CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Actualités

Call of Duty Advanced Warfare, premier trailer !

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 09:00

Il ne faudra finalement pas attendre dimanche pour découvrir le nouveau Call of Duty, Activision vient de diffuser le premier trailer.

Intitulé Advanced Warfare, le jeu nous enverra dans un futur proche où la technologie et la tactique militaires ont évolué pour engendrer une nouvelle ère de combat.

Réalisé à partir d'une version Xbox One du jeu, le trailer n'hésite pas à user et à abuser de séquences de gameplay pour nous montrer toute une panoplie de nouveaux gadgets high tech et de drones en touts genres.

Dans ce qui fait forcement écho à l'univers de Black Ops II.

On reste quoi qu'il en soit dans la plus pure tradition Call of Duty, et même si on espère que les quelques nouveaux mouvements entraperçus vont peut être enfin dépoussiérer un peu le gameplay, on attendra d'en apprendre un peu plus avant de s'emballer.

Pour le moment, on est quand même assez loin de la nouvelle ère annoncée avec ce qui ressemble plus à un vrai-faux Black Ops III.

On notera au passage la présence de l'acteur Kevin Spacey dans le rôle du grand patron d'une importante SMP.

Ce sera soit le type pour lequel on va travailler, soit celui qu'on va combattre, ou les deux. Peut être bien qu'on travaillera pour lui au début et qu'on le combattra après. Ouais, c'est cool comme scénar' ça, vendu !

Sortie prévue le 4 novembre prochain.

 

La version française pour les allergiques à l'anglais. Au moins, on a droit au doubleur officiel de Kevin Spacey.

Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 02 May 2014 - 10:56

Hé bah!

Vrai-faux Black Ops 3 ou pas, je trouve que pour une fois, ça envoie vraiment du pâté. Et contrairement a Black Ops 2, on est vraiment dans un truc qui sent le futuriste. Rien de bien original, mais ca a l'air plutôt joli graphiquement, et même si en 1080p le vidéo Youtube dégrade le rendu, on se rapprocherait presque d'un Killzone 4.

En tout cas, je trouve la modélisation du visage de Kevin Spacey impressionnante. :o


On dirait un genre de mélange entre Crysis et Deus Ex qu'on aurait mis dans du Call of Duty.
Aussi, si je ne dis pas de bêtises, le grand méchant -qui a plus l'air d'un grand méchant que d'un gentil-
sera pour la première fois un méchant "légal". J'entends par la qu'il ne s'agit pas d'un terroriste international, d'un trafiquant d'armes, ou d'un communiste. Ce serait a priori le PDG d'une grande PMC, un "officiel" quoi.

A voir...
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 02 May 2014 - 10:57.
Répondre

ovoldo Photo ovoldo 02 May 2014 - 11:34

ca sent le titanfall a fond quand meme. de plus en plus futuriste !
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 02 May 2014 - 11:46

Pourquoi ça sentirait le Titanfall? Titanfall n'a rien inventé. Un CoD futuriste est ce qu'il y a de plus logique (Black Ops 2 n'a servi qu'a tâter le terrain). Qu'est-ce que tu insinue en disant ça? Qu'ils auraient copié? Mais sors de ta connerie sacré d'bon dieu! Quitte ce discours d'ignorant, enlève tes oeuillères et évolue dans ta réflexion. :rolleyes:

Et puis Titanfall, c'est quand même un sacré bide.

Manque de contenu (d'armes, de modèles de titans), jeu mal équilibré : les titans qui sont globalement moins efficaces que les piétons, a cause de leur mobilité et résistance assez médiocre quoi qu'on en dise, sans parler de choses aberrantes comme le smart-pistol ou l'invisibilité permanente (qui dure jusqu'à ce qu'on se fasse tuer, me semble-t-il). Ou les snipers complètement useless comparé a d'autres catégories d'armes comme les fusils d'assaut qui sont incroyablement polyvalents.
Les bots dans le jeu qui ne sont la que pour masquer un problème de nombre de joueur très limité dans des maps dont la grande taille ne sert qu'aux titans et qui seraient désespérément vide autrement (a l'image des maps Battelfield 3 sur Xbox 360 et PS3).
La preuve, les bots se font oneshot, quasiment, comparé a des vrais joueurs. C'est donc bien la preuve qu'ils sont la pour combler le vide.
Répondre

HHhH Photo HHhH 02 May 2014 - 12:21

Ok... Ca envoie du lourd .
J'achète la PS4 et je précommande :D
Sans déconner, au vu du trailer ça à l'air mortel... Autant niveau graphisme qu'animation et thème.
J'attendais de Sledgehammer un MW4 ennuyeux sur lequel j'allais crier, mais la je suis extremement bien surpris !

