CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Les jeux de votre merveilleuse enfance

tenao Photo tenao 06 December 2009 - 22:36

Alors voila quand on est petit tout est merveilleux , mais quels sont les jeux qui vous on marquer durant votre enfance , Moi c'est :Mario , Mario kart , le premier james bond et Zelda ,
Répondre

marine de choc Photo marine de choc 08 December 2009 - 21:00

j'ai commencer a 3 ans par jouer a lapin malin puis je me suis mis vers 5,6 GTA et maintenant COD
Répondre

Bhake Photo Bhake 08 December 2009 - 21:06

Nintendo 64 :
Zelda ocarina of time <3 <3
Mario (vous allez être servis :P) : kart / super mario mêlé / super mario nintendo 64 (alors là, le nom, c'est du n'importe quoi mais j'avais les 100 étoiles !!!!!!!)
James Bond 007 : OMG que j'ai pût y joué !
Yoshi island : bon je passe dessus ...

PS1 :
Vandal heart 1, ne pas trouver le deux fut un drame de mon enfance :P
L'odyssée d'abe, vraiment bien celui là.
Et mon chouchou et qui le reste : Final Fantasy IX avec ses 4 CDs =D

PS2 :
Battle Front 1/2 : l'un des meilleurs, que j'ai gardé jusqu'à y a pas longtemps :)
Final Fantasy X/X-2 : des final fantasy, y a rien d'autre à dire :D
Hitman Blood of Money : que du bonheur, toujours entrain de galéré pour avoir le max de tune et des améliorations sur toutes mes armes B)
MoH : Bon je pense que (presque ?) tout le monde connaît ;)

Bien sûr c'est une liste non exhaustive, qui devrait être complété par un nombre de jeux impressionnants ^^
Ce message a été modifié par Bacque(Bac) - 08 December 2009 - 21:07.
Répondre

Ben Mannlicher Photo Ben Mannlicher 08 December 2009 - 21:21

AH!Que de souvenirs en se souvenant des jeux qui ont marqué mon enfance...Pour ma part c'est:
Spyro sur PS1
Super Mario World , Legend of Zelda :A link to the past,Super Mario kart ,FIFA international soccer sur Super Nintendo.
Legend of Zelda : Ocarina of time,Super Mario Sunshine sur Gamecube
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 10 December 2009 - 17:39

 MICA62RT94, le 07 December 2009 - 11:10, dit :



SPACE INVADERS / IDEM


space invaders que de bon souvenir encore la music dans la tete tou tou tou tou puit qui saccelere vers la fin
Répondre

Eualive Photo Eualive 11 December 2009 - 11:10

Pour moi c'était mario, je les avais tous a mon enfance
Répondre

dean hanigan Photo dean hanigan 12 December 2009 - 11:18

Ha, pour moi, quand j'étais gosse, sur l'ordinateur atari ST de mon pere, je jouais au tout premier sim city, rick dangerous, le manoir de morteville, indiana jones et la derniere croisade, silent service etc... alala, que de bons souvenirs!!
Répondre

polonice Photo polonice 12 December 2009 - 11:37

Pour moi dans mon enfance (il n'y a pas si lontemps je n'ais que 14 ans ^_^) je jouais sur PS1 a Tekken 2
Répondre

titor34 Photo titor34 12 December 2009 - 22:24

A...
Mois je me souvient je jouer a Mario Kart : Double Dash et 007 : NightFire sur GameCube B)
Ce message a été modifié par titor34 - 12 December 2009 - 22:26.
Répondre

djfab37 Photo djfab37 16 December 2009 - 15:21

slt

megadrive:
-sonic
-kid chameleon
-mickael Jackson moonwalker
-ecco the dolphin


game gear:
-asterix
-sonic
-le roi lion

ps1:
-GT1
-GT2
-CTR ( crash team racing )
-tom raider
-driver
-spyro 2
-moto racer
_medal of honor :)
Répondre

Mogwaï mechant Photo Mogwaï mechant 19 December 2009 - 23:03

ATARI 2600 :)
PACMAN!!
Rond comme un ballon et plus jaune qu'un citron c'est Pacman... PACMAN!!!!
Gentil pt'it bonhomme poursuivi par les fantômes c'est pacman... oh pis la flemme

Pacman
Space-invader
Monkey-ball
PONG!
:)
Répondre

2grammes80 Photo 2grammes80 20 December 2009 - 12:34

moi c'etait sur sega :sonic,golden axe et street of rage.que du bonheure
Répondre

