CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Du gameplay pour Advanced Warfare

Daffytheduck Photo Daffytheduck 09 June 2014 - 19:14

Activision a profité de la conférence E3 de Microsoft pour dévoiler les premières minutes de gameplay de Call of Duty Advanced Warfare.

L'occasion de découvrir enfin le jeu en pleine action et le niveau de détails de ce nouvel opus qui sent déjà plus la next-gen que Ghosts.

Alors on reste sur du solo pour le moment, le mode multi ce sera plus tard, mais on peut déjà apprécié les nouvelles possibilités de déplacement qu'offre l’exosquelette et une partie de notre nouvel arsenal.

L'orientation futuriste semble en tout cas plus marquée que pour Black Ops II.

Intitulée Induction, la mission présentée nous envoie à Seoul le 10 juillet 2054, dans la peau du soldat Mitchell, pour rappel, seul personnage jouable de l'aventure solo.

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Call of Duty : Advanced Warfare Call of Duty : Advanced Warfare

Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 09 June 2014 - 21:14

Enorme, très beau graphiquement, mais les armes à la crysis que je redoutais sont bien présente sur cet opus... le wallhack et les grenades qui visent leurs cibles toute seul, les tanks-rhinocéros transformers. De bonnes idées, mais ça change un peu trop le gameplay et j'ai peur de ne pas m'y retrouver sur le multi, enfin bon le solo est toujours plus osé que le multijoueur, donc on ne peut pas savoir maintenant.

Enfin bon je me réjouis quand même de tester tout ça, même si le thème futuriste est pas la chose la plus intéressante à mes yeux...
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 10 June 2014 - 07:25

Tien, la communauté voulais du changement, ben elle en a du changement !
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 June 2014 - 12:38

Encore un fps avec 0 de recul ><

Sinon oui c'est beau et surtout carement futuriste
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 10 June 2014 - 19:01

Bon, j'aime bien le fait que ce soit joli graphiquement, et que ça sente vraiment le futur. Mention spéciale au drop pod. Ca fait un peu Call of Warhammer 40.000 ou il y aurait un larguage orbital de drop pods pleins de marines.

Mais par contre, qu'est-ce que ça parait mou! C'est lent, c'est spongieux, y'a pratiquement pas de bruit ou d'explosion c'est...mou! Tout parait mou et faiblard. Y'a pas ce coté hollywoodien ou ça explose de partout, ou c'est nerveux, ou ça recharge vite, ou ça hurle des trucs du genre "GRENADE! Move! MOVE!". Ca sent le futur, oui, mais ça sent pas la guerre comme un Call of Duty devrait.
Répondre

herve_613 Photo herve_613 11 June 2014 - 06:30

 -R4v3N-, le 10 June 2014 - 19:01, dit :

Bon, j'aime bien le fait que ce soit joli graphiquement, et que ça sente vraiment le futur. Mention spéciale au drop pod. Ca fait un peu Call of Warhammer 40.000 ou il y aurait un larguage orbital de drop pods pleins de marines.

Mais par contre, qu'est-ce que ça parait mou! C'est lent, c'est spongieux, y'a pratiquement pas de bruit ou d'explosion c'est...mou! Tout parait mou et faiblard. Y'a pas ce coté hollywoodien ou ça explose de partout, ou c'est nerveux, ou ça recharge vite, ou ça hurle des trucs du genre "GRENADE! Move! MOVE!". Ca sent le futur, oui, mais ça sent pas la guerre comme un Call of Duty devrait.


Le principe de se gameplay est de nous montré le "Nouveau" de Call of Duty. si ils nous mettaient des moments comme tu le dis "Rapide" comment voudrais tu voir la beauté du jeu, les armes et les personnages ?

Je pense que cette vidéo est la pour nous montré le niveau graphique du jeu... et de se côté la je pense qu'on ne sera pas déçu ;P
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 11 June 2014 - 17:55

Oui, évidemment, pour les environnement, si tu veux les montrer, c'est plus pratique d'aller lentement. Mais d'un point de vue purement visuel, les gros évènements sont mous, tout est mou. La façon dont le drop pod s'écrase au début, la façon dont il lance ses grenades, la façon dont ils tombent dans le grand trou en se freinant a l'aide de leurs "jetpacks"...Tout ça c'est mou! C'est pas énergique, c'est pas nerveux comme du Call of...