Les motos... Ca c'est la classe B)
Répondre

MrAssA66 Photo MrAssA66 02 May 2014 - 12:47

Pour envoyer du lourd ça envois du lourd ! Je ne me focalise pas seulement au trailer mais la pour une fois je ne sais pas vous mais je sens un sentiment nouveau et je peux vous dire que rien qu'en vue de ce trailer j'ai déja envi de le tester ...
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 12:51

 -R4v3N-, le 02 May 2014 - 11:46, dit :

Pourquoi ça sentirait le Titanfall? Titanfall n'a rien inventé. Un CoD futuriste est ce qu'il y a de plus logique (Black Ops 2 n'a servi qu'a tâter le terrain). Qu'est-ce que tu insinue en disant ça? Qu'ils auraient copié? Mais sors de ta connerie sacré d'bon dieu! Quitte ce discours d'ignorant, enlève tes oeuillères et évolue dans ta réflexion. :rolleyes:

Et puis Titanfall, c'est quand même un sacré bide.

Manque de contenu (d'armes, de modèles de titans), jeu mal équilibré : les titans qui sont globalement moins efficaces que les piétons, a cause de leur mobilité et résistance assez médiocre quoi qu'on en dise, sans parler de choses aberrantes comme le smart-pistol ou l'invisibilité permanente (qui dure jusqu'à ce qu'on se fasse tuer, me semble-t-il). Ou les snipers complètement useless comparé a d'autres catégories d'armes comme les fusils d'assaut qui sont incroyablement polyvalents.
Les bots dans le jeu qui ne sont la que pour masquer un problème de nombre de joueur très limité dans des maps dont la grande taille ne sert qu'aux titans et qui seraient désespérément vide autrement (a l'image des maps Battelfield 3 sur Xbox 360 et PS3).
La preuve, les bots se font oneshot, quasiment, comparé a des vrais joueurs. C'est donc bien la preuve qu'ils sont la pour combler le vide.

Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que TitanFall est un gros pétard mouillé.

Et ceux qui comparent ce Call of Duty à TitanFall sont aveugles ou n'ont aucune culture.

De toute façon, l'univers on s'en fout un peu, ce n'est pas là qu'il faut attendre de l'originalité. L'important c'est qu'ils fassent évoluer ce putain de gameplay.
Répondre

Strakk Photo Strakk 02 May 2014 - 13:36

 Daffytheduck, le 02 May 2014 - 12:51, dit :

Je pense qu'on est tous d'accords pour dire que TitanFall est un gros pétard mouillé.


Un pétard qui se vend bien quand même: http://www.vgchartz....y/41742/Global/

M'enfin ce n'est pas le sujet, je trouve que quand même ils ont enfin fait un effort sur le moteur du jeu, à voir si ça ne va pas être autant catastrophique que Ghost au niveau de l'optimisation.

Mal grès que ça me reste une bonne surprise, je reste sous mes gardes, c'est quand même ceux qui ont fait le multi de MW3...
Répondre

B3STJudgm3nt Photo B3STJudgm3nt 02 May 2014 - 13:37

bref un mixte de black ops et des modern warfare MW v 2.0
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 13:49

 Strakk, le 02 May 2014 - 13:36, dit :

Un pétard qui se vend bien quand même: http://www.vgchartz....y/41742/Global/

Si les ventes reflétaient la qualité d'un jeu, Call of Duty serait le meilleur jeu du monde.
Répondre

Strakk Photo Strakk 02 May 2014 - 13:55

 Daffytheduck, le 02 May 2014 - 13:49, dit :

Si les ventes reflétaient la qualité d'un jeu, Call of Duty serait le meilleur jeu du monde.

Je n'ai pas dit le contraire, mais quand on désigne que un jeu est un pétard mouillé, que ce soit pour le consommateur affirmé ou lambda, les ventes ne sont pas faramineuses (cf: aliens colonial marines). Là on à juste droit au phénomène Call of duty.
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 14:05

 Strakk, le 02 May 2014 - 13:55, dit :

Je n'ai pas dit le contraire, mais quand on désigne que un jeu est un pétard mouillé, que ce soit pour le consommateur affirmé ou lambda, les ventes ne sont pas faramineuses (cf: aliens colonial marines). Là on à juste droit au phénomène Call of duty.

C'est un pétard mouillé dans le sens où les ambitions de TitanFall sont bien loin de ses prétentions.
Répondre

Strakk Photo Strakk 02 May 2014 - 14:32

Oui on est bien d'accord là dessus.
Répondre

AngeMael Photo AngeMael 02 May 2014 - 15:16

Sinon...il a l'air, en se basant juste sur ce traiter, un peu novateur et un peu plus prompt à bousculer le gameplay que ses deux prédécesseurs...néanmoins, je ne joue plus à Ghosts parce que lorsque tu as une connexion de merde et Ben...t'en as marre de voir indéfiniment des décalages pharamineux entre ce que tu vois/fais quand tu joues et la killcam !
Donc, me concernant, la véritable nouveauté serait l'utilisation (pour de vrai cette fois-ci, hein, contrairement au foutage de gueule d'Infinity Ward...) des serveurs dédiés..."pour de la vraie, hein..."...
Et puis c'est pas encore avec cet opus qu'ils vont stopper leur stupide privilège aux consoles de Microsoft (surtout avec les ventes actuelles des PS4 meilleures que celles des Xbox One)...Et ça, c'est lourd...surtout quand tu as le Season Pass...
Répondre

