**TOPIC UNIQUE** BETA MULTI
Jeyan
10 October 2008 - 13:09
La bêta multijoueurs de Call of Duty : World at War va débuter en théorie aujourd'hui, si les serveurs sont prêts ainsi que les équipes de Treyarch.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
Ce topic à pour but de rassembler vos avis, vos problèmes, vos bugs vis à vis de cette bêta.
unKuts
29 October 2008 - 10:16
Hello, j'ai bien fais un nuit blanche de PGm`sur CoD , mais là n'est pas le problème.
Ce message s'adresse à ceux qui ont eu le message d'erreur : fichier manquant (d3dx_37.dll) au lancement le de lBêta
Pour y remèdier rien de plus simple télécharger la mise à jour directx ici -> http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-directx.html puis créer vous un fichier sur cotre bureau, c'est dans ce dernier qu'il vous faudra désarchiver ce que vous avez téléchargé (la MAJ mars 2008 du lien ci-dessus) une fois les fichiers désarchivés, ouvrez votre fameux fichier et là cherchez "DXSETUP" (fichier exécutable (.exe) ), Lancez - le et une fois l'installation Terminée OoOOoOoO çA marche...
Voili Vloilou en espérant vous avoir aidés Peace And Frags ..
P.S. ne me remerciez pas si je fais ça c'est juste pour avoir plus de victimes sur CoD5 ... ( LOL )
pSEUDO IN-Game CoD5 Bêta : unKzZoR
++
Ce message s'adresse à ceux qui ont eu le message d'erreur : fichier manquant (d3dx_37.dll) au lancement le de lBêta
Pour y remèdier rien de plus simple télécharger la mise à jour directx ici -> http://www.clubic.com/lancer-le-telecharge...-0-directx.html puis créer vous un fichier sur cotre bureau, c'est dans ce dernier qu'il vous faudra désarchiver ce que vous avez téléchargé (la MAJ mars 2008 du lien ci-dessus) une fois les fichiers désarchivés, ouvrez votre fameux fichier et là cherchez "DXSETUP" (fichier exécutable (.exe) ), Lancez - le et une fois l'installation Terminée OoOOoOoO çA marche...
Voili Vloilou en espérant vous avoir aidés Peace And Frags ..
P.S. ne me remerciez pas si je fais ça c'est juste pour avoir plus de victimes sur CoD5 ... ( LOL )
pSEUDO IN-Game CoD5 Bêta : unKzZoR
++
loo
29 October 2008 - 10:53
Salut Unkuts moi j'ai plusieur fichier Rar avec Mars2008 dans ce que j'ai téléchargé dois-je désarchiver les 5-6 archives ou bien dois-je en sélectionner juste un ?
kasane38
29 October 2008 - 11:17
Bonjour, après avoir installer le jeu, et mis à jour direct X, je me retrouve face à un écran noir, j'ai attendu au moins 15 minutes que faire? Merci .
unKuts
29 October 2008 - 11:18
Comme je l'ai dis, parmis tous les fichiers désarchivés tu en ouvre qu'un -> il s'appelle DXsetup et tu l'execute et ensuite tu play cod5
enjoy

enjoy
Tidus
29 October 2008 - 11:31
Pour ceux qui n'ont pas reçu leur clé BETA allez voir plutôt sur le site officiel de Call Of Duty 5, il y a en fait un décalage.
Moi j'ai reçu ma clé dans mon profil hier soir et le mail aujourd'hui.
Qui c'est qui a du 1 Mega comme vitesse Internet???
Moi j'ai reçu ma clé dans mon profil hier soir et le mail aujourd'hui.
Qui c'est qui a du 1 Mega comme vitesse Internet???
