Armes Cod5
Luciole
30 October 2008 - 00:03
Voila j'ai joué une bonne heure a cod5 et je me demande maintenant quelles sont les meilleurs armes?
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
Pour ma part je n'ai pas tout débloqué mais je trouve que le thomson est pas mal.
J'attend now vos avis!
LuL.TeaM
01 November 2008 - 19:02
Oui pour le bipied comme j'ai mit dans un autre post on peu le poser sur les rebords de fenêtre (c-a-d quand on a l'icône qui indique que l'on peut escalader) en appuyant sur action.
Mon arme préférée ? l'arisaka !
J'ai toujours préféré les fusil à verrou , mais je trouve ça dommage qu'il faille 80% du temps 2 coups pour tué qqn en mode normal ,résultat je joue en hardcore, et avec un baïonnette ou une lunette c'est 10x plus bon
Sinon le garand est pas mal aussi.
c'est le type 100 c'est jap.
je comprend pas ? elle était bien les armes de cod 2
Mon arme préférée ? l'arisaka !
J'ai toujours préféré les fusil à verrou , mais je trouve ça dommage qu'il faille 80% du temps 2 coups pour tué qqn en mode normal ,résultat je joue en hardcore, et avec un baïonnette ou une lunette c'est 10x plus bon

Sinon le garand est pas mal aussi.
Citation
Moi j'ai une arme russe ou japonaise qui est juste après la MP40 (donc en dessous) et elle est tip top!
c'est le type 100 c'est jap.
Citation
T'est pas le seul pour moi c'est les armes de CoD2 on dirait blink.gif
je comprend pas ? elle était bien les armes de cod 2
retlz
01 November 2008 - 19:14
quand tu poste debout prêt d'un muret ou un rebord de fenêtre, en même temps que le message "sauter l'obstacle" apparaît aussi, mettre le bi-ped de l'arme, donc appuie sur ta touche utiliser et non saut pour le mettre.
ALT - F4
11 November 2008 - 11:05
Citation (Daffytheduck @ 30/10/2008, 13:03) <{POST_SNAPBACK}>
Beaucoup vont être déçus, il n'y a plus de P90.

Encore heureuX

soronelite
11 November 2008 - 11:54
Dommage qu'on ne puisse pas poser le bipied en étant allonger, sa ma vraiment déçu, même dans l'expansion du 1 les bipied était plus utiles......
Et pour ce qui est du nombres de balle, un pote de ma team et moi, nous nous somme penchai sur le sujet : nous jouons le plus possible en HC, on c'est rendu conte que sur certain server le HC été juste le HUD en moins et sur d'autre les dégâts se faisait vraiment ressentir (Un balle de bolt, un mort)! En effet quand l'admin règle sont server il a la possibilité de choisir la vie des soldat et le temps de régénération des HP....Ou est l'intérré en HC de mettre des point de vie élevé ? On a appelé sa le "faux HC" ^^
Sinon je suis vraiment déçu du fait de devoir mettre une lunette sur son bolt pour avoir des dégâts conséquent sur des servers "normaux"
Et le fait que le GL ne soit disponible qu'à la fin des défit des armes est sympa, sa nous épargnera les "noob" qui n'utilise que sa
Et pour ce qui est du nombres de balle, un pote de ma team et moi, nous nous somme penchai sur le sujet : nous jouons le plus possible en HC, on c'est rendu conte que sur certain server le HC été juste le HUD en moins et sur d'autre les dégâts se faisait vraiment ressentir (Un balle de bolt, un mort)! En effet quand l'admin règle sont server il a la possibilité de choisir la vie des soldat et le temps de régénération des HP....Ou est l'intérré en HC de mettre des point de vie élevé ? On a appelé sa le "faux HC" ^^
Sinon je suis vraiment déçu du fait de devoir mettre une lunette sur son bolt pour avoir des dégâts conséquent sur des servers "normaux"
Et le fait que le GL ne soit disponible qu'à la fin des défit des armes est sympa, sa nous épargnera les "noob" qui n'utilise que sa

hawx38
11 November 2008 - 19:44
MOI JE AIS TROUVE MES ARME LE SABRE, LE THOMPSON, LE FISIL DE CHASSE SA VA FAIRE MAL!
dean hanigan
11 November 2008 - 20:05

Voila un ptit tableau récapitulatif des armes COD 5...
Enjoy.
Ce message a été modifié par dean hanigan - 11 November 2008 - 20:06.
ATP
11 November 2008 - 22:11
Citation (Jeyan @ 11/11/2008, 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
Hé, très bien, je n'avais pas vu page.
lucky-hendrix
12 November 2008 - 14:02
dsl , de le souligner mais y'a pas mal de fautes de le dossier sur les armes.(de grammaire et sur les infos)
Daffytheduck
12 November 2008 - 21:07
Citation (lucky-hendrix @ 12/11/2008, 14:02) <{POST_SNAPBACK}>
dsl , de le souligner mais y'a pas mal de fautes de le dossier sur les armes.(de grammaire et sur les infos)
Oui, veuillez nous excuser, petite mésentente dans les différentes versions de l'article, on va corriger ça.
=LIF=Nightbringer
15 November 2008 - 19:49
Personnellement, je trouve la puissance des armes plutôt bien en phase avec l'époque. Le seul truc m'ayant un peu embêté c'est la puissance du Gewehr, qui est faible je trouve. Par contre je suis tombé amoureux du KAR98K en semi et encore de la MP40 en auto

ALT - F4
17 November 2008 - 09:05
Alors personnelement je trouve ausis les armes à peut près équilibrées à part peut l'Arisaka qui fait trèèèèèès mal et le BAR qui avec assez peu de recul (burst à 2-3 balles) fait beaucoup dégâts 
Mais bon d'un côté ça fait plaisir les one shoot à la CoD 1 et 2 ;-)

Mais bon d'un côté ça fait plaisir les one shoot à la CoD 1 et 2 ;-)
dean hanigan
17 November 2008 - 12:47
C'est clair, le retours du bon vieux kar!!! head shot à l'autre bout de la map!
ALT - F4
20 November 2008 - 12:26
D'ailleurs, ça serait possible de mettre à jour le guide wur WaW avec toutes les armes ainsi que les perks svp Monsieur cod-france?

xelite55
20 November 2008 - 16:54
salut,je suis nouveaux en effets mais je me suis inscrit o forum de cod4 et voila quoi...
déja certain(es) personne dise que le jeu etaient un gachis... oui en effet les premiere heure de jeu sont difficile mais des que vous trouver votre arme vous aller bien aimer le jeu XD moi ses le BAR est e bi-pied et comme certain dit:
que les bi-pied on peut les mettre nul par. ben si! parterre sa marche sur les fenetre etc... frenchement j'aime se jeu
déja certain(es) personne dise que le jeu etaient un gachis... oui en effet les premiere heure de jeu sont difficile mais des que vous trouver votre arme vous aller bien aimer le jeu XD moi ses le BAR est e bi-pied et comme certain dit:
que les bi-pied on peut les mettre nul par. ben si! parterre sa marche sur les fenetre etc... frenchement j'aime se jeu