CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Jeux Vidéo

Quel est le meilleur Call of Duty ?

arobaz Photo arobaz 08 February 2011 - 14:04

Bonjour,

Je fait un petit sondage pour savoir, selon vous, lequel des call of duty est le meilleur.


Personnellement, je dit que c'est call of duty 4. Je trouve le solo très prenant, quant au multijoueur, que dire ? Tout bonnement géniale, des armes à gogo, c'est la 1ére fois que je jouait à un jeu en ligne et vraiment c'est cod4 qui m'a donné envie de jouer à des fps, surtout en ligne.


et vous votre avis ?


EDIT : je sait, je me suis trompé sur le titre mais je suis aller vite. Donc soyez indulgent :P
Répondre

Nyu Photo Nyu 08 February 2011 - 21:24

très bon sujet j'espère qu'il ne sera pas fermé.

connaissant Call of duty depuis la sortit du tous premier, j'ai me forger ma propre idée .

Les 2 CoDs auquel je joue encore et toujours sont le tous premier ( et extension ) ainsi que le 4ème, L'poque de leur sortie et le gameplay simple et efficasse m'ont toujour atirés, et ce sont pour moi les 2 principaux CoD qui ont aidé à l'agrandissement de sa communauté .

Mais je dois dire que le numéros a été une très suite, bien faite encore une fois.

Il ne faut pas oublier que chaque CoD a sa spécialité , et qu'il y a du bon partout !
Répondre

Shoot And Kill. Photo Shoot And Kill. 08 February 2011 - 23:23

Je joue que sur MW2 et Black Ops mais j'aime bien CoD 3, 4 et WaW.
Répondre

Oeil de Lynx Photo Oeil de Lynx 08 February 2011 - 23:41

Je déplace dans la section "Jeux Vidéos" ;)
Répondre

arobaz Photo arobaz 09 February 2011 - 00:53

 RiDeR, le 08 February 2011 - 21:00, dit :

Il manque Call Of Duty 1 et 2 ( PC ) et l'addon du 1 Call Of Duty United Offensive.


Pas faux ! :unsure: , je les ajoutent de suite.

excusez moi :unsure:
Répondre

nac82 Photo nac82 09 February 2011 - 13:34

Pour moi c'est Black OPS . Je vote pour mais les gros problèmes qu'il a eu m'ont fait hésiter avec Call of Duty 1
Répondre

Horus41 Photo Horus41 09 February 2011 - 14:04

je vote pour CoD4, a l'époque, c'est lui qui m'a décroché de MoH. ;)
Maintenant, c'est l'inverse...:blink: ou presque! :D
Répondre

Chacal89 Photo Chacal89 09 February 2011 - 19:48

 arobaz, le 08 February 2011 - 17:02, dit :

Oui je sait je l'ai écrit vite j'ait mit qui au lieu de quel, mais la question du sondage, elle, est bien écrite^^


C'est vrai que t'écris correctement à part la faute du titre, je m'excuse.

 tok64, le 08 February 2011 - 21:11, dit :

Tout à fait d accord avec toi..(je l ai mis dans un post mais mon message à disparu)
Une vrai petite révolution à sa sortie et une communauté de joueur avec une mentalité tout autre.

Faut pas exagérer, CoD1 n'a rien inventé non plus.
Répondre

P-4-Y-3-T Photo P-4-Y-3-T 09 February 2011 - 21:11

Je dirai a peu pres comme Driv3r : Modern Warfare 2 > World at War > Modern Warfare ( je n'y est jamais vraiment joue mais c'est en y jouant chez un pote que j'ai decouvert le merveilleux monde du multi :lol: ) >______~~~~~~~~~~---------------->>>>> Black Ops :P
Répondre

HHhH Photo HHhH 09 February 2011 - 22:50

Coucoute :P

pour moi le meilleure Call of Duty est...
MW2.
Le plus cheater mais de loin le plus bon!
Les autres call of duty sont pour moi trop depasser graphiquement. :)
Répondre

arobaz Photo arobaz 09 February 2011 - 23:26

Bonsoir,


je voit mal ou mon sondage à disparus ???? :blink:

bizarre, faut qu'on m'esplique...



 HHhH, le 09 February 2011 - 22:50, dit :

Les autres call of duty sont pour moi trop depasser graphiquement. :)


Ils peuvent être dépasser graphiquement, mais être très bon au niveau du gameplay. Par exemple cod 4 est un peu dépasser mais est toujours super. Cod 3 et assez moche, mais je m'amuse très bien dessus, bon je joue sur Wii donc c'est un peu galère et les graphisme ne sont surement pas les mêmes que sur ps3 ou autre mais bon le principale c'est quand même le gameplay... et aussi regarde BO, il est pas très beau (au moins par rapport à cod6^^) mais le solo est très bien ainsi que le multi... enfin... avec les bugs qui ont bousillés ma ps3... le multi me casse les bonbons^^

Bonne soirée et allez les bleus !! (1-0 face au Brésil B) )
Ce message a été modifié par arobaz - 09 February 2011 - 23:27.
Répondre

HHhH Photo HHhH 09 February 2011 - 23:45

 arobaz, le 09 February 2011 - 23:26, dit :

Bonsoir,


je voit mal ou mon sondage à disparus ???? :blink:

bizarre, faut qu'on m'esplique...





