MW 2 : Pas de démo jouable avant sa sortie
Daffytheduck
28 September 2009 - 15:17
Mauvaise nouvelle pour tous ceux qui attendaient une démo jouable pour Modern Warfare 2, après avoir annoncé clairement qu'il n'y aurait pas de bêta test publique, Infinity Ward ne prévoit pas non plus de distribuer de démo jouable avant la sortie du jeu. C'est à travers le Twitter du studio que les développeurs confirment la chose.
"No plan for a Demo before launch. The entire team is focused on polish all the way up to ship of the full game." Infinity Ward préfère donc se concentrer sur la finalisation du jeu et son bon lancement avant d'envisager de faire une démo jouable. Si on ne doute pas des qualités de Modern Warfare 2 aujourd'hui, bon nombre d'entre nous aurait aimé pouvoir goûter un peu au solo avant la sortie du jeu, histoire de se mettre dans l'ambiance.
Guest_redeagle_* 02 October 2009 - 20:49
Mais tes propos reste objectif et interessant à débattre

Je reste objectif,mais FEAR n'est à la base qu' un jeu solo,ensuite c'est du secondaire le multi,on y joue pour s'amuser et non faire des objectifs.Et même il y a eu une démo,pour te dire que Monolith c'est pas activision,et celà n'a pas empêcher le jeu de se vendre

Quand à COD : M.W 2 les réservations sont telles,que même sans démo,celà va être un succés,ensuite laissons venir les futurs codistes nous raconter les problémes ou pas.
Quand à dire que I.W n'a pas le temps de faire une petite démo,WB pourra peut-être leurs expliquer et les inviter dans leurs studio de développement en france pour leurs faire voir combien de temps celà prends

Activision nous endors


phdemons
02 October 2009 - 23:25

Guest_redeagle_* 02 October 2009 - 23:45

Oeil de Lynx
02 October 2009 - 23:50

C'est sûr que la réputation d'un jeu peut inciter à acheter "les yeux fermés". Mais faut pas croire, si MW2 n'était qu'une vulgaire amélioration de CoD4, il y aurait beaucoup moins d'acheteurs. De ce que nous présentent IW et Activision, on voit quand même de nombreuses améliorations... Ce n'est pas juste un CoD4 avec deux ans dans les jambes, donc meilleure...

A la limite, ça s'adapte à n'importe quel genre de jeu : les MMORPG où WoW domine outrageusement, les jeux de foot où le fait d'avoir le nom FIFA ou PES fait vendre ou même Gran Turismo pour ce qui est des jeux de courses... C'est le système... c'est malheureux mais les gros studios ont toujours une longueur d'avance sur les petits, même si ceux-ci proposent de la qualité... CoD à commencé comme ça : à la base, le premier opus était dans l'ombre de Medal of Honor Débarquement Allié qui, avec ces deux expansions, était la référence du FPS militaire... Puis, les joueurs ont découvert ce jeu, ont aimé ou pas, ont suivi les évolutions de la série avec les suites, etc... La série à fait ses lettres de noblesses, c'est pas tombé tout cuit parce que ça s'appelait Call of Duty et que c'était édité par Actvision



Je trouve cela un peu réducteur : la majorité des joueurs commencent par le multi, c'est certains mais cela ne met pas pour autant le solo de côté. Sinon, il n'y en aurait plus. Puis il ne faut pas voir tous les joueurs comme des gros bourrins assoiffés de sang et de plombs dans la tronche, car sinon comment expliquer le succès de jeu comme Metal Gear Solid ou Splinter Cell ? Les joueurs qui jouent aux FPS veulent de l'action, quelque chose où en quelques minutes, ils peuvent s'amuser sans se prendre la tête et avec un max de fun... Les autres jouent à des jeux de stratégies, de gestion où le plaisir s'inscrit dans la durée


Là, je suis d'accord et je trouve cela réellement dommage : le succès d'un jeu et sa réputation passe uniquement par les sensations en multijoueurs. Les solos, quand on prends la peine de s'y attarder, sont réellement fun

Ben c'est humain comme réaction. Pourquoi baisser le prix d'un jeu si celui-ci se vend encore au plus cher malgré son âge ?? Il ne faut pas croire qu'il n'y a que Activision qui fonctionne comme ça, on peut parler de World of Warcraft... Un abonnement mensuel de 15 euros, et je n'ai jamais entendu parler d'une baisse et cela ne gêne personne...
Daffytheduck
03 October 2009 - 00:02

Guest_redeagle_* 03 October 2009 - 09:13


Pour en revenir au sujet ne pas baisser le prix d'un jeu qui marche c'est sûr c'est normal,mais au bout de 2 ans c'est prendre les joueurs pour des idiots.Mais qui sont ces idiots les joueurs qui achétent le jeu ou activision qui ne baissent pas le prix ?
Pourquoi un jeu part en vente à 50 euros au départ et sept mois aprés il est à 20 euros,est-ce que la quantité des stocks n'a pas été vendu alors on baisse pour vendre,le jeu n'a pas remporter le succes demandé,ou celà suit le cours du jeu,il prend de l'âge alors on baisse c'est normal ?
Que de questions sur un prix mais qui fera la différence sur la vente d'un jeu à l'autre

MAJORmk
03 October 2009 - 10:02

Beh en meme temps, c'est logique. Bon, je suis pas très objectif, étant amateur de multijoueur, notamment Battlefield (série exclusivement multi sur PC pour le moment), mais ca peux se comprendre.
Un mode solo, ca représente 6h de jeu à tout casser. Mais si le multi est réussi on passe à 200h facile, et un multi c'est ce qui conduit une communauté comme BF-France par exemple. Le solo est fun sur ce genre de jeu, mais ni l'histoire, ni l'univers n'est accrocheur, tant qu'a faire la guerre autant le faire en multi. Pour un bon solo, vaut mieux se plonger dans un BioShock.
tenao
03 October 2009 - 18:46
Guest_redeagle_* 03 October 2009 - 18:55
Tu te trompes COD 4 a eu sa démo

elfengor
04 October 2009 - 21:47
Avant , j'étais un puriste MoH et détestais COD !!
Avant , MoH était THE FPS et COD était dans son ombre ..
Regardez comment ils se sont débrouillés IW !!
Maintenant , MoH , plus grand chose et COD , fan plus que tout ..

Eagle_2009
17 October 2009 - 12:26


RiDeR
17 October 2009 - 12:45
Certains ne sont pas sur d'acheter le jeux et attendent donc une démo dans ce cas soit il l'achète ou pas mais dans ce cas aucun joueur de perdu et ca peut faire des ventes en plus, d'autres sont sur d'acheter le jeux mais en testant la démo ils peuvent être déçu et la Activision et Infinity Ward perdent des joueurs qui seront déçu et donc ca fait des jeux en moins de vendus.
Eagle_2009
17 October 2009 - 17:11
