CoD-France.com - Forums Call of Duty

»
Connexion » Inscrivez-vous ! Membres Nouveau contenu Mises à jour du statut
« Retourner à Discussions Générales

Tout savoir sur les mitraillettes de CODMW2

sgt_jack Photo sgt_jack 25 February 2010 - 21:25

Bonsoir a tous, voilà chose promsie, chose dûe ; le Chapitre II!
(Note : Je parle du 90 & cie pas du glock 18 ou autre)

Les pm sonts plutôt versatiles, mais moins que les fusils d'assaut en raison de leur porté plus faible, ils ont néanmoins l'avantage de la cadence de tir et de l'akimbo, ce qui leur permet une efficacité plus importante en cas de corps à corps.

Résumé : Les + :

    -Une utilisation possible en akimbo.
    -Une cadence de tir assez importante.
    -Une mobilité maximale.


Mais aussi des - :

    -Une portée assez faible.
    -Des balles qui partent vite.
    -Pas de capteur cardiaque .


Bon , désormais parlons des Pm en cas par cas :


-Le MP5K
Avis normal : Bon
Avis hardcore : exellent
Les + : Une bonne cadence de tir, une précision plutôt bonne, rechargement rapide.

Les - : Une puissance assez faible par rapport aux autres (avant dernier niveau dégats)

Une arme plutôt versatile pour un pm, la puissance de feu lui fait un peu défaut mais sa cadence de tir ratrape, essayez de le combiner à force d'opposition et visée solide.

Exemples de MP5K :

MP5K "Infiltration" version hardcore

MP5K + silencieux
Arme secondaire que vous voulez (evitez les pistolets automatiques, vous avez déjà un pm ;))
Semtex/c4 -> à vous de voir.

Marathon
sang-froid
Ninja
Les + : un potentiel incroyable, vous pouvez vous battre partout, déjà vu beaucoup de monde avec cette classe . le seul hic c'est que vous petes encore plus vulnérable a la distance.

MP5K precis

MP5K + holo/laser
desert pigeon :)
semtex

passe-passe
force doppo
visée solide

Les + precis,puissant,rapide a recharger

Les -Les balles partent vites et vous manquer impeu de punch face au scar-h et autre fusil dassaut

L'UMP 45
Avis normal : Bon
Avis hardcore : cheaté :blink:
Les + : Une précision haute par rapport aux autres , une cadence de tir faible par rapport aux autres, ce qui renforce la précision, des dégats très hauts.

Les - : Assez embêtant en corps à corps au vu de sa faible cadence de tir, c'est à double tranchat :) un recul assez fort mais compensé par la faible cadence de tir.
Au vu de sa puissance, on peut éventuellement se passer de force d'opposition mais si on l'a, c'est plus confortable. on peut utilsier toute lunette mais avec un laser, son recul augmente, allez savoir pourquoi.

Exemple de classe ump.45

Ump.45 "Tactical"

UMP.45 Avec lunette de votre choxi
Arme secondaire de votre choix. (Privilégiez un fusil de combat car faible a courte distance.)

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Ninja.

Avec ça, on peut tuer d'assez loin si on tire en coup par coup, on reste fragile a courte portée si ACOG, sinon classe relativement équilibrée.

Le p90, notre ami incompris (ou pas)
Avis normal : Faut voir.
Avis hardcore : Nice.
Une arme très dangeureuse, une portée assez grande mais pas aussi grande que L'ump, une cadenc de tir haute mais moins élevée que le Kriss super V, en gros un batârd entre tout.On peut prendre passe passe car beaucoup de balles.

Exemple de clase p90 :

P90 "Bourrin"
P90 akimbo
Glock 18 akimbo
Semtex

-Tour de passe-passe.
-Force d'opposition.
-Visée solide.

Grosse classe pour bourinier sévère, on reste assez faible a très longue et longue distance. (ou alors z'avez le cl bordé d'nouilles)
Les + : Rien ne vous resiste a moyenne et courte distance.
Les - : Vulnérable aux véhicules, aux snipers si ils sonts loins.

p90 silencieu [ inspirer de la class de monkey ]



P90 silencieux
spas-12 silencieu

grenade semtex
grenade flash

pillard (pro) on aproche discretement puis on flash puis on kill

sang froid (pro)

ninja (pro)

Le Kriss Super V

Avis normal : Pas mal
Avis hardcore : "Kiffant"

Les + : Une cadence de tir incoryablement élevée, une précision en visée normal très grande.

Les - : Dégats assez faibles

Une arme très bizzare niveau skin, cadence de tir très élvée, mhh..; force d'opposition et visée soldie sa va bien ensemble ça. Prévoyez pillard car les balles partent plus vite que leur ombre :o

Exemple de classe TDI Kriss Super V

Kriss super V "Fun"
Kriss super V + Tir rapide
RPG-7

-Pillard
-Force d'opposition
-Visée solide.