RiDeR Photo RiDeR 20 December 2009 - 21:09

La séga saturn avec Séga Rallye, Sonic me semble t'il et un autre jeux dont j'ai oublié le nom.
Aprés je suis passer sur la GameBoy avec Pokemon Rouge et Bleue, Mario :lol:
Et Enfin la Playstation 1 et 2 qui mont fait découvrir des grands jeux comme Metal Gear Solid, Gran Turismo,Syphon Filter, Driver, Crash Bandicoot, Oddword :L'Exode d'Abe, Medievil, Fear Effect et j'en passe, mais les 2 qui resteront c'est ICO et Shadow of the Colossus :wub:

Et sur PC j'ai commencé avec The Nomad Soul
Répondre

tenao Photo tenao 21 December 2009 - 13:17

Sonic,double dash, Zelda wild waker(pas tres vieux ) Le 1er mortal combat , Comandan&Conquer(une merveille<3) :) Et pour finir le must du must GTA le premier du nom a la vue a la 1D ou encore Resident evil 1 , j'avais 3 4 ans , je regarder mes freres i jouer . Mais alors le plus beau , ca reste le roi lion :) Trop bien (Pour ma part)
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 02 March 2010 - 16:52

Pokemon, je devais avoir 10 ans (souvenirs.. :rolleyes: )
Répondre

-CYB3R- Photo -CYB3R- 02 March 2010 - 17:07

 RiDeR, le 20 December 2009 - 21:09, dit :

Et Enfin la Playstation 1 et 2 qui mont fait découvrir des grands jeux comme Oddword :L'Exode d'Abe


Ah lala je m'en rappelle de ce jeu, très très bien à mon goût, mais très difficile à certains moments avec Sligger et compagnie, ou encore sauvetage d'amis Muddocons :rolleyes: Le pire, c'est que j'ai trouvé la démo d'Oddworld : L'odyssée d'Abe ( Mais pas trouvé l'exode d'Abe ) sur Steam ^^ :D
Répondre

Black Hawk Photo Black Hawk 08 April 2010 - 22:00

Hum.... Le premier auquel j'ai touché été Rainbow Six... puis Call of Duty 1... (CoD dans le dos de mes parents ^^) seulement ensuite les traditionnels Pika et companie... :D Ah non, le premier des premier été Tomb Raider sur PS1, ensuite Rainbow Six.
Ce message a été modifié par Black Hawk - 08 April 2010 - 22:01.
Répondre

rocket _RPG-7 Photo rocket _RPG-7 09 April 2010 - 14:32

Salut alors moi


Mes début a 6 ans : dreamcast avec stars wars , sonic ...

Vers 8 ans : Nitendo 64 sur Mario ,Mario kart, zelda
Play one sur Driver ...

Vers 10 ans : Play 2 sur les GTA , dragon ball Z ...

Vers 11 ans le PC : les Worms 4 ,Farcry 1 et 2 , CCS , GTA 4 , COD4 puis CODMW2
Ce message a été modifié par rocket _RPG-7 - 09 April 2010 - 14:36.
Répondre

Bobbylafronde Photo Bobbylafronde 14 April 2010 - 17:35

Mario kart double dash, j'ai dû passer au moins 2semaine sur ce jeu... ensuite les commun mais néanmoins ... euh commun tout court : j'ai nommé ! Pokémon ! vous viendrez chercher votre prix... hum bon passons, aucun gta a mon grand désespoir et puis cod 6
Ce message a été modifié par Bobbylafronde - 14 April 2010 - 17:35.
Répondre

Rammst Photo Rammst 15 April 2010 - 07:05

Oh lala!! ça fait peur quand je vois que vous avez, en grande majorité, eu des consoles et surtout quand je vois que quand vous parlez de votre enfance, moi ça me ramène à un âge un peu plus avancé... :lol:

En ce qui me concerne j'ai commencé les jeux vidéos chez des copains sur de vieux ordinateurs (c'était pas encore de vrais PC) comme l'Amstrad CPC 6128 à cassette! ou sur de vieux Atari avec des jeux d'avions et autres trucs bien pourris mais qui m'éclataient. Un peu plus tard toujours sur Amstrad il y a eu Afterburner, Sorcery etc.
Puis, le 1er ordi à la maison (un Tandy 1000) avec Jumpjoe, Digger, Buck Rogers... Et est arrivé le premier vrai PC avec Wolfenstein 3D (je devais avoir 12-13ans).
Seule console à mon actif à cette époque la GameBoy avec Tetris, Double dragon, Warioland 2.

Pfiou! ça rajeunit pas ça!!!
Répondre

BIGTOASTY54 Photo BIGTOASTY54 21 April 2010 - 15:02

 tenao, le 06 December 2009 - 22:36, dit :

Alors voila quand on est petit tout est merveilleux , mais quels sont les jeux qui vous on marquer durant votre enfance , Moi c'est :Mario , Mario kart , le premier james bond et Zelda ,



Golden eye était excellent! et il est vrai que les zelda c'est de la balle!
Répondre