CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

[PS3] Probleme en ligne

guiguie34 Photo guiguie34 25 August 2014 - 19:35

Bonjour à tous, j’écris ce sujet pour que vous puissiez m'aider. Quand je rentre dans le menu en ligne de COD4 il est marqué quelque chose dans le style "Bienvenue dans le mode zombie de COD4, editer par Hawchi ou un nom du genre ^^) Je pense comprendre que je suis dans un sacré pétrin car quand je joue en ligne c'est le "bordel" pas d'armes, des téléportations intempestives et d'autres choses. Apres quelques recherches j'ai pu voir que ce menu zombie est un Hack mais moi je n'ai rien demandé je veux juste jouer dans les règles et tranquillement alors si quelqu'un sait comment retirer ce mode ce serai très gentil ;)
Sur ce bonne soirée
P.S: Si le message n'est pas posté dans la bonne section veuillez m'en excusez.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 25 August 2014 - 19:46

Aucune idée sur ps3 :(

Je suis joueur PC et je sais que le modding n'a pas de limite (surtout sur CoD4) nous sur PC ont à tout les modes (Zombie, Deathrun, Hide ans Seek...)

Ont peut jouer dessus grâce à des serveurs dédié !

Mais pour Ps3 j'y connait pas grand chose désolé !
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 25 August 2014 - 22:15

Salut j'ai essayé de regarder un peu mieux sur internet et il semble que le mode zombie ne soit dispo que sur PC et pourtant je joue sur ma PS3 ou que j'ai été hébergé sur une partie hacker ce qui cause quelques soucis
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 09:21

 guiguie34, le 25 August 2014 - 22:15, dit :

Salut j'ai essayé de regarder un peu mieux sur internet et il semble que le mode zombie ne soit dispo que sur PC et pourtant je joue sur ma PS3 ou que j'ai été hébergé sur une partie hacker ce qui cause quelques soucis


Bah si tu est tomber dans un lobby hacké, t'a juste à changer ! nan ?
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 09:30

Et on fait comment pour le changer?? XD
Je sais je suis nul mdr
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 09:46

 guiguie34, le 26 August 2014 - 09:30, dit :

Et on fait comment pour le changer?? XD
Je sais je suis nul mdr


Sur PS3 y'a des serveurs dédié ou du Matchmaking ?
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 09:48

Pas de serveurs du genres zombie, ou autre mais domination, 1 vs 1, Sabotage...
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 09:56

Bah... t'a juste à appuyer sur (m*rde j'ai faille dire Esc) Start => Quitter la partie => tu cherche une autre => avec un peut de chance tu tombras dans une partie non-hacké ! Image IPB
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 10:05

Oui mais il y a autre chose de bizarre en message du jour il est marqué "You played COD4 zombieland, created by hawkin" depuis hier depuis que j'ai joué a cette partie hacké apres aussi j'ai joué la partie zombie pendant le mode domination si ca peut aider
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 10:15

 guiguie34, le 26 August 2014 - 10:05, dit :

Oui mais il y a autre chose de bizarre en message du jour il est marqué "You played COD4 zombieland, created by hawkin" depuis hier depuis que j'ai joué a cette partie hacké apres aussi j'ai joué la partie zombie pendant le mode domination si ca peut aider


T'a pas une case "Modes" ou "Mods" dans le menu de ton jeu ?
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 10:19

nn pas sur ce menu en ligne
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 10:29

J'ai refait quelques parties tout va bien meme si il reste ce message donc merci de m'avoir aider sympa de ta part ;)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 10:35

 guiguie34, le 26 August 2014 - 10:19, dit :

nn pas sur ce menu en ligne


Alors la je peut pas t'aider désolé, parceque sur PC ont à une case "Modes" et ont peut choisire le mode que veut jouer dessu, est ont peut aussi lancer le jeu sans modes !
Répondre

guiguie34 Photo guiguie34 26 August 2014 - 10:40

Pas grave ;)
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 26 August 2014 - 10:41

 guiguie34, le 26 August 2014 - 10:40, dit :

Pas grave ;)

Sinon, tu peut toujours attendre q'un joueurs CoD 4 sur PS3 fasse un tour sur ce topic Image IPB


Ps: tu peut m'ajouter sur skype si tu veut, ont pourras peut etre trouver une solution ensemble ! Image IPB
Ce message a été modifié par Amine_@Dz - 26 August 2014 - 10:45.
Répondre