Draigar
29 October 2008 - 12:18
meme probleme que kasane ecran noir j'entends le son mais pas d'image j'ai pourtant mis a jour direct x 9.0 donc ? je sais pas quoi faire si quelqu'un a une soluce . j'ai aussi mis a jour mes pilotes de carte graphique donc je ne pense pas que cela vienne de la .
chacal
29 October 2008 - 12:41
salut j'ai un probleme j'ai réussi a télécharger le dll, il se lance mais après il menvoye un message derreur :'(
le nom le voila ::
(nom de l'erreur)
AppName: codwawbeta.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: codwawbeta.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0027dcbb
help svp :'(:'(
le nom le voila ::
(nom de l'erreur)
AppName: codwawbeta.exe AppVer: 1.0.0.1 ModName: codwawbeta.exe
ModVer: 1.0.0.1 Offset: 0027dcbb
help svp :'(:'(
serum31
29 October 2008 - 12:44
jaimeri savoir si la jouabilité de cod 5 et la meme que cod 4
merci davance por la reponse
merci davance por la reponse
magikdave30
29 October 2008 - 12:48
je n'arrive pas à m'inscrire sur le site de callofduty.com pour pouvoir avoir cette clé,je n'arrive pas à rentrer sur le site..pff
si quelqu'un de charitable avait 1 clé pour la beta et qui ne sans sert pas ,cela serait super.merci
j'ai essayer avec firefox,internetexplorer ,j'ai vider le cache mais rien ni fait je met ma date de naissance et rien je revient à 00.00.0000
j'ai trop les boules
Ce message a été modifié par magikdave30 - 29 October 2008 - 12:50.
si quelqu'un de charitable avait 1 clé pour la beta et qui ne sans sert pas ,cela serait super.merci
j'ai essayer avec firefox,internetexplorer ,j'ai vider le cache mais rien ni fait je met ma date de naissance et rien je revient à 00.00.0000
j'ai trop les boules
Ce message a été modifié par magikdave30 - 29 October 2008 - 12:50.
generalgui
29 October 2008 - 12:48
Il y a une msg qui date de aout c'est mieu... c'est celle que j'ai prit moi et nikel...
chacal
29 October 2008 - 13:28
non tkt je suis sur Xp et sa me marke :
Error during initialization:
Unhandled exception caught
j'ai les mise a jour direct X celle du mois d'aout
Error during initialization:
Unhandled exception caught
j'ai les mise a jour direct X celle du mois d'aout
Jeyan
29 October 2008 - 13:46
La solution :
Citation
Ok if you get this message "Error during initialization: Unhandled exception caught" this fix should help.
1- Go to Control Panel
2- The click on "Hardware and Sound"
3- Click on "Sound"
4- Doble click on "speakers"
5- go to the Advanced tab
6- Set the default format to "24 Bit, 48000 Hz (Studio Quality)"
7- Thats it!
Now for Windows XP users, there is currently no fix but I'll try to keep a look out.
1- Go to Control Panel
2- The click on "Hardware and Sound"
3- Click on "Sound"
4- Doble click on "speakers"
5- go to the Advanced tab
6- Set the default format to "24 Bit, 48000 Hz (Studio Quality)"
7- Thats it!
Now for Windows XP users, there is currently no fix but I'll try to keep a look out.
JULIAN59254
29 October 2008 - 14:06
Bonjour à tous je viens de telecharger la beta pc puiis j'ai un dossier rar est quand je veut l'extraire il me demande un mot de passe je rentre ma clé pc que j'ai eu sur le site officiel mais sa ne marche pas MErci de me repondre
RiDeR
29 October 2008 - 14:08
Citation (JULIAN59254 @ 29/10/2008, 14:06) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour à tous je viens de telecharger la beta pc puiis j'ai un dossier rar est quand je veut l'extraire il me demande un mot de passe je rentre ma clé pc que j'ai eu sur le site officiel mais sa ne marche pas MErci de me repondre
Tu doit re téléchargé les fichiers .rar avec mot de passe ne sont pas bon
JULIAN59254
29 October 2008 - 14:17
Merci pourrait tu me donner un lien pour telcharger la beta pc .zip sans le mot de passe merci