mode prestige
arnaud
25 November 2008 - 19:00
Bonjour a tous!!
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
Je viens de debloquer le mode prestige, et je voudrais avoir votre avis sur la chose?
Que gagne t'on a tout recommencer les defis a part montrer que l'on est doué?
Merci de vos réponses
Ce message a été modifié par arnaud - 25 November 2008 - 19:00.
Raichool
04 December 2008 - 22:34
Sur ps3 y a déjà deux joueurs qui ont atteinds le prestige 10 d'ailleurs j'ai rencontré l'un d'eux

Koumai
05 December 2008 - 18:25
Ouaaaa 
Il a fait quoi comme scores ?
60 frags et 0 morts ?XD

60 frags et 0 morts ?XD
harlock
05 December 2008 - 23:51
salut a tous
je suis niveau 65 et c'est quand meme asser long pour y arriver , donc j'hésite a faire le prestige , une question me turlupine ...
si je fait une save de mon mpdata et que j'active le prestige si ca me plait pas je peux surement en remettant mon ancien fichier au grade 65 retrouver mon avancemant que j'ai a l'heure actuel non ??
merci
je suis niveau 65 et c'est quand meme asser long pour y arriver , donc j'hésite a faire le prestige , une question me turlupine ...

si je fait une save de mon mpdata et que j'active le prestige si ca me plait pas je peux surement en remettant mon ancien fichier au grade 65 retrouver mon avancemant que j'ai a l'heure actuel non ??
merci
Raichool
06 December 2008 - 07:44
Citation (Koumai @ 5/12/2008, 18:25) <{POST_SNAPBACK}>
Ouaaaa 
60 frags et 0 morts ?XD

60 frags et 0 morts ?XD
Non ça va il est réglo. 50 kills 30 morts en QG sur Dome.
DeXteRial-KilleR
06 December 2008 - 13:16
Citation (harlock @ 5/12/2008, 23:51) <{POST_SNAPBACK}>
salut a tous
merci

merci
T'as tout compris c'est ce que j'ai fait et ca marche tres bien no soucis
Sgt Taylor
08 December 2008 - 00:08
Citation (Raichool @ 4/12/2008, 22:34) <{POST_SNAPBACK}>
Sur ps3 y a déjà deux joueurs qui ont atteinds le prestige 10 d'ailleurs j'ai rencontré l'un d'eux
No-Life?!

Raichool
08 December 2008 - 19:41
Ouais no life les mecs enfin depuis ils jouent plus trop... :/
Sgt Taylor
08 December 2008 - 21:24
Citation (Raichool @ 8/12/2008, 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
Ouais no life les mecs enfin depuis ils jouent plus trop... :/
Tu m'étonne mais là ils ont finis le jeu alors il font une pose de quelque jour et ensuite il reparte joué les No-Life sur un autre jeu.
albator300
11 December 2008 - 18:20
Citation (zebulon51 @ 2/12/2008, 8:13) <{POST_SNAPBACK}>
Maintenant, je sais pas pour vous, mais il m'est déjà arrivé de rencontrer des joueurs en multi avec le niveau 10 !?!
de là à penser qu'il existe sûrement quelque part un petit programme servant à débloquer ces belles insignes !!!
de là à penser qu'il existe sûrement quelque part un petit programme servant à débloquer ces belles insignes !!!
Pas des programmes, mais des serveurs...
Les serveurs portant "FAST LVL" distribuent des points à foison... Stap en un round j'ai passé 10 grades..
C'est naze au possible, mais je suis sûr qu'il y en a qui ne vont pas se gêner....

:n2
Sgt Taylor
11 December 2008 - 19:55
Citation (albator300 @ 11/12/2008, 18:20) <{POST_SNAPBACK}>
Pas des programmes, mais des serveurs...Les serveurs portant "FAST LVL" distribuent des points à foison... Stap en un round j'ai passé 10 grades..
10 Grades!!

