[PC] Port à ouvrir IMPORTANT
neba
10 November 2009 - 10:57
Bonjour à tous,
il y a plusieurs ports à ouvrir dans votre routeur pour pouvoir jouer aisément, c'est à dire pas de problème de hostmigration ou de fusion d'hôtes.
Ceci vous concerne ainsi que la communauté donc merci de faire les manips pour le confort à jouer de tous.
(on a déjà plus de serveurs dédiés)
# Pour à ouvrir
* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960
Source:
https://support.stea...=3991-EOAV-1596
Ce message a été modifié par neba - 11 November 2009 - 14:05.
il y a plusieurs ports à ouvrir dans votre routeur pour pouvoir jouer aisément, c'est à dire pas de problème de hostmigration ou de fusion d'hôtes.
Ceci vous concerne ainsi que la communauté donc merci de faire les manips pour le confort à jouer de tous.
(on a déjà plus de serveurs dédiés)
# Pour à ouvrir
* UDP 1500
* UDP 3005
* UDP 3101
* UDP 28960
Source:
https://support.stea...=3991-EOAV-1596
Ce message a été modifié par neba - 11 November 2009 - 14:05.
tonydu95
05 December 2009 - 16:15
merci mais comment fait-on
svp expliqué moi
merci d'avance
svp expliqué moi
merci d'avance
Bibirouche
05 December 2009 - 16:36
il suffit de regarder dans le topic ;solutions aux problèmes

Oeil de Lynx
05 December 2009 - 17:10
T0m4
06 December 2009 - 20:44
Bonjours j'ai fait comme vous avez dit pour ouvrir les ports mais le Nat et toujours strict !
Comment faire svp?
Comment faire svp?
Asler
07 December 2009 - 16:31
Idem pour moi j'ai ouvert les ports (C-box) mais j'ai toujours NAT=Strict Help s.v.p
Didou
08 December 2009 - 13:18
Salut
Petit up, j'ai le même problème. J'ai ouvert ces ports mais mon NAT reste "strict". J'ai aussi remarqué que lorsque ces ports sont ouverts, ils rendent la qualité de mon jeu encore plus médiocre que lorsqu'ils étaient fermés.
Une solution?
Bon jeu à tous et à toutes.
Petit up, j'ai le même problème. J'ai ouvert ces ports mais mon NAT reste "strict". J'ai aussi remarqué que lorsque ces ports sont ouverts, ils rendent la qualité de mon jeu encore plus médiocre que lorsqu'ils étaient fermés.
Une solution?
Bon jeu à tous et à toutes.
Pamp
09 December 2009 - 00:09
Pour les freenautes, il faut activer la fonction Upnp de votre routeur, en vous loggant sur votre compte free.
Partie internet et config routeur, juste a coché upnp, confirmé et reboot la box.
Partie internet et config routeur, juste a coché upnp, confirmé et reboot la box.
SAW71
09 December 2009 - 10:57
Salut a tous
Pamp je suis sur free aussi mais j'ai pas comprit ta manip a faire tu peux dévellopper SVP merci d'avance.
Cordialement SAW71
Pamp je suis sur free aussi mais j'ai pas comprit ta manip a faire tu peux dévellopper SVP merci d'avance.
Cordialement SAW71

Pamp
09 December 2009 - 12:14
SAW71, le 09 December 2009 - 10:57, dit :
Salut a tous
Cordialement SAW71
Cordialement SAW71

Ben connecte toi a ton compte free,> partie internet (le globe rouge)
puis tu actives l'upnp comme ceci:
Par contre ne coche pas pour le ping ça sert a rien.

tu confirmes en envoyant en bas, puis tu rebootes ta box.
Ce message a été modifié par Pamp - 09 December 2009 - 12:15.
Didou
09 December 2009 - 19:30
Salut
Voilà, nouveau problème pour vous
désolé pour vous, je ne m'en sort pas du tout en informatique. Mais pour répondre à ma question, il faudra un Suisse ou quelqu'un qui connaisse Swisscom.
Je me suis connecté sur mon modem (WLAN-Routeur VDSL de bluewin) et j'ai activé l'UPnP comme dit plus haut, et mes 4 ports sont ouverts.
Mais mon NAT reste définitivement et surement Strict. Alors une solution ou suis-je condamner?
Merci de m'aider et bon jeu à tous et à toutes.
Ce message a été modifié par Didou - 09 December 2009 - 19:39.
Voilà, nouveau problème pour vous

Je me suis connecté sur mon modem (WLAN-Routeur VDSL de bluewin) et j'ai activé l'UPnP comme dit plus haut, et mes 4 ports sont ouverts.
Mais mon NAT reste définitivement et surement Strict. Alors une solution ou suis-je condamner?
Merci de m'aider et bon jeu à tous et à toutes.
Ce message a été modifié par Didou - 09 December 2009 - 19:39.
Pamp
09 December 2009 - 19:42
regarde du coté de ton parefeu, si ta celui de windows xp désactive le, ou ajoute une règle pour pas le bloquer. Ou si tu as une solution antivirus+parefeu, regarde si il bloque pas des ports, ou trouve la fonction mode de jeu de celui. Aprés tout dépend ce que tu as comme soft.
SAW71
09 December 2009 - 19:44

