Une petite soirée COD MW2 ?!?
Tercian
15 July 2010 - 12:47
Bonjour les PCistes !
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !
Déroulement:
-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan
)
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
-Je pense débuter vers 21h30 (les parents ont le temps de coucher les enfants
), pour finir……. quand on en aura marre (perso je suis un couche tard !)
Pré-requis :
-Je n’ai ni le Stimulus, ni le Résurgence Pack (Dsl !!!!)
-Votre NAT doit être ouvert, bien-sûr !!
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks
(N.B : les taquineries sont autorisées, je suis, moi-même, d’ailleurs assez taquin !)
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée !
P.S: Je poste les coordonnées du channel Team Speak 3, dès que je les ai!!
J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)
P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!
EDIT le 27 Juillet
Déroulement le 06 Aout:
Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!
-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)
-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!
Va y avoir des poils, des plumes et des cheveux dorés qui vont voler!
)
-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore
-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!"
-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!
Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore
Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!
J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!
P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!
Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:
1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh
Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
L’idée m’est venue à l’esprit d’ « organiser » une petite soirée multi COD MW2 le 06 aout, à laquelle vous êtes tous conviés !
Déroulement:
-On pourrait jouer avec alternance en mode de jeu MME et domination, car il en faut pour tous les gouts ! (la soirée se déroulant en "match privé", l'option "guerre de territoire" n'étant pas disponible! Merci Jeyan
-L’accès à cette « soirée » se fera avec les ID Steam et COD France nous prête gracieusement un channel Team Speak 3 (J'essaye de joindre Jeyan en ce moment même pour avoir les coordonnées exacte du channel)! Etant donné le mode de jeu, le nombre de place est limité à 17 (malheureusement !!), donc je vous propose de poster directement après ce message vos ID steam et dès que le nombre de 17 places sera atteint ou pour le 02 aout, je clôturerai les inscriptions !!
Pré-requis :
-Je ne suis pas gendarme de profession donc : Pas d’insultes, pas de propos racistes et pas de hacks
-Pour varier les plaisirs et contenter tous les joueurs on pourrait se faire des manches à « thèmes » style : Only cut et pistol, only LG, only Intervention et Barret, j’en passe et des meilleurs….
-C’est pas un concours il n’y a rien à gagner, sauf peut-être une bonne soirée !
J’aimerais remercier Xender61, ODL et Jeyan pour leur aide pour cette soirée et je vous invite à les remercier aussi !!!(Histoire de sur-booker leur messagerie de remerciements !!!)
P.S²: J'ai eu Jeyan en MP, je vous communiquerai les coordonnées une fois les inscriptions terminées!
EDIT le 27 Juillet
Déroulement le 06 Aout:
Bon! Je vous propose ça. A vous de voir si ça vous convient et m'en faire part sur Steam, en MP ou en postant dans ce sujet à la suite!
-1 MME normal (pour se mettre en jambe!)
-1 MME normal only Cut et Pistol
-1 Domination normal only LG
-1 R & D normal, avec 5 vies et only Snipe (le choix du snipe vous appartient)
-1 MME Hardcore sur le Thème : "la chasse est ouverte!" ( Un Lynx a fait les yeux doux à une fouine, un canard et un saiyen nommé chicos, donc ils se proposent de tenir à 4 contre le reste des mercenaires!
-1 MME Hardcore
-1 Domination Hardcore
-1 R & D Hardcore
-1 MME Hardcore sur le Thème: "revanche du gibier (ou des mercenaires, même si peu probable)!"
-Après ça on pourra continuer comme vous le souhaitez si il y a toujours des survivants !!!
Quelques petites précisions:
-Les manches se feront surement sans Killcams
-Les manches se feront en 10 000 pts ou 10-15 min
-Il n'y a pas de bonus ou malus de santé
-Le mode normal reste normal et le mode Hardcore reste Hardcore
Voilou ce à quoi j'ai pensé! Rien n'est figé, j'attends vos commentaires et propositions avec impatience et toute mon écoute!
J'oubliais! J'envoie les invitations Steam ce jour (le 27 juillet!), donc il serait de bon aloi de les accepter!
P.S: Je rerappel que c'est un jeu et que ceci étant dit, je ne veux pas entendre d'insultes, de râlage ou autres "noob" quand on se fait flinguer! On se fait flinguer = fairplay et au lieu de râler, on se venge ingame!
Je fais un récapitulatif des participants dans ce message que j'éditerai au fur et à mesure, et avec leur ID steam:
1) [Dsl]_Tercian , minos59
2) dingdingdong , Mogwai_mechant
3) Zoobi , Pok42
4) Kassoce , Dahu42
5) Queen75 , Karadjordje
6) Pmouvs , Pmouvs
7) [Dsl]_meoulle , meoulle
8) Oeil de Lynx , Boty07
9) Dark_Fouine , ^4Dark^9-^1Fouine ^4'^7'^1'14)
10) Daffytheduck , Daffytheduck
11) jach , [GW]jach
12) Jeyan , Jeyan
13) CYB3R , Cyber_Warfare
14) chicos , [CoD-Fr]Chicos
15) khârn , kharn91
16) RiDeR , rider288
17) [Dsl]_Nikosathos , Nikosathos
18) |GITS|L'Ankou/ , BonoZh
Les inscriptions sont closes car toutes les places sont prises!!
