CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Trailer multijoueur pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 11 August 2014 - 19:28

La présentation du mode multijoueur de Call of Duty : Advanced Warfare a tenu toutes ses promesses avec la diffusion d'un premier trailer de gameplay de plus de 2 minutes.

Les développeurs de Sledgehammer Games avaient hâte de nous montrer leurs 3 années de travail et on les comprend désormais tant ce Call of Duty semble dépoussiérer allègrement le gameplay vieillissant de la série.

Si seul l'avenir nous dira si les changements entrepris s'avèrent payants, on ne peut que saluer l'initiative de Sledgehammer de bousculer enfin les codes de la franchise et d'être allé au bout de ses idées.

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Répondre

Boris le Hachoir Photo Boris le Hachoir 11 August 2014 - 19:35

Bon je pense que beaucoup de gens vont être rebutés par le côté futuriste ('fin ceci dit on disait la même chose de BOII). D'un point de vue personnel, je suis curieux, le jetpack ouvre pas mal de possibilités de rush, plutôt bien démontrées dans ce trailer.
Répondre

Daft Photo Daft 11 August 2014 - 20:19

Il a l'air tres bon ce cod. A voir, si c'est pas l'orgie de killstreaks ca peut etre vraiment bon!
Répondre

relien63 Photo relien63 11 August 2014 - 20:54

Perso j'ai l'impression que l'on meurt trop vite comme dans ghost et graphiquement c'est moche franchement la neige resemble à rien et les effets d'eau sont pourris. Vivement l'année prochaine pour le cod de treyarch !
Répondre

FunKill Photo FunKill 11 August 2014 - 21:59

B) Unreal of Duty :lol:
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 11 August 2014 - 22:36

 relien63, le 11 August 2014 - 20:54, dit :

Perso j'ai l'impression que l'on meurt trop vite comme dans ghost et graphiquement c'est moche franchement la neige resemble à rien et les effets d'eau sont pourris. Vivement l'année prochaine pour le cod de treyarch !

t'aimes rien ? ou quoi ?
_______________________________________________________________________________________________________________

Dommage qu'on ait pas de bêta le seul que j'ai trouvé y avait une survey a la con a remplir marre il y a que les anglais pour faire ds survey avant des download
Ce message a été modifié par Fr33Zz Jules - 11 August 2014 - 22:37.
Répondre

relien63 Photo relien63 12 August 2014 - 09:45

 Fr33Zz Jules, le 11 August 2014 - 22:36, dit :

t'aimes rien ? ou quoi ?
_______________________________________________________________________________________________________________

Dommage qu'on ait pas de bêta le seul que j'ai trouvé y avait une survey a la con a remplir marre il y a que les anglais pour faire ds survey avant des download



Ben je suis très déçu des graphismes pour le moment et j'ai l'impression que les map sont pas top et que l'on meurt beacoup trop vite (comme dans ghost) je joue à cod depuis cod2 je les ai tous acheté et j'ai entre 500h et 1000h de jeux pour chaque jeux sauf ghost j'en ai 20 ^^. J'ai quand même préco le jeu sur g2play à 37 euros car je suis obligé de le testé pour vraiment voir si j'accroche ou pas mais j'ai vraiment peur que cela fasse comme ghost et j'ai pleins de retour identique. J'ai testé bf hardline et j'ai bien accroché. dommage qu'il n'y ai plus de beta pour les cod depuis world at war. Et je compte beacoup sur le cod de l'année prochaine car pour moi treyarch on fait les meilleurs. après ce n'est que mon avis :-).

PS: treyarch ne bride pas les fps et le fov en plus
Ce message a été modifié par relien63 - 12 August 2014 - 10:00.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 August 2014 - 10:08

 relien63, le 12 August 2014 - 09:45, dit :

Ben je suis très déçu des graphismes pour le moment et j'ai l'impression que les map sont pas top et que l'on meurt beacoup trop vite (comme dans ghost) je joue à cod depuis cod2 je les ai tous acheté et j'ai entre 500h et 1000h de jeux pour chaque jeux sauf ghost j'en ai 20 ^^. J'ai quand même préco le jeu sur g2play à 37 euros car je suis obligé de le testé pour vraiment voir si j'accroche ou pas mais j'ai vraiment peur que cela fasse comme ghost et j'ai pleins de retour identique. J'ai testé bf hardline et j'ai bien accroché. dommage qu'il n'y ai plus de beta pour les cod depuis world at war. Et je compte beacoup sur le cod de l'année prochaine car pour moi treyarch on fait les meilleurs. après ce n'est que mon avis :-).