On tire vite et très précisément a un endroit, super fun !

Les + : On tue très vite, on a le RPG-7 en cas de regroupement/retranchement.

Les - : On est assez faible dans les grands espaces, le visée est parfois trop précise.

L'UZI

Une arme trop classe! essayez d'avoir des skins de perso avec des lunettes de soleil pour avoir l'air cool

Les + : Un skin de folie, une cadence de tir plus élevée que le MP5K,dégats similaires.

Les - : On est très peu précis.

Exemples de classe UZI

UZI "Rusher!!" :

Uzi silencieux
Arme de poing + couteau tactique

-Marathon
-Sang-froid
-Commando

Les + : On tue vite avec un coup de couteau

Les - : On est pas originaux, on se mange vite un claymore :)

Uzi "Combat"
:

Uzi + tir rapide
Ce que vous voulez

-Passe-passe
-Force d'opposition
-Ninja

les + : Mortel a courte portée
Les - : Vachement moins mortel longue distance, n'esperez pas viser avec.

Voilà voilà :D

© Mogwaï mechant & sgt_jack. Interdiction de copier ce guide snas notre accord explicite!!!!!Les classes s'inspirent de celels que j'ai souvent vu en jeu.

Whoops! j'ai fait une faute dans le titre, si quelqu'un pourrait modifier svp ;)

En esperant que notre guide vous ait aidé et plu :)

Cooridalement Mogwaï_mechant & sgt_jack
Ce message a été modifié par sgt_jack - 10 March 2010 - 11:20.
Répondre

Exteme _energizz Photo Exteme _energizz 30 August 2010 - 09:56

um45 de loin c'est de la daube !!!!!!!!
Répondre

Xender61 Photo Xender61 30 August 2010 - 10:39

 Exteme _energizz, le 30 August 2010 - 09:56, dit :

um45 de loin c'est de la daube !!!!!!!!


Apprend a gérer le recul et tu verra que ce n'est pas si mal que ça, et même franchement "abusé" comme disent beaucoup.
Répondre

jach Photo jach 30 August 2010 - 11:28

ta raison ump45 c'est pourri la joue pas :lol: déjà que 1/2 des gens joue avec enfin joue je devrait dire snip avec tellement la portée et les dégâts des balles sont fumées il le joue au silencieux et touche encore a l'autre bout de la map et bien sur sans problème mais comme il disent "une faible cadence de tir" c'est vrai que twoshoot avec entre chaque balle 0.1sec c'est une petite cadence enfin bon elle est dans le jeu apparemment il l'ont jamais nerfer du coup ils joue tous avec
Répondre

JaMaLCK Photo JaMaLCK 15 September 2010 - 11:06

Sans conteste UMP45 les amis
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 15 September 2010 - 12:55

j'en est marre de ceux qui disent que l'ump45 est de la daube ou quil est pour les noob etc...je suis d'accord que si un newbie joue avec et quil tire de partout c'est un... mais ceux qui save jouer alors? ou qui font les defie? qui joue pas avec mathon,poid,commendo...moi je joue bling,visée et force d'opo(ump45+ball chemi+silencieux) et je gere bien en furtif comme en attaque ou en defense car mes ball chemi augmente la petentration et aussi les degat =) et le silencieux me fait faire le fufu^^ et j'utilise souvent ma 2ième artme pour que les autre m'atque de face ou par l'arière comme sa je fait facile 8 kille donc je pense vite ateindre ma première nuke(j'ai honte chui grade 46 prestige 1 :unsure: )
Répondre

jach Photo jach 15 September 2010 - 17:33

si tu a pas encore compris le truc c'est que l'ump45 est une pm donc sa devrait être une arme de combat rapproché mais en sang froid silencieux tu tue encore a 3 balle de loin l'arme et juste surbooster par rapport au autre et le silencieux réduit le recul du coup ump45+silencieux c'est l'arme de 1/3 des joueurs de cod6

certains osent encore ce défendre avec leur "oui mais elle tire moins vite que les autres" oui de 0.05sec par balle mais elle twoshoot du coup sa change rien pour comparé il faut 2balle au Fal pour tuer n'importe qui si sa touche directement le corps et l'ump 45 bah 2 balle aussi peu importe la distance la seul façon honorable de jouer cette arme pour moi c'est tir rapide avec balle chemisée la y a un recul digne d'une arme si puissante de plus on peu moins bien sniper avec du coup elle sert vraiment de pm et non de m21 version pm
Répondre

bOoM PiF PaF Photo bOoM PiF PaF 15 September 2010 - 17:44

escuse moi mais moi j'ai quand meme beaucoup de recul je croi quonparer a dautre vue que j'ai les balle chemisée^^ mais j'ai une classe ump45 balle+tir rapide mais la c'est surtout pour les tite map^^ ou les map rush facile l'autre c'est pour toute les map =)surout afghan qui est tres bien avec cette arme^^ sinon sa veux dire que pm?(pistolet mitrailleur?)
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 15 September 2010 - 21:07

