[PS3] dernier trophee
gauthier
28 July 2010 - 11:48
salut tout le monde je fai appelle a vos conseille pour réussir mon dernier trophée playstation car il m'en reste un seul et malheureusement je suis bloquer sur celui dans la mission périlleuse escalade ou on doit placer le c4 sans alerter ou blesser de garde dans le blizzard je passe par les petite maison en tuant les garde et ensuite sur la piste je tue les garde sur mon chemin sans me faire repérer et je place le c4 et la rien pas un trophée j'ai essayer aussi en rampent mais je me fait repérer enfin bref je galère et j'aimerai vraiment avoir le platine alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider
Dark casalt
28 July 2010 - 12:05
gauthier, le 28 July 2010 - 11:48, dit :
salut tout le monde je fai appelle a vos conseille pour réussir mon dernier trophée playstation car il m'en reste un seul et malheureusement je suis bloquer sur celui dans la mission périlleuse escalade ou on doit placer le c4 sans alerter ou blesser de garde dans le blizzard je passe par les petite maison en tuant les garde et ensuite sur la piste je tue les garde sur mon chemin sans me faire repérer et je place le c4 et la rien pas un trophée j'ai essayer aussi en rampent mais je me fait repérer enfin bref je galère et j'aimerai vraiment avoir le platine alors j'espère que quelqu'un pourra m'aider 
Si tu veux un conseil évite de tuer les gardes
Clement29
28 July 2010 - 12:09
Succès/ trophé fantome pour t'aider suis le à la lettre et c'est fini en 5 minutes
Ce message a été modifié par Clement29 - 28 July 2010 - 12:10.
Ce message a été modifié par Clement29 - 28 July 2010 - 12:10.
Oeil de Lynx
28 July 2010 - 12:37
eagle1_07
28 July 2010 - 12:57
Ba ché pas mais moi je l'ai réussi en ne tuant personne et en alertant personne mais Soap en avait abattu et je l'ai pas eu. Puis j'ai recommencer mais en faisant bien gaffe que personne ne tire et là je l'ai réussi
Killamasta60
28 July 2010 - 14:37
Et comment tu veux empécher soap de tirer ? Dès que tu repère un mec (mais que lui ne te voit pas), t'entends un "je m'en occupe" dans ton oreillette... Seule alternative : Ne tuer aucun garde, mais butter soap ! ^^
eagle1_07
28 July 2010 - 14:41
C'est très facile enfaite, il faut que tu sois suffisamment éloigné par rapport au garde et que tu évite de passer aux endroits ou de toute façon il va en butter un. Je peux te faire la démonstration si tu veux
En tout cas c'est comme sa que j'ai réussi.
Par exemple le premier mec qui arrive quand tu est en face de la casemate il suffit de t'éloigner suffisamment de rester coucher et une fois qu'il est passé tu continue ton chemin tout en restant coucher
Par exemple le premier mec qui arrive quand tu est en face de la casemate il suffit de t'éloigner suffisamment de rester coucher et une fois qu'il est passé tu continue ton chemin tout en restant coucher
Killamasta60
28 July 2010 - 14:55
eagle1_07, le 28 July 2010 - 14:41, dit :
C'est très facile enfaite, il faut que tu sois suffisamment éloigné par rapport au garde et que tu évite de passer aux endroits ou de toute façon il va en butter un. Je peux te faire la démonstration si tu veux
En tout cas c'est comme sa que j'ai réussi.
A partir du moment où tu le vois, il tire ! En fait, je pense qu'il faut emprunter un chemin totalement différent de celui dit "conventionnel". Donc tu passes pas dans les baraques, tu longes pas la petit corniche qui sépare les baraques de l'aéroport...
eagle1_07
28 July 2010 - 14:58
Justement c'est à peu près ce que j'ai dit ( sa fait longtemps que je l'ai fait je me souviens plus trop
) mais dès que tu vois le premier il faut suffisamment te reculer ( ou alors il faut pas le voir, je sais plus
)
-CYB3R-
28 July 2010 - 14:59
Tout simplement, il faut longer la map vers la droite, en évitant les gardes et en ne tirant AUCUNE BALLE. Si un garde est trop lent, tu lui vise la tête avec ton arme et normalement Soap te préviens et lui tire dessus
Du moins sur PC.
ghostdeMW2
29 July 2010 - 23:10
jte rassure CYB3R , ses pareil sur console ( sauf que sopa est plus long a la détente , j'ai fait un chronométre , sur PC il met 0,2 seconde avant de tirer et sur console il met 0,4 , il est lent notre chére MacTavish
)