Cordialement SAW71
Didou
09 December 2009 - 20:41
Salut
Je viens vous dire, comble de l'ironie que j'ai ouvert mon NAT seul!!
Bon comme je veux pas faire de flood sur ce forum, j'aimerais quand même une confirmation comme quoi ce que j'ai fait n'est pas un danger.
Ayant un modem Swisscom, je m'y suis connecté. J'ai activé l'UPnP et mes ports. Jusqu'à ce point-là, mon NAT restait strict.
En flânant sur des forums qui parlent de ce problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver le Serveur DHCP et....mon NAT est désormais ouvert. Mais est-ce que mon modem (connection Internet + chaine TV + téléphone) ou mon PC court un quelconque risque.Ou c'est bon et mon NAT restera définitivement ouvert.
Bon jeu tout le monde.
Ce message a été modifié par Didou - 10 December 2009 - 15:56.
Bon comme je veux pas faire de flood sur ce forum, j'aimerais quand même une confirmation comme quoi ce que j'ai fait n'est pas un danger.
Ayant un modem Swisscom, je m'y suis connecté. J'ai activé l'UPnP et mes ports. Jusqu'à ce point-là, mon NAT restait strict.
En flânant sur des forums qui parlent de ce problème, j'ai lu qu'il fallait désactiver le Serveur DHCP et....mon NAT est désormais ouvert. Mais est-ce que mon modem (connection Internet + chaine TV + téléphone) ou mon PC court un quelconque risque.Ou c'est bon et mon NAT restera définitivement ouvert.
Bon jeu tout le monde.
Ce message a été modifié par Didou - 10 December 2009 - 15:56.
Powpow
10 December 2009 - 18:33
Mon sauveur !
Enfin je trouve un suisse qui a reussi à ouvrir son nat.
Si quelqu'un arrive à m'aider, je suis preneur !
++
Enfin je trouve un suisse qui a reussi à ouvrir son nat.
Si quelqu'un arrive à m'aider, je suis preneur !
++
Didou, le 09 December 2009 - 20:41, dit :
Salut
Bon jeu tout le monde.
Bon jeu tout le monde.
Didou
10 December 2009 - 19:06
Je suis content d'avoir aidé un autre Suisse-> vive le patriotisme.
Sinon, le serveur DHCP sa peut provoquer des problèmes sur mon modem?
Merci et bon jeu à tous.
Sinon, le serveur DHCP sa peut provoquer des problèmes sur mon modem?
Merci et bon jeu à tous.
Revolutionz
13 December 2009 - 13:00
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit ici car je rencontre des problèmes fréquents sur Call of Duty Modern Warfare 2. C'est la première fois que j'achète un CoD donc je n'y arrive pas trop.
Mon problème est que je suis souvent déconnecter des serveurs ou a cause des l'hôtes. Je m'exprime pas très bien je dois l'avouer, mais j'arrive pas à expliquer :s.
Quand je me connecte à Cod multiplayer, ça me met NAT : Strict, aller voir sur infinityward.com/nat, enfin bref
je voudrai savoir comment on enlève ça, car c'est chiant d'être souvent déconnecter ...
Ma configuration du PC est :
Windows Seven, et j'ai un routeur qui remplace la livebox, donc je suis chez Orange, parce que j'ai tellement eu de problème avec la livebox qu'un information nous a installer un routeur.
Merci de m'aider, c'est assez urgent.
Revolutionz
Ce message a été modifié par Revolutionz - 13 December 2009 - 13:17.
Je me suis inscrit ici car je rencontre des problèmes fréquents sur Call of Duty Modern Warfare 2. C'est la première fois que j'achète un CoD donc je n'y arrive pas trop.
Mon problème est que je suis souvent déconnecter des serveurs ou a cause des l'hôtes. Je m'exprime pas très bien je dois l'avouer, mais j'arrive pas à expliquer :s.
Quand je me connecte à Cod multiplayer, ça me met NAT : Strict, aller voir sur infinityward.com/nat, enfin bref
je voudrai savoir comment on enlève ça, car c'est chiant d'être souvent déconnecter ...
Ma configuration du PC est :
Windows Seven, et j'ai un routeur qui remplace la livebox, donc je suis chez Orange, parce que j'ai tellement eu de problème avec la livebox qu'un information nous a installer un routeur.
Merci de m'aider, c'est assez urgent.
Revolutionz
Ce message a été modifié par Revolutionz - 13 December 2009 - 13:17.
Powpow
13 December 2009 - 19:01
En relisant mon message, j'ai vu que j'ai du oublier d'écrire une ligne.
DIDOU, je n'ai pas réussi a ouvrir mon NAT, comment tu as fait ?
DIDOU, je n'ai pas réussi a ouvrir mon NAT, comment tu as fait ?