Ils peuvent être dépasser graphiquement, mais être très bon au niveau du gameplay. Par exemple cod 4 est un peu dépasser mais est toujours super. Cod 3 et assez moche, mais je m'amuse très bien dessus, bon je joue sur Wii donc c'est un peu galère et les graphisme ne sont surement pas les mêmes que sur ps3 ou autre mais bon le principale c'est quand même le gameplay... et aussi regarde BO, il est pas très beau (au moins par rapport à cod6^^) mais le solo est très bien ainsi que le multi... enfin... avec les bugs qui ont bousillés ma ps3... le multi me casse les bonbons^^

Bonne soirée et allez les bleus !! (1-0 face au Brésil B) )


Oui le graphisme n'as pas une importance tres particuliere mais moi quand je suis coller a un mur pour eviter un tir,je prefere voir un beau mur devant moi qu'un gros tas de pixel. :D

(je peux parler mais je joue encore a Halo 2 :ph34r: )

HS-ON Allez les bleus!!! 1-0 c'est un miracle aujourd'hui pour la france :D HS-OFF
Répondre

xTorKy Photo xTorKy 13 February 2011 - 12:13

Étant un très grand fan de COD depuis les débuts de la série je vous étonnerais peut-être (ou pas) de ma réponse.

En première position je placerais COD 2 -> et oui le deuxième opus sortie par IW. Quelle bonheur ce jeu, j'ai fais la campagne plus de 10 fois et j'ai toujours les mêmes sensation ( aujourd'hui plus de la nostalgie qu'autre chose ). Le multi est tous simplement sublime, il regorge de modes super intéressants. Pour ma part, je reste sur la version initiale du jeu, c'est à dire le 1.0, c'est la ou tous se passe. Du mode zombie multi ( qui peut accueillir 64 joueurs !vous imaginez ?), au mod jump, etc etc.. C'est splendide ! Graphiquement il n'égale pas les COD suivants (même si je trouve le COD2 mieu réussi que WAW <_< ). Un jeu simple, intuitif, et pour les fous de snipe une multitude de choix avec les Nagant, Kar98, Einfield, Springfield, etc. Et ce qui fais sa beauté c'est aussi les Rifle, les fusils à verrou <3 et ses mod only rifle. Je conseil ce jeu à tous les fan de cod sur PC ( prix très raisonnable pour la qualité du jeu)!

En seconde position COD 4 , MW premier du nom. Le promod est tous simplement sublime, un jeu super réussi ! La campagne aussi m'a fait vibrer plus d'une fois. On retrouve Price comme à son habitude ;)

Dernière place sur le podium je mettrais COD MW 2, second du nom -> Une campagne sublime, la plus réussi de toute !! Malgré steam, bug, cheat; Modern warfare 2 m'a fais découvrir ma première team dans laquelle j'ai passé beaucoup de bon temps.

Comme vous aviez certainement remarqué, ce sont tous des opus développés par Infinity Ward, ce qui prouve vraiment la qualité de cette enseigne. Tryarch n'égalera jamais IW, qui a durablement marqué le jeu video ;) :P :o
Ce message a été modifié par Mr.Lo@D - 13 February 2011 - 12:15.
Répondre

WaaaRz Photo WaaaRz 01 March 2011 - 01:01

La question ne se pose meme pas.
Ce qui aime le FPS le fun ou la compétition c'est Call Of duty 4 qui sera le mellieur call of de tout les temps personnes ne poura le détroner.
De plus promode FTW ;D
en 2éme position c'est call of duty 2
Les autres ? yen a eu d'otre a oui oublié :D
Si peux-etre MW2 qui était sympa en ligne pendant 1mois avant la sortie officiel car c'était que les modos et des personnes qui l'aver DLL, mais après...le jeu et sortie en novembre il me semble donc peux de temps avant noel et la c'est le drame la foire au noob fut ouverte!
la plupart des joueur ne pourai meme pas vous decrire le milieu des cartes car il connaisent que leur spawn ils sont calé bien chaudement dériere leur claymore et machine de guerre.En match de team OMG tous les match parté en arbitrage a cause du fameux wall-hack des que on tire a travers un mur sa yé c'était fini wall-hack match en arbitrage mais les sharkoon,astro,trition c'est fait pour qui ? :D;D x
et après Black ops oulalala!!!
le jeu mis FPS mis SIMS tu personaliser tout ta couleur de visage ta des dizaine de camouflage et des ta de truc inutile...au détriment du jeu en lui meme aucune map fait pour la R&D donc aucun map pour les match de team ha mais parcontre on a des arbalete sa nous fait une belle jambe!
les créateur sont trés intelligent car de toutes facon ce qui achete les call of duty alors tombe sous le charme donc sont obligé d'acheter les suivant mais ce qui non pas encore adérer entre dans un magasin de jeux vidéo et voit des affiches de black ops partout avec tout les critére toute les nouveauté Wouah il me le faut!et c'est gens la que font retrouver entrain de luster leur spawn cm² par cm² et il acheteront le suivent donc parie gagner pour les créateur et l'argent coulent a flot mais bon ce qui aime les FPS il s'en foute que on puisse une couleur de visage...
et la on ce dit je regrettre presque les campeur de moderne warfare 2...
et puis le mode zombie réfaucher très créatif pour un jeu t'en attendue...