PS: treyarch ne bride pas les fps et le fov en plus


entre 500 ET 1000h de jeux sur chaque cod,ta pas de vie au quoi ??
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 12 August 2014 - 10:48

Bon,je ne me suis pas fier au trailer mais plutôt à diverses vidéos de gameplay à travers plusieurs sites de la toile. Je suis tout de même agréablement surpris car le gameplay semble être le plus novateur de ces dernières années. Ce gameplay me parait d'ailleurs sympathique,car plus mobiles et nerveux (mais moi qui ait du mal à toucher au sniper,là je crois que ça va être impossible! ) . Je ne suis pas encore entièrement convaincu pour l'exosquelette,toujours un peu peur que les parties deviennent un gros foutoir plein de gens invisibles...

A voir si le reste du gameplay suit après,si on a pas des perks et des armes fumées ou des killstreaks dévastateurs. Après,le gameplay sera sûrement aussi peu adapté aux nouveaux venus,et vu que j'aime pas devoir passer 15 heures à servir de cible gratuite avant de pouvoir enfin toucher quelque chose... Mais ça ça ne concerne que moi qui me fait toujours tuer dans la série <:o)

Pas entièrement convaincu donc,mais mieux que je ne le pensais (et ils ont réussis à faire quelque chose de futuriste plutôt cool,donc ça je suis content)
Répondre

FunKill Photo FunKill 12 August 2014 - 11:30

attendons maintenant de savoir ce qu il en sera reelement du multi .
nombres de joueurs par partie ?
retour du mode studio ?
serveurs dediés ( je sait , on peut toujours rever :lol: )?
Répondre

Daft Photo Daft 12 August 2014 - 13:14

J'ai compris qu'il sera possible d'equiper jusqu'à 4 killstreaks, qui redeviennent des scrorestreaks...
J'ai peur que ça soit une horreur au niveau des scorestreaks, surtout qu'on pourra les utiliser à 2 pour plus de puissance.

Bon ceci dit j'ai hate de le tester quand meme :lol:
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 August 2014 - 18:51

Pour ma part j'ai l'impression que Sleidjehammer fait pas trop dans l'intelligence mais plutot dans l'efficacité. J'espère que ce ne sera pas trop bourrin, ca dépendera des tailles des maps. Et moins les maps sont détaillées, plus on s'en lasse (comme BO2).

Je trouve les looks moches avec cette exosquelette qui semble être une invention pour ne pas qu'on voit trop qu'ils ont pompé Titanfall (un propulseur dorsal suffisait pour nous faire décoller).

Les ATH de kill sont minables: petits et blancs, et le logo qui annonce avenger, buzzkill ou come back est laidasson. Domage, Sleigje nous avait offert avec MW3 les plus beaux ATH de kill des CoD, jaune et lissé, qui nous provoquent à chaque kill, une jouissance infime (a condition de mettre le jeu en VO).

pour les killstreaks faudra voir, quand aux armes je pense qu'on sera pas déçu.

Maintenant chacuns ses gouts, moi je reste attaché a IW.
Ce message a été modifié par Sgt. Tibbs - 12 August 2014 - 18:53.
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 12 August 2014 - 23:37

 relien63, le 12 August 2014 - 09:45, dit :

Ben je suis très déçu des graphismes pour le moment et j'ai l'impression que les map sont pas top et que l'on meurt beacoup trop vite (comme dans ghost) je joue à cod depuis cod2 je les ai tous acheté et j'ai entre 500h et 1000h de jeux pour chaque jeux sauf ghost j'en ai 20 ^^. J'ai quand même préco le jeu sur g2play à 37 euros car je suis obligé de le testé pour vraiment voir si j'accroche ou pas mais j'ai vraiment peur que cela fasse comme ghost et j'ai pleins de retour identique. J'ai testé bf hardline et j'ai bien accroché. dommage qu'il n'y ai plus de beta pour les cod depuis world at war. Et je compte beacoup sur le cod de l'année prochaine car pour moi treyarch on fait les meilleurs. après ce n'est que mon avis :-).

PS: treyarch ne bride pas les fps et le fov en plus

Au niveau des FPS, en partie privée ils ne sont pas bridés et j'en ai jusqu'à 500 en regardant la skybox, mais dans le multijoueur je joue à 200FPS constant et un fov de 90. C'est toujours mieux que la limite de 90FPS sur Ghosts et le fov de 80, m'enfin bon, c'est vrai que plus on a d'image par seconde, plus on a de l'avance dans le duel avec l'ennemi. C'était vraiment inéquitable pour mes victimes.
Note aussi que la physique de CoD est assez étrange, regarde le CoD jumper sur CoD4, si tu changes ton nombre de FPS tes sauts peuvent être très différent (je parle de strafejump, de bounce, etc. m'enfin je ne pense pas que tu connaisse, faisons simple.) Quand tu mets la limite au maximum, c'est à dire 1000 FPS un phénomène étrange se produit, tu glisse littéralement sur le sol. Peut-être que sur Ghosts ce phénomène se produisait à moins de FPS, du coup ils se sont vu contraint d'appliquer une limite à 90
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 13 August 2014 - 07:53

j'attend de voir ce que ca va donner avec des campeurs comme 80% des joueurs de ghost
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 21 August 2014 - 22:12

Merci :)
Répondre