Oui PM = Pistolet mitrailleur. Les mitraillettes du jeu quoi ;)

Par contre je ne peux que plussoyer que l'ump bah... y'en a marre <_< Même pas parce qu'elle est abusé, on la voit juste partout (en recherche et destruction tout le monde joue ça...), d'où mon aversion particulière pour cette arme, je suis un original :P

Maintenant, on est pas là pour troller sur les armes du jeu, comme on le dit, c'est la communauté qui fait que ça devient pénible, car couplé à marathon,poids léger et commando c'est juste insupportable!

Donc si je peux te donner un conseil Boom Pif Paf (à part jouer un autre arme :rolleyes: ), ne mets pas force d'oppo sur cette arme, car ça ne diminuera pas le nombre de balles nécessaires pour tuer un adversaire! Prend plutôt sang froid qui est un atout très utile, surtout si comme tu le précises tu aimes être discret!
Ensuite petite mise au point, les balles chemisées n'augmentent pas le recul de l'arme (en tout cas aux dernières nouvelles), et quand à l'augmentation des dégâts, pour moi ça ne les augmentent pas non plus (même si c'est un peu sujet à controverse...) Donc tu peux enlever bling² pour autre chose, ou mettre un autre équipement! (ou garder tes balles chemisées après tout tu joues comme tu veux :) )
Répondre

mj5detroit Photo mj5detroit 19 September 2010 - 17:38

Sinon pour diminuer le recul, tu te créer une classe comme tous les joueurs de CoD (ou presque) avec le silencieux ;)

Perso j'ai déjà tester silencieux + FMJ c'est pas mal ! :) Mais bon ca c'est vraiment si tu veux garder ton bling² :P

Sinon tu peux faire une classe comme certains appelleront noob...
Avec marathon (pour moi) ou pillard / Force d'opp (pour moi) ou sang froid) / Atout 3 au choix ^^ (commando pour moi car c'est impossible le cut sinon)
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 19 September 2010 - 22:21

Euh, si c'est possible de cut sans commando, il suffit de pas être trop gourmand et le faire à porter de bras humain (donc pas à 5mètre) :rolleyes:
Et je répète que force d'oppo c'est pas utile avec l'ump ;)
Répondre

Bhake Photo Bhake 19 September 2010 - 23:11

Oh Mon Dieu. Topic de trolls découvert.

Arrêtez de troller cette pauvre arme et venez plutôt prouver que les autres sont plus nulles. Parce que à part des bouhou tout le monde l'a, go nerf, je vois rien d'autre.
Et puis si vous connaissiez un minimum CoD 4 vous auriez aussi vu que ça existait bien avant (Ak 47 - Ak 74). Ces deux armes sont les meilleurs du jeu et utilisées par environ tout le monde, promod ou non.

Alors venez plutôt prouvez que les autres armes sont dignes d'intérêt au lieu de rager contre cette PM.

Coup de gueule terminé.
Répondre

Zakarikarou Photo Zakarikarou 20 September 2010 - 11:51

Euh, désolé Bac, mais y a pas eu de post "ouin ouin" sur ce topic... Certes je dis qu'on la vois beaucoup et que c'est un peu "lassant", mais j'ai pas de problème avec cette arme, j'arrive à me débrouiller contre les joueurs qui l'utilisent! Je donne même des conseils à ceux qui veulent la jouer... ;)
Après je vois pas le rapport avec COD4... Et je ne pense pas que ton sujet aura un autre effet qu'attiser les tensions autour de cette arme! :rolleyes:

Donc retour au sujet ça serait pas mal!

Moi depuis quelques jours j'ai découvert le mini-uzi (je jouait beaucoup plus avec la MP5K et la P90 avant), et je le trouve vraiment bien! A courte distance elle est très efficace, et avec un silencieux je trouve que le recul est relativement faible (en tout cas par rapport à la MP5K), donc à distance je m'en sort pas trop mal! Je vous conseille cette arme qui de plus est original, on la voit presque jamais :P
Répondre

sgt_jack Photo sgt_jack 21 September 2010 - 16:29

 Zakarikarou, le 20 September 2010 - 11:51, dit :

Euh, désolé Bac, mais y a pas eu de post "ouin ouin" sur ce topic... Certes je dis qu'on la vois beaucoup et que c'est un peu "lassant", mais j'ai pas de problème avec cette arme, j'arrive à me débrouiller contre les joueurs qui l'utilisent! Je donne même des conseils à ceux qui veulent la jouer... ;)
Après je vois pas le rapport avec COD4... Et je ne pense pas que ton sujet aura un autre effet qu'attiser les tensions autour de cette arme! :rolleyes:

Donc retour au sujet ça serait pas mal!