Même les grosses explosions ont l'air de pateauger dans la mélasse, d'être spongieuses, gelatineuses. MOU! C'est MOU nom d'un chien!

Compare a n'importe quel autre gameplay solo d'un Call of Duty passé et c'est le jour et la nuit. :unsure:



EDIT : Tiens regarde ça et compare, c'est du Black OPS 2. Y'a pas a chier, c'est 100x plus nerveux, ça donne plus envie d'y jouer, que ce machin mollasson.
https://www.youtube....h?v=pTtsn2Srm3E
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 11 June 2014 - 17:59.
Répondre

herve_613 Photo herve_613 12 June 2014 - 00:28

 -R4v3N-, le 11 June 2014 - 17:55, dit :

Oui, évidemment, pour les environnement, si tu veux les montrer, c'est plus pratique d'aller lentement. Mais d'un point de vue purement visuel, les gros évènements sont mous, tout est mou. La façon dont le drop pod s'écrase au début, la façon dont il lance ses grenades, la façon dont ils tombent dans le grand trou en se freinant a l'aide de leurs "jetpacks"...Tout ça c'est mou! C'est pas énergique, c'est pas nerveux comme du Call of...

Même les grosses explosions ont l'air de pateauger dans la mélasse, d'être spongieuses, gelatineuses. MOU! C'est MOU nom d'un chien!

Compare a n'importe quel autre gameplay solo d'un Call of Duty passé et c'est le jour et la nuit. :unsure:



EDIT : Tiens regarde ça et compare, c'est du Black OPS 2. Y'a pas a chier, c'est 100x plus nerveux, ça donne plus envie d'y jouer, que ce machin mollasson.
https://www.youtube....h?v=pTtsn2Srm3E


non mais faut pas voir les chose d'un point de vu négatif. Chaque année on se dit que le prochain CoD sera moins bien que celui d'avant...
Et je le pense souvent aussi mais je l'achète, j'y joue 2 mois j’arrête pendant 3 mois(petite pose annuelle de CoD :P je sais pas pourquoi ^^') et et je recommence à y joué.
Et finalement ils sont génial à chaque épisodes ^^
Après je joue sur PC principalement et et un tous petit peu sur PS3-4 aussi mais j'aime pas le joystick ^^' et j'ai pu remarqué que sur les consoles le jeu est nettement plus lent que sur PC... je pense que s'est du à la souris ... :rolleyes:
Enfin se que je veux dire c'est que si tu trouve le jeu trop lent rejoins la communauté PC on t'accueillera à bras ouvert:P
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 June 2014 - 08:33

 herve_613, le 12 June 2014 - 00:28, dit :

non mais faut pas voir les chose d'un point de vu négatif. Chaque année on se dit que le prochain CoD sera moins bien que celui d'avant...
Et je le pense souvent aussi mais je l'achète, j'y joue 2 mois j'arrête pendant 3 mois(petite pose annuelle de CoD :P je sais pas pourquoi ^^') et et je recommence à y joué.
Et finalement ils sont génial à chaque épisodes ^^
Après je joue sur PC principalement et et un tous petit peu sur PS3-4 aussi mais j'aime pas le joystick ^^' et j'ai pu remarqué que sur les consoles le jeu est nettement plus lent que sur PC... je pense que s'est du à la souris ... :rolleyes:
Enfin se que je veux dire c'est que si tu trouve le jeu trop lent rejoins la communauté PC on t'accueillera à bras ouvert:P


je trouve pas que il y a de différence perso le gameplay et le meme je trouve.

puis je trouve pas sa tres avantageux pour les joueurs console de passez sur pc que pour cod,sur pc il y a énormément de cheater donc vaut mieux restez sur console ;)
Répondre