Mais c'est presque de la triche!
albator300
11 December 2008 - 21:59
Oui.
Visiblement les serveurs ainsi configurés exploitent une faille du systeme multi de ce jeu...
N'importe qui peut y entrer et jouer, et exploser les scores.. Les équipes totalisent parfois 1,5 millions de points...
De mémoire un kill en tdm c'est 1000 points..
WoW est vraiment programmé par des nazes... Je pense notamment quand on a tous perdu nos profils (grades, defis, armes) trois jours après la sortie.... Du travail d'amateur.
Visiblement les serveurs ainsi configurés exploitent une faille du systeme multi de ce jeu...
N'importe qui peut y entrer et jouer, et exploser les scores.. Les équipes totalisent parfois 1,5 millions de points...
De mémoire un kill en tdm c'est 1000 points..
WoW est vraiment programmé par des nazes... Je pense notamment quand on a tous perdu nos profils (grades, defis, armes) trois jours après la sortie.... Du travail d'amateur.
Vinc du 60
12 December 2008 - 09:07
Bonjour a tous,
Je joue a Call Of Duty World At War sur XBOX 360 et je sui au grade 24 du prestige 2, je tien a vous dire que faire les mode prestige sert a montré que l'on est fort et qu'on a joué beaucoup pour arrivé au prestige 10. On peut rester au prestige 1 et finir tout les défis, mais le probléme c'est que pour gagné beaucoup en score, il fau faire beaucoup de defi,... et si on reste au prestige 1, quand on a fini tous les défi, il nous reste plus rien! Donc pour gnagné beaucoup en score et meme en classement il faut faire les prestige!
@+
Je joue a Call Of Duty World At War sur XBOX 360 et je sui au grade 24 du prestige 2, je tien a vous dire que faire les mode prestige sert a montré que l'on est fort et qu'on a joué beaucoup pour arrivé au prestige 10. On peut rester au prestige 1 et finir tout les défis, mais le probléme c'est que pour gagné beaucoup en score, il fau faire beaucoup de defi,... et si on reste au prestige 1, quand on a fini tous les défi, il nous reste plus rien! Donc pour gnagné beaucoup en score et meme en classement il faut faire les prestige!
@+
albator300
12 December 2008 - 09:50
On s'en branle de montrer qu'on est fort. ça intéresse qui ?
Le seul interêt du prestige, c'est d'obtenir des classes perso supplémentaires...
Pour ma part une de plus suffira, afin d'avoir un vrai perso anti-char (uav jammer pour l'approcher en douce, bazooka + stick nade + perforation et enfin conditions extremes pour se casser en courant)
Savez vous si on peut détruire les chars avec les armes individuelles ? Sur CoD 4 on faisait péter un hélico sans souci avec une rafale complete de mg + atouts qui vont bien.. Sur CoD 5 j'ai pas encore essayé...
Le seul interêt du prestige, c'est d'obtenir des classes perso supplémentaires...
Pour ma part une de plus suffira, afin d'avoir un vrai perso anti-char (uav jammer pour l'approcher en douce, bazooka + stick nade + perforation et enfin conditions extremes pour se casser en courant)
Savez vous si on peut détruire les chars avec les armes individuelles ? Sur CoD 4 on faisait péter un hélico sans souci avec une rafale complete de mg + atouts qui vont bien.. Sur CoD 5 j'ai pas encore essayé...
Raichool
12 December 2008 - 10:40
ouais j'en ai explosé 2, 3 en les terminant à l'arme mais il faut qu'il soit bien amoché

albator300
12 December 2008 - 12:11
ok ... je ne sais pas trop laquelle adopter pour ça... Peut être la mp40... C'est la plus puissante des armes légères... avec un chargeur camembert ça devrait le faire...
merci
Ce message a été modifié par albator300 - 12 December 2008 - 12:17.
merci
Ce message a été modifié par albator300 - 12 December 2008 - 12:17.
zebulon51
12 December 2008 - 12:23
Je suis bien d'accord avec Albator300 : rien à battre d'arriver au "prestige 10"
si c'est juste pour montrer aux copains que je suis 'achement balaize !?!
De toute façon, tôt ou tard, tout le monde y arrivera un jour ... même avec un skill de Noob !
Pour moi, terminer quelques défis supplémentaires afin de débloquer de jolis gadgets me semble plus important
que d'avoir une étoile ...
Et pour ce qui concerne les chars, je confirme : après que l'engin se soit mangé 2 roquettes,
et pour peu que tu as une arme à répétition ... tu le termines sans problème !
si c'est juste pour montrer aux copains que je suis 'achement balaize !?!
De toute façon, tôt ou tard, tout le monde y arrivera un jour ... même avec un skill de Noob !
Pour moi, terminer quelques défis supplémentaires afin de débloquer de jolis gadgets me semble plus important
que d'avoir une étoile ...
Et pour ce qui concerne les chars, je confirme : après que l'engin se soit mangé 2 roquettes,
et pour peu que tu as une arme à répétition ... tu le termines sans problème !
Vinc du 60
12 December 2008 - 12:34
Citation (albator300 @ 12/12/2008, 9:50) <{POST_SNAPBACK}>
On s'en branle de montrer qu'on est fort. ça intéresse qui ?
Si tu veu mai faire le prestige sa sert pas qua obtenir des classe perso!!! Sa sert aussi a remettre tout tes defi a zero donc ken tu les reffais, tu gagne beaucoup plus de point de score alor que si tu reste tout le temp au meme prestige, tu gagnera que des point de score en tuant des gas et comme tes defi seron terminé sa donera plus de point de score!
Et poour info zebulon51 dans cod 4 ya pa beaucoup de prestige au maximun ( avec plus de 6 million de joueur) donc tinkiete que dans cod 5, le temp que noob soit prestige 10 yaura déja cod 6 !!
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 12 December 2008 - 12:38.
albator300
12 December 2008 - 15:17
Citation (Vinc du 60 @ 12/12/2008, 12:34) <{POST_SNAPBACK}>
!
Et poour info zebulon51 dans cod 4 ya pa beaucoup de prestige au maximun ( avec plus de 6 million de joueur) donc tinkiete que dans cod 5, le temp que noob soit prestige 10 yaura déja cod 6 !!
Vu le bug des serveurs fast lvl, ça va pas être pareil sur le 5...
ça commence à se savoir.. J'ai déjà croisé plusieurs Prestige 10 Level 65 ce matin..