Moi depuis quelques jours j'ai découvert le mini-uzi (je jouait beaucoup plus avec la MP5K et la P90 avant), et je le trouve vraiment bien! A courte distance elle est très efficace, et avec un silencieux je trouve que le recul est relativement faible (en tout cas par rapport à la MP5K), donc à distance je m'en sort pas trop mal! Je vous conseille cette arme qui de plus est original, on la voit presque jamais :P


:o presque tout les posts ici sont des ouin ouin c'est pour sa que je n'ajoute plus rien :o
(ceci n'est pas un ouin ouin (enfin peut etre))
Répondre

antonshuffle Photo antonshuffle 01 November 2010 - 14:07

Dsl de te contredire mais y a plein d'erreurs!
Le MP5K n'est pas précis, c'est la 2ième mitraillette la plus puissante! Mais avec un silencieux et sa portée nulle, il perd la moitié de sa gouache à 22, 86 m pour être précis! Faut prendre grands chargeurs, ou ce qu'on veut mais sachant que on se sert peu des viseurs et lunettes sur une arme au corps à corps, qu'avec une lunette on dégaine plus lentement et que le recul est plus visible, que les balles chemisées n'augmentent que la force de pénétration (qui est déjà pourrissime chez les mitraillettes) etque le Tir Rapide augmente fatalement le recul. Donc: Grands chargeurs! En Hardcore pourquoi pas autre chose, et en normal on peut prendre le Tir Rapide ou l'Akimbo pour les purs rushers mais seuls le Mini-Uzi et le P90 sont faits pour l' Akimbo! Si vous utilisez le Tir rapide prenez une arme de poing en secondaire, je conseille le M9!
Ensuite sa cadence de tir est l'avant dernière des mitraillettes!
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 01 November 2010 - 16:39

 antonshuffle, le 01 November 2010 - 14:07, dit :

Dsl de te contredire mais y a plein d'erreurs!
Le MP5K n'est pas précis, c'est la 2ième mitraillette la plus puissante! Mais avec un silencieux et sa portée nulle, il perd la moitié de sa gouache à 22, 86 m pour être précis! Faut prendre grands chargeurs, ou ce qu'on veut mais sachant que on se sert peu des viseurs et lunettes sur une arme au corps à corps, qu'avec une lunette on dégaine plus lentement et que le recul est plus visible, que les balles chemisées n'augmentent que la force de pénétration (qui est déjà pourrissime chez les mitraillettes) etque le Tir Rapide augmente fatalement le recul. Donc: Grands chargeurs! En Hardcore pourquoi pas autre chose, et en normal on peut prendre le Tir Rapide ou l'Akimbo pour les purs rushers mais seuls le Mini-Uzi et le P90 sont faits pour l' Akimbo! Si vous utilisez le Tir rapide prenez une arme de poing en secondaire, je conseille le M9!
Ensuite sa cadence de tir est l'avant dernière des mitraillettes!


Quand on a été chouchouté par l'ACR normal qu'on voie du recul partout...
Et les stats cod wiki sont archi-fausses...
Jack n'a jamais dit que les balles chemisées augmentaient les dégâts.
Ce message a été modifié par dingdingdong - 01 November 2010 - 16:41.
Répondre

dobialyve Photo dobialyve 02 November 2010 - 21:50

C'est quoi le Kriss Super V? Le Vector?
Répondre

dingdingdong Photo dingdingdong 02 November 2010 - 21:51

Yup sir :)
Répondre

Bhake Photo Bhake 02 November 2010 - 21:55

Oui c'est le vector.
Je viens de redécouvrir mon post grâce à toi, je me suis auto fait rire. :lol:
Répondre

(LCW)GuiGui Photo (LCW)GuiGui 03 November 2010 - 15:49

Moi je conseillerais à ceux qui veulent un truc fun de prendre les Chargeurs de Grande Capacité avec le P90. C'est juste hallucinant, vous avez entre les mains un fusil-mitrailleur de courte portée. D'ailleurs "l'affichage" des balles est modifié et devient similaire à celui des fusils-mitrailleur. :)
Répondre

Jeremm Photo Jeremm 17 November 2010 - 00:03

UMP45 + chemisée pour la cadence de tir au corp à corps il suffit d'avoir du réflex ;)
Répondre