Sur ce bon jeu a tous!

PS:ceci est mon avis il y en a préferont Moderne campeur 2 au autre :D et d'autre qui ce reconnaiteron dans mes propos.
Répondre

Kulte Photo Kulte 01 March 2011 - 16:49

Il aurait fallu créer un sondage dans le message principal car la on se perd un peu. :D

Moi j'ai commencé avec COD4, mais je ne saurais faire de réel classement.

En tout cas, de mon point de vue, à chaque épisode, Call of Duty régresse.
Répondre

the-sis Photo the-sis 01 March 2011 - 17:47

C'est une question sans véritable réponse chaque COD a ses atouts et ses défauts...
Le 4 un très bon solo qui innove la série et son multi :rolleyes: , en y pensant bien le 4 ressemble beaucoup au 7 si on enlève tout les gris-gris qui sont facultatifs et qu'on garde le multi avec laku, lak47 et l'l96a1 manque plus que le promod, c'est plus une suite que MW2 du point de vue multi bien sur.
Le 5, un solo très convenable, on prend du plaisir, les armes changent de tous les CSS, BF2, COD4 et autres jeux modernes de l'époque, le zombie une très bonne surprise et le multi l'ambiance était bonne et surtout les divers modes étaient très divertissent, le gameplay été plus un mélange de BF avec les grandes maps et de COD avec toujours une bonne fluidité etc..
Le 6, un opus très marquer par l'absence des serveurs dédiées ce qui est très dommage car très bon jeux, le solo très bon avec une histoire un peu à la holywood, mais bon c'est COD quoi. :rolleyes: Après on a le Spec Ops divertissent de le finir une fois mais ça n'égale pas le zombie et un multi très bien mais l'absence de serveur dédié a réellement empêché son développement. :(
Le 7, un solo qui innove par rapport aux autre ou vous étiez un soldat qui tuez des milliers d’ennemie sans rien d'autre, alors que là il y a un petit plus sans parler de la mission clin d'oeil au 5 qui ma réellement fait plaisir, le retour du zombie donc un point positif quand même, et le multi qui est très "rembourré" de bonus qui ne servent pas toujours, je le trouve plus à la Cod 4, pas tellement au niveau des maps, mais les armes et le gameplay fait un peu Cod 4, sinon très bon aussi. Sinon un Cod assez beuger mais très peu de cheater.
Répondre

WaaaRz Photo WaaaRz 01 March 2011 - 18:22

 Kulte, le 01 March 2011 - 16:49, dit :

Il aurait fallu créer un sondage dans le message principal car la on se perd un peu. :D

Moi j'ai commencé avec COD4, mais je ne saurais faire de réel classement.

En tout cas, de mon point de vue, à chaque épisode, Call of Duty régresse.

c'est pire que sa j'espere qu'il vont réagir car je sais pas ou on va finir...
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 10 July 2013 - 22:20

Salut à tous,

Pour moi le meilleur call of' est CoD4.

POINT FINAL .
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 July 2013 - 22:38

SOlo mw2 cod 1 et 2
Coop mw3 et waw
Zombie waw mais obsolète
Multi mw2
Après j, ai pas mw1 mais il a un bon solo et multi il me semble
Ce message a été modifié par homer999999999 - 10 July 2013 - 22:43.
Répondre

Amine_@Dz Photo Amine_@Dz 10 July 2013 - 22:47

 homer999999999, le 10 July 2013 - 22:38, dit :

SOlo mw2 cod 1 et 2
Coop mw3 et waw
Zombie waw mais obsolète
Multi mw2
Après j, ai pas mw1 mais il a un bon solo et multi il me semble


Ta joué à CoD4, ou pas ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 10 July 2013 - 23:07

 Amine_@Dz, le 10 July 2013 - 22:47, dit :

Ta joué à CoD4, ou pas ?

Cod4 = mw1 mais je connais un peu d'après des vidéos
Répondre