applicatio data /activision ) pourra regler le probleme ...
Répondre

koolou Photo koolou 15 December 2008 - 10:58

Idem pour moi ce week end je jouais en multi et hop crash pc pour je ne sais quelle raison pendant une partie...

message d'erreur:

mpdata corrupt (le fichier mpdata est celui qui contient le level et tout le reste)

Une seule solution de temps à autre retour bureau et faire un copier du répertoire players.... Dommage qu'il n'existe pas un petit soft comme sur COD4 (cod4save.exe je crois) qui permettait de sauvegarder rapidement un profil vers un média réputé sûr....

Répondre

le ouf de la team =FGP= Photo le ouf de la team =FGP= 15 December 2008 - 13:39

Mais c'est quand même chiant de tous recommencer faut pas que je perd mon profil level 65 prestige 7 rolleyes.gif
Répondre

Antares Photo Antares 15 December 2008 - 19:20

Citation (koolou @ 15/12/2008, 10:58) <{POST_SNAPBACK}>
Dommage qu'il n'existe pas un petit soft comme sur COD4 (cod4save.exe je crois) qui permettait de sauvegarder rapidement un profil vers un média réputé sûr....

un petit batch qu'un ami informaticien m'a donné :

dans le bloc note, taper
Code
@ECHO OFF
XCOPY C:\"Documents and Settings"\Antares\"Local Settings"\"Application Data"\Activision\CoDWaW\players\*.* /s D:\Jeux\"Save profiles cod"\Cod5 /Y /V

a enregistrer en .bat

apparement, il faut mettre les " " si le nom de dossier contient un espace.

ps : c'est le chemin d'acces sur xp. A modifier sous vista. De meme, modifier "Antares" par votre compte
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 03 May 2009 - 13:24

Citation (Antares @ 15/12/2008, 20:20) <{POST_SNAPBACK}>
un petit batch qu'un ami informaticien m'a donné :

dans le bloc note, taper
Code
@ECHO OFF
XCOPY C:\"Documents and Settings"\Antares\"Local Settings"\"Application Data"\Activision\CoDWaW\players\*.* /s D:\Jeux\"Save profiles cod"\Cod5 /Y /V

a enregistrer en .bat

apparement, il faut mettre les " " si le nom de dossier contient un espace.

ps : c'est le chemin d'acces sur xp. A modifier sous vista. De meme, modifier "Antares" par votre compte

OUIN !!!!!!!!!!!!!!! mon jeu a un très très gros probleme !!!!!!!!!! regardez ici et ici.
Répondre