CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Mode Zombies

F.E.A.R...

Capitain D Photo Capitain D 29 March 2013 - 20:35

Salut à tous ! Tout d'abord, ce que va suivre n'est basé que sur une simple hypothèse !

Je n'ai jamais vu de topic conçernant ce sujet sur ce forum, si la question a déjà été traitée, je m'en excuse :P
Les DLC de Black Ops premier du nom portaient tous des noms assez originaux. Peut-être certains ont remarqué que si l'on fait l'acronyme de ces quatre DLC's, cela donne : F.E.A.R, soit "Craignez". Le nom du premier DLC de Black Ops 2, lui, commençait par un "R" : ça fait donc F.E.A.R. R.

Aujourd'hui, je regardais cette vidéo qui traite du possible nom du prochain DLC de BOII qui s'appellerait "Uprising" :


Si c'était exact, l'acronyme de tous les DLC's donnerait F.E.A.R. R.U.
Et en regardant dans les commentaires, j'ai vu quelqu'un qui émettait l'hypothèse que les deux derniers DLC's de Black Ops 2 commenceraient par un "S", ce qui ferait : "F.E.A.R. R.U.S.S."
"Russ" pourrait bien être l'abréviation de "Russman", un personnage du zombie de Black Ops 2. Et si c'était exact, cela donnerait : "Craignez Russman". Est-ce que quelqu'un a d'autres informations, que ce soit sur les DLC's ou sur ce Russman ? Vous semble-t-il suspect de quelque chose ?

Encore une fois, ce ne sont que de simples hypothèses !
Répondre

deffder Photo deffder 03 May 2013 - 16:42

:) bon travail !
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 04 May 2013 - 06:28

On verra si ton hypothèse ce confirmer dans quelque mois :)

c'est bien pensé comme même
Répondre

Doudou903 Photo Doudou903 05 May 2013 - 19:29

Qui est le personnage Russman ?
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 06 May 2013 - 17:33

 Doudou903, le 05 May 2013 - 19:29, dit :

Qui est le personnage Russman ?

C'est le vieux dans tranzite, avec deux chaussures différentes
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 06 May 2013 - 18:41

Dans Die Rise aussi d'ailleurs :)

Par contre ça voudrait dire que les deux prochain DLC commencerait par la lettre S, et qu'il y aurai 3 DLC dans le prochain opus de la série Black Ops :P
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 13 May 2013 - 22:52

Mais ce qui est étrange c'est que dans la vidéo de début de map de die rise le vieux meur. Donc dans la prochaine map il y aura un soucis à moins que j'ai loupé un épisode.
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 19 June 2013 - 09:19

 Sevenn, le 13 May 2013 - 22:52, dit :

Mais ce qui est étrange c'est que dans la vidéo de début de map de die rise le vieux meur. Donc dans la prochaine map il y aura un soucis à moins que j'ai loupé un épisode.

Effectivement t'as loupé un épisode ils respaws et le mec mort est de nouveau vivant, rien que sa :rolleyes:
C'est tout à la fin de la cinématique même qu'ils dissent on est déjà venu ici? alors que c'est effectivement le cas.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 19 June 2013 - 15:59

 homer999999999, le 19 June 2013 - 09:19, dit :

Effectivement t'as loupé un épisode ils respaws et le mec mort est de nouveau vivant, rien que sa :rolleyes:
C'est tout à la fin de la cinématique même qu'ils dissent on est déjà venu ici? alors que c'est effectivement le cas.


Des personnages qui meurent et qui revivent... Comme dans Mob of The Dead quoi :D
Répondre

homer999999999 Photo homer999999999 23 July 2013 - 10:51

En fait il faudrait prendre les lettres du début pour bo1 puis de la fin pour bo2 :
FEAR (bo1)
TEDD(Y)(bo2)
Enfin cela reste une hypothèse car avec les lettres on peu faire tout et n'importe quoi
Répondre

Pineapple Photo Pineapple 28 July 2013 - 18:00

En effet "homer999999999", le fait de prendre la première lettre des packs de Black Ops 1 et la dernière lettre des cartes de Black Ops 2 est l'hypothèse la plus sempblable.

First Strike = F
Escalation = E
Annihilation = A
Rezzurection = R

TranZit = T
Die Rise = E
Mob of the Dead = D
Buried = D
?????????? = Y

La dernière lettre de la map zombie du 4ème pack finirais peut-être par un "Y". Ce qui veut dire au final : Craignez Teddy ( Teddy est l'ours en peluche de Samantha, la fille de Maxis ).

Il y a des supposition sur la carte "Agartha", qui signifirais au nom de la zone ( nom de zone = Green Run ; Grand Bond en Avant ; Alcatraz ; Décision 1295 ). Et le nom de la map serait peut-être "Atlanty". Mais pourquoi ?