Ce message a été modifié par Tercian - 04 August 2010 - 18:00.
Zoobi
16 July 2010 - 09:07
Tercian, le 16 July 2010 - 00:46, dit :
Hello les gars!
Merci dingdingdong d'avoir préciser à Fox!
Tout d'abord, j'ai édité le sujet et vous ai inscrit, mais j'ai besoin de quelques infos avant de préciser d'autres inscriptions!
Si on se débrouille bien et qu'on arrive à commencer vers 21h30-22H00 et que tu veux partir dix minutes plus tard, c'est un peu dommage que tu prennes la place de quelqu'un d'autre pour dix minutes! Ceci dit, si tu hésite, car tu pense ne pas avoir le "niveau", n'hésite plus car moi je ne l'ai pas non plus!
. Je suis en attente de recevoir ta confirmation d'inscription ou non! Amicalement
Fox, je t'inscris, mais j'aimerai bien que tout le monde soit sur TeamSpeak 3! Au cas où certains se demanderaient comment ça fonctionne, n'hésitez pas à le demander!
Julien-cod, Kassoce et Zoobi, ça serait sympa de vous présenter dans la section :"présentez-vous" du forum, quand vous aurez le temps!
Merci dingdingdong d'avoir préciser à Fox!
Tout d'abord, j'ai édité le sujet et vous ai inscrit, mais j'ai besoin de quelques infos avant de préciser d'autres inscriptions!
Si on se débrouille bien et qu'on arrive à commencer vers 21h30-22H00 et que tu veux partir dix minutes plus tard, c'est un peu dommage que tu prennes la place de quelqu'un d'autre pour dix minutes! Ceci dit, si tu hésite, car tu pense ne pas avoir le "niveau", n'hésite plus car moi je ne l'ai pas non plus!
Fox, je t'inscris, mais j'aimerai bien que tout le monde soit sur TeamSpeak 3! Au cas où certains se demanderaient comment ça fonctionne, n'hésitez pas à le demander!
Julien-cod, Kassoce et Zoobi, ça serait sympa de vous présenter dans la section :"présentez-vous" du forum, quand vous aurez le temps!
Pas de probleme, je vais me présenté de suite ;D
dingdingdong
16 July 2010 - 11:30
Tercian, le 16 July 2010 - 00:55, dit :
Gungrave et Blink-182, je suis désolé pour vous mais j'en referai d'autres si ça se passe bien!
Dingdingdong, je pense que ça manque de modos pour l'instant! Ils ont peur de se prendre une raclée?
(dixit le "lapin")
Dingdingdong, je pense que ça manque de modos pour l'instant! Ils ont peur de se prendre une raclée?
Odl est à l'asile, notre canard a brûlé son MW2, Xendinou joue sur console, et Kebs ne viens plus depuis un moment (et c'est bien dommage).
Renno
16 July 2010 - 11:53
Très intéressé par cette soirée si 'il reste de la place. Id reno1461.
Tercian
16 July 2010 - 13:29
Hello!
Inscris. Présente-toi dans la section "Présentez-vous", comme ça, on peut faire plus ample connaissance!
Un patient pour moi alors! Il a qu'a venir, je "prendrai soin" de lui!
(Allez pas vous imaginer des trucs, tout de suite!!
)
Ce message a été modifié par Tercian - 16 July 2010 - 13:31.
Citation
Très intéressé par cette soirée si 'il reste de la place. Id reno1461.
Inscris. Présente-toi dans la section "Présentez-vous", comme ça, on peut faire plus ample connaissance!
Citation
Odl est à l'asile
Un patient pour moi alors! Il a qu'a venir, je "prendrai soin" de lui!
Ce message a été modifié par Tercian - 16 July 2010 - 13:31.
Pmouvs
16 July 2010 - 13:36
Tercian, le 15 July 2010 - 12:47, dit :
Bonjour les PCistes !
Déroulement:
-On jouerait sur le mode de « guerre de territoire » (MME+domination) car il en faut pour tous les gouts !
), pour finir……. quand on en aura marre (perso je suis un couche tard !)
Pré-requis :
(N.B : les taquineries sont autorisées, je suis, moi-même, d’ailleurs assez taquin !)
Déroulement:
-On jouerait sur le mode de « guerre de territoire » (MME+domination) car il en faut pour tous les gouts !
Pré-requis :
Je serais venu vous botter les fesses avec joie, si mon mw2 marchait...
