CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Problèmes techniques

Error Fatal PS3

ChichaCola Photo ChichaCola 26 January 2014 - 14:41

Bonjour a tous , depuis 1 semaine j'ai un gros problème au niveau du jeu COD4 sur ma PS3 , ....quand je lance le jeu sa fait une mise a jour et sa installe , ensuite sa me reste bloqué sur l'écran Modern warfare 4 et me fait " HTML" oui ou non , j'ai essayé les 2 solution mais rien a faire ! sa me dit error fatal ... appuyez sur la touche PS pour retourné a l'accueil .....J'ai essayé de désinstallée et réinstaller même problème, j'ai vue sur des forum qu'il suffisait de débranché le cable ethernet et rebranché et sa marché , mais moi je suis que en wifi , j'ai pas moyen de prendre le cable ....S'il vous plait je suis a cours d'idée aidez moi , j'ai aussi essayé sur 2 PS3 , sans succès ....
Répondre

ChichaCola Photo ChichaCola 26 January 2014 - 19:52

 ChichaCola, le 26 January 2014 - 14:41, dit :

Bonjour a tous , depuis 1 semaine j'ai un gros problème au niveau du jeu COD4 sur ma PS3 , ....quand je lance le jeu sa fait une mise a jour et sa installe , ensuite sa me reste bloqué sur l'écran Modern warfare 4 et me fait " HTML" oui ou non , j'ai essayé les 2 solution mais rien a faire ! sa me dit error fatal ... appuyez sur la touche PS pour retourné a l'accueil .....J'ai essayé de désinstallée et réinstaller même problème, j'ai vue sur des forum qu'il suffisait de débranché le cable ethernet et rebranché et sa marché , mais moi je suis que en wifi , j'ai pas moyen de prendre le cable ....S'il vous plait je suis a cours d'idée aidez moi , j'ai aussi essayé sur 2 PS3 , sans succès ....

Désolée double post , mais il y a vraiment personne pour m'aidé ? j'aimerais vraiment y rejouer . :'(
Répondre

dmn0614 Photo dmn0614 30 January 2014 - 17:45

salut

j ai le meme probleme que toi

as reussi a resoudre le PB car moi j ai tj pas de solution

merci a toi
Répondre

ChichaCola Photo ChichaCola 30 January 2014 - 20:34

 dmn0614, le 30 January 2014 - 17:45, dit :

salut

j ai le meme probleme que toi

as reussi a resoudre le PB car moi j ai tj pas de solution

merci a toi

Toujours pas de solution désolée , je crois que COD4 est mort tout simplement .
Répondre

Daffytheduck Photo Daffytheduck 31 January 2014 - 14:34

Salut,

Il n'y a pas eu d'annonce concernant un possible arrêt des serveurs de Call of Duty 4. Et puis si certains réussissent à jouer c'est que ce n'est pas le cas.

T'as regardé ce sujet : http://www.cod-franc...showtopic=22026 ? Il date un peu mais il met en avant un conflit réseau entre le jeu et des applications qui tourneraient sur un PC en même temps.
Répondre

ChichaCola Photo ChichaCola 01 February 2014 - 16:36

Oui déjà regarder , et ne marche pas .
Répondre