Grizli124 Photo Grizli124 12 June 2014 - 09:51

 dydy5945, le 12 June 2014 - 08:33, dit :

je trouve pas que il y a de différence perso le gameplay et le meme je trouve.

puis je trouve pas sa tres avantageux pour les joueurs console de passez sur pc que pour cod,sur pc il y a énormément de cheater donc vaut mieux restez sur console ;)


Le gameplay est le même, on est sur les mêmes maps avec les mêmes armes, etc. Mais au niveau du duel 1 contre 1, sur PC on a, grace à nos nombreuses touches, beaucoup plus de possibilité d'esquive pour déconcentrer l'ennemi, la ou sur console, même les joueurs de compétition se contentent de se coucher ou de sauter grace à des manettes spéciales.

Enfin bon, on est pas là pour parler de la guerre des plateforme, mais du prochain opus, et je rejoins Hervé, le "joueur" du gameplay ne fait aucun mouvement brusque, il court rarement et vise ses ennemis si lentement qu'on dirait qu'il débute avec les joysticks... C'est peut-être mou, au niveau des animations du personnage, mais sur le multi si on a pas de maps comme Chasm ou Siège, tout ira bien.
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 June 2014 - 10:08

 Grizli124, le 12 June 2014 - 09:51, dit :

Le gameplay est le même, on est sur les mêmes maps avec les mêmes armes, etc. Mais au niveau du duel 1 contre 1, sur PC on a, grace à nos nombreuses touches, beaucoup plus de possibilité d'esquive pour déconcentrer l'ennemi, la ou sur console, même les joueurs de compétition se contentent de se coucher ou de sauter grace à des manettes spéciales.

Enfin bon, on est pas là pour parler de la guerre des plateforme, mais du prochain opus, et je rejoins Hervé, le "joueur" du gameplay ne fait aucun mouvement brusque, il court rarement et vise ses ennemis si lentement qu'on dirait qu'il débute avec les joysticks... C'est peut-être mou, au niveau des animations du personnage, mais sur le multi si on a pas de maps comme Chasm ou Siège, tout ira bien.


c'est le principe du gameplay,juste faire montrez les amélioration graphique et du gameplay,sa ne sert pas a montrez des explosion qui vienent de partout ;)
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 12 June 2014 - 18:25

En tout cas c'est très beau. C'est toujours spectaculaire de voir les avancées technologiques sur le point de vue du graphisme et de la créa des développeurs.
Ils ont pompé gravement le viseur et le compteur de munitions digital sur Titanfall (le viseur Voch) mais c'est pas grave, il ont changé le réticule quand même.

On a hate de voir un gameplay du multi, ca nous fera une occasion de s'engueuler.. ;)
Répondre

dydy5945 Photo dydy5945 12 June 2014 - 18:37

 Sgt. Tibbs, le 12 June 2014 - 18:25, dit :

En tout cas c'est très beau. C'est toujours spectaculaire de voir les avancées technologiques sur le point de vue du graphisme et de la créa des développeurs.
Ils ont pompé gravement le viseur et le compteur de munitions digital sur Titanfall (le viseur Voch) mais c'est pas grave, il ont changé le réticule quand même.

On a hate de voir un gameplay du multi, ca nous fera une occasion de s'engueuler.. ;)



graphiquement sa vaut pas killzone shadow fall mais pour un call of duty oui c'est beau ^^'

et oui vivement du multi je suis pose que il faudrat attendre la gamescom pour du gameplay multi ^^
Répondre

Aleflippy Photo Aleflippy 15 June 2014 - 08:47

Effectivement,c'est plutôt beau. Mais c'est tout le bon que j'en dégage... Okay c'est futuriste (et moi j'adore ça) ,mais au fond il y a pas grand chose de phénoménal non plus :|

Sinon pour la sensation de lourdeur,j'ai envie de dire que dans les démos ,ils prennent très souvent les gens les moins aptes à jouer j'ai l'impression... (tout jeux confondus hein? pas que sur call of duty)
Répondre

FT Roro Photo FT Roro 17 June 2014 - 16:16

Merci :)
Répondre