-R4v3N- Photo -R4v3N- 02 May 2014 - 15:35

 Strakk, le 02 May 2014 - 13:36, dit :

Un pétard qui se vend bien quand même: http://www.vgchartz....y/41742/Global/


Ces chiffres ne prouvent rien. On compare par rapport a quel jeu(x)? Quels support(s)? Il est en tête du classement, oui, mais pour combien de temps? Quel clientèle Titanfall vise-t-il, et quels jeux concurrence-t-il directement? Si tu prends en compte tout ces paramètres, tu verras que ça ne se vends pas si bien que ça, a l'échelle d'un blockbuster...ou plutôt du blockbuster qu'il était censé être. :)


 Strakk, le 02 May 2014 - 13:36, dit :

Mal grès que ça me reste une bonne surprise, je reste sous mes gardes, c'est quand même ceux qui ont fait le multi de MW3...


Ben a vrai dire, je suis plutôt optimiste. Je pense que MW3 leur aura servi de leçon. Parce qu'après tout, MW3 a été rushé dans son développement, en plus d'avoir été divisé sur 2-3 studio. Il n'est donc pas dit que la donne aurait été meilleure avec un autre studio. C'est même pas sur qu'ils aient eu leur mot a dire sur le multi, ils n'ont peut-être pas eu la moindre marge de manoeuvre en étant relayé au rang d'exécutant pour assembler le mode multijoueur.

La, Sledgehammer Games développe enfin leur propre Call of Duty ou ils sont seuls dessus puisqu'ils ont eu plus de temps que les autres pour le faire. Il y a toujours quelques bugs d'animation que l'on peut apercevoir dans le trailer a 1:34, le deuxième soldat en partant de la gauche, mais bon mis a part ça, c'est difficile de savoir comment ce sera. C'est leur baptême de feu pour Call of Duty, en quelques sortes.
Ce message a été modifié par -R4v3N- - 02 May 2014 - 15:37.
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 02 May 2014 - 16:09

Vous allez le prendre?
Répondre

TKS_Wildkiller Photo TKS_Wildkiller 02 May 2014 - 17:25

 AngeMael, le 02 May 2014 - 15:16, dit :

Sinon...il a l'air, en se basant juste sur ce traiter, un peu novateur et un peu plus prompt à bousculer le gameplay que ses deux prédécesseurs...néanmoins, je ne joue plus à Ghosts parce que lorsque tu as une connexion de merde et Ben...t'en as marre de voir indéfiniment des décalages pharamineux entre ce que tu vois/fais quand tu joues et la killcam !
Donc, me concernant, la véritable nouveauté serait l'utilisation (pour de vrai cette fois-ci, hein, contrairement au foutage de gueule d'Infinity Ward...) des serveurs dédiés..."pour de la vraie, hein..."...
Et puis c'est pas encore avec cet opus qu'ils vont stopper leur stupide privilège aux consoles de Microsoft (surtout avec les ventes actuelles des PS4 meilleures que celles des Xbox One)...Et ça, c'est lourd...surtout quand tu as le Season Pass...


Euh... la PS3 c'est toujours mieux vendu que la 360, mais pourtant, qui dit jeu américian, dit, des accords entre américians, ils ont quand même casquer microsoft pour le favoritisme cod
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 02 May 2014 - 17:27

 TKS_Wildkiller, le 02 May 2014 - 16:09, dit :

Vous allez le prendre?

A partir d'un simple trailer ?

Ah !
Répondre

tataf Photo tataf 02 May 2014 - 18:37

Moi je le prends que si il y a beaucoup plus de prestiges, style 40, pour avoir une longue durée de vie :)

Mais par contre, des double XP tous les week-end, afin d'aller plus vite !
Répondre

Sgt. Tibbs Photo Sgt. Tibbs 02 May 2014 - 19:37

 AngeMael, le 02 May 2014 - 15:16, dit :

je ne joue plus à Ghosts parce que lorsque tu as une connexion de merde et Ben...t'en as marre de voir indéfiniment des décalages pharamineux entre ce que tu vois/fais quand tu joues et la killcam !



J'ai une connexion de merde (2 gigas) et ca m'empèche pas de jouer à Ghosts tous les jours et de (parfois) leur mettre une tannée.

Revenons au sujet: oui je prend , pour multiples raisons; dont certaines citées plus haut, même si je trouve que ça sent le futurisme pour changer le gameplay et plaire aux jeunes.

c'est pas encore pour cette fois qu'on aura une simulation de guerre réaliste (Irak, syrie ect) faudrait pas choquer, faudrait pas que ce soit trop violent et réaliste sinon ce serait pas commercial.

Sinon pour Titanfall, je compte me l'offrir et vus les avis au moins je me fait pas d'illusions.


Image IPB
Répondre