Regardez bien : TranZit correspond au feu ; Die Rise au vent ; Buried à la terre ( je ne compte pas MotD car il n'y a pas de rapport avec l'histoire actuel ), et Atlanty corresponderait à l'eau. Mais où est le rapport entre "Agartha" et "Atlanty". Et bien, regardez la définition d'Agartha sur Wikipédia, et vous verrez qu'il n'y a pourtant pas beaucoup de rapport. Donc ce n'est qu'une faible supposition.

Plus d'info ici : http://www.jeuxvideo...-map-zombie.htm
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 August 2013 - 00:04

Ce n'est qu'une théorie mais imaginons deux cas:

- A Buried, vous aidez Richtofen à "éliminer" Maxis, et imaginons toujours que le gars qui entends les "extraterrestres" amène les joueurs dans la dernière maps se situant à Argatha ou Agartha, le but du dernier Easter egg de BO2 serait d'éliminer Richtofen cette fois. Les personnages pensant que cela mettrais fin au zombie accomplissent l'easter Egg. Là tout va bien Richto et Maxis crèvent au final, mais là on comprends que Maxis et Richto se sont fait manipuler par une entité du nom de Teddy qui contrôle vraiment les zombies (le véritable créateur des zombies comme évoquer dans Der Riese il me semble). C'est ainsi que l'on pourrait rebondir en zombie dans le prochain opus de Treyarch :D

- Le deuxième cas c'est pareil que le premier sauf que Richto "meurt" à Buried.

C'est un peu fou comme théorie , je sais pas si vous avez compris, mais ca serait un moyen pour le studio de donner au mode zombie une sorte de rebondissement et vérifierai la théorie du " FEAR TEDDY"
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 01 August 2013 - 02:01

Euh les mec c'est normal que quand je suis sur wikipedia pour agharta dans la section jeux il me met call of duty black op 1 et 2 en mode zombie et aussi waw ?
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 August 2013 - 10:35

 gillourcl, le 01 August 2013 - 02:01, dit :

Euh les mec c'est normal que quand je suis sur wikipedia pour agharta dans la section jeux il me met call of duty black op 1 et 2 en mode zombie et aussi waw ?


C'est parce qu'il parle d'Argatha dans des radios il me semble ;)
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 01 August 2013 - 11:55

A ok je vois ...
Répondre

Pineapple Photo Pineapple 01 August 2013 - 16:23

 kevin26703, le 01 August 2013 - 10:35, dit :

C'est parce qu'il parle d'Argatha dans des radios il me semble ;)


Ce qui pourrais indiquer qu'Agartha serait la prochaine map ... peut-être.
Répondre

kevin26703 Photo kevin26703 01 August 2013 - 16:32

Peut être... En tout ca sje sais pas si la cinématique du solo de Buried peut aide rmais bon il traverse le monde entier pour être sur Buried, il cherche des réponse
Répondre

Sevenn Photo Sevenn 01 August 2013 - 22:39

Je trouve que teddy n'est pas beaucoup mis en avant sur bo2, du moins pas autant que sur WaW.
Répondre

gillourcl Photo gillourcl 02 August 2013 - 00:12

Oue mais je me pose une question:
Teddy c'est quoi en fait ? A part son enveloppe physique c'est quoi?
Un esprit,..etc
Répondre

gipsyonepunch Photo gipsyonepunch 02 August 2013 - 07:49

 Capitain D, le 29 March 2013 - 20:35, dit :

Salut à tous ! Tout d'abord, ce que va suivre n'est basé que sur une simple hypothèse !

Je n'ai jamais vu de topic conçernant ce sujet sur ce forum, si la question a déjà été traitée, je m'en excuse :P
Les DLC de Black Ops premier du nom portaient tous des noms assez originaux. Peut-être certains ont remarqué que si l'on fait l'acronyme de ces quatre DLC's, cela donne : F.E.A.R, soit "Craignez". Le nom du premier DLC de Black Ops 2, lui, commençait par un "R" : ça fait donc F.E.A.R. R.

Aujourd'hui, je regardais cette vidéo qui traite du possible nom du prochain DLC de BOII qui s'appellerait "Uprising" :


Si c'était exact, l'acronyme de tous les DLC's donnerait F.E.A.R. R.U.
Et en regardant dans les commentaires, j'ai vu quelqu'un qui émettait l'hypothèse que les deux derniers DLC's de Black Ops 2 commenceraient par un "S", ce qui ferait : "F.E.A.R. R.U.S.S."
"Russ" pourrait bien être l'abréviation de "Russman", un personnage du zombie de Black Ops 2. Et si c'était exact, cela donnerait : "Craignez Russman". Est-ce que quelqu'un a d'autres informations, que ce soit sur les DLC's ou sur ce Russman ? Vous semble-t-il suspect de quelque chose ?

Encore une fois, ce ne sont que de simples hypothèses !



C'est tres bien pensé en tout cas, et franchement ça ne m'étonnerais pas que t(ais raison car dans cod, il y a toujours des méchants russes!!! lol
Répondre