Xender61
16 July 2010 - 13:58
Xender61
16 July 2010 - 18:36
dingdingdong, le 16 July 2010 - 15:14, dit :
Où peut-on trouver un client TS3 au fait???
ici :http://www.teamspeak...s_client_latest
Fox
17 July 2010 - 00:03
... Merci à toi Tercian mais j'utilise trés souvent TS mais là TS3 en Anglais ouch !!! ¨¨ J'ai récupéré via le lien ci dessus TS3 je vois cela dés que possible ... et je te tiens au courant ... Merci
Ce message a été modifié par Fox - 17 July 2010 - 00:03.
Ce message a été modifié par Fox - 17 July 2010 - 00:03.
Tercian
17 July 2010 - 03:00
Hello!
Pas de soucis Fox! N' hésite pas si tu as besoin d'aide!
Comme je l'ai écrit dans la partie "espace et support", je continue de rechercher une soluce à ton souci!
Ce message a été modifié par Tercian - 17 July 2010 - 03:00.
Pas de soucis Fox! N' hésite pas si tu as besoin d'aide!
Citation
Je serais venu vous botter les fesses avec joie, si mon mw2 marchait...
Comme je l'ai écrit dans la partie "espace et support", je continue de rechercher une soluce à ton souci!
Ce message a été modifié par Tercian - 17 July 2010 - 03:00.
Tercian
17 July 2010 - 16:43
Hello tout le monde!
Jeyan m'a très justement fait remarquer que le mode de jeu "guerre de territoire" n'était pas dispo en "match privé" donc il faudra qu'on change de mode de jeu au fil des matchs!
J'édite le premier message!
Comme, à ce sujet, rien n'est gravé dans la pierre, j'attends que vous me fassiez des propositions concernant:
-Les mode de jeux (justement!
)
-Les manches à "themes" style; only cut and pistol, only LG, etc......
-le déroulement, c'est à dire des pauses clopes oui ou non, des pauses de 5 ou 10 min au bout d'un certain temps e jeu, etc....... vous voyez quoi!!!!!
Jeyan m'a très justement fait remarquer que le mode de jeu "guerre de territoire" n'était pas dispo en "match privé" donc il faudra qu'on change de mode de jeu au fil des matchs!
Comme, à ce sujet, rien n'est gravé dans la pierre, j'attends que vous me fassiez des propositions concernant:
-Les mode de jeux (justement!
-Les manches à "themes" style; only cut and pistol, only LG, etc......
-le déroulement, c'est à dire des pauses clopes oui ou non, des pauses de 5 ou 10 min au bout d'un certain temps e jeu, etc....... vous voyez quoi!!!!!
Oeil de Lynx
17 July 2010 - 17:49
Quelques précisions pour cette soirée 
- le TS3 de CoD-France est en accueil du site pour ce qui est des coordonnées (adresse, port). Jeyan te donnera juste les accès au channel réservé pour la soirée
- il existe un patch français pour TS3 --> http://www.azerothgu...traductionfrts3
- comme dit très justement par Tercian, si vous ne souhaitez pas faire plus de 2 parties ou que vous vous inscrivez et viendrez que si vous n'avez rien de mieux à faire, laissez tomber. Pas la peine de prendre la place de quelqu'un d'autre qui aura réellement envie de jouer
Concernant mon inscription, j'y pense mais cela dépendra de mon emploi du temps
De toute façon, je vous éclate tous la gueule
- le TS3 de CoD-France est en accueil du site pour ce qui est des coordonnées (adresse, port). Jeyan te donnera juste les accès au channel réservé pour la soirée
- il existe un patch français pour TS3 --> http://www.azerothgu...traductionfrts3
- comme dit très justement par Tercian, si vous ne souhaitez pas faire plus de 2 parties ou que vous vous inscrivez et viendrez que si vous n'avez rien de mieux à faire, laissez tomber. Pas la peine de prendre la place de quelqu'un d'autre qui aura réellement envie de jouer
Concernant mon inscription, j'y pense mais cela dépendra de mon emploi du temps
Xender61
17 July 2010 - 18:25
Tercian
17 July 2010 - 18:30
Citation

M'en fous total, c'est juste le plaisir d'essayer de vous mettre une balle entre les deux yeux
dingdingdong
17 July 2010 - 19:05
Vous direz ça à mon bouclier 
Et on essaie d'être un minimum fair-play hein
Tercian
17 July 2010 - 19:32
Citation
Non, on est fairplay!!!
Pmouvs
17 July 2010 - 19:33
I'm just an angel
17 July 2010 - 21:20
Tercian
17 July 2010 - 21:33
Citation
Kebs a plus d'ordi, je crois 
Il peut pas s'en faire dépanner d'un? Je me tais, ok!
Citation
Et je remercie Tercian pour l'aide qu'il me procure en passant!
You're welcome!
Ce message a été modifié par Tercian - 17 July 2010 - 21:33.