CoD : WaW, contenu du patch 1.4 détaillé
Daffytheduck
04 April 2009 - 12:25

Alors que les joueurs PC de Call of Duty : World at War désespèrent de voir arriver le premier map pack sur leur machine, Josh Olin, le community manager de Treyarch, est intervenu sur les forums officiels du jeu afin de donner quelques informations et de détailler le contenu du prochain patch.
Josh précise ainsi que le map pack PC sera entièrement gratuit et directement inclus dans le patch 1.4. Il ajoute également que la date de sortie du patch reste encore indéterminée à l'heure actuelle.
C'est sûr que ça ne nous avance pas plus, on ne sait toujours pas quand ces nouvelles maps seront disponibles sur PC, mais c'est toujours bien d'avoir enfin quelques nouvelles.
Liste des améliorations et des ajouts apportés par le patch 1.4 :
- Nazi Zombies map with more weapons, Perks-a-Cola machines, and electroshock defenses: Verrückt!
- Improved spawning logic.
- Auto balancing improvements. Players are no longer auto balanced while completing objectives.
- Mods: IWD’s can be placed in the usermaps folder.
- Mods: Hold Breath / Sprint functions as intended.
- Mods: MissingAssets.csv is generated when maps are run with developer set to 1.
- Fixed lag caused by shooting at tanks.
- All rifle grenades fired during the first 15 seconds of Search & Destroy will be duds.
- Players who equip a Bouncing Betty and melee teammates in Hardcore game modes are now credited with a team kill penalty.
- Players are now deducted 200 points for team killing the bomb planter/defuser in Hardcore Search & Destroy.
- Martyrdom no longer causes direct impact deaths in Hardcore modes.
- "Bayonet jumping" has been disabled.
Vinc du 60
04 April 2009 - 12:31
Merci pour l'info

Traduction
* 3 nouvelles cartes multijoueurs: Kneedeep, Nightfire, Station!
* Zombies nazis plan avec plus d'armes, Perks-a-Cola machines, et les défenses de l'électrochoc: verrückt!
* Amélioration de la logique de frai.
* Auto équilibrage des améliorations. Les joueurs ne sont plus auto équilibré tout en remplissant des objectifs.
* Mods: IWD peuvent être placés dans le dossier usermaps.
* Mods: Hold Breath / Sprint fonctions comme prévu.
* Mods: MissingAssets.csv est généré lorsque les cartes sont exécutés avec des développeurs mis à 1.
* Correction de retard causé par le feu sur les citernes.
* Les grenades à fusil tiré pendant les 15 premières secondes de Search & Destroy seront ratés.
* Les joueurs qui équipera un Bouncing Betty coéquipiers en mêlée et Hardcore modes de jeu sont à présent crédités avec une équipe peine de mort.
* Les joueurs sont maintenant déduits de 200 points pour l'équipe tuant la bombe planteur / defuser dans Hardcore Search & Destroy.
* Martyre ne provoque plus de décès en impact direct Hardcore modes.
* "Bayonet saut" a été désactivé.
Ce message a été modifié par Vinc du 60 - 04 April 2009 - 12:31.
Daffytheduck
04 April 2009 - 12:36

La traduction automatique c'est mal. J'en ferais une plus propre.
Vinc du 60
04 April 2009 - 12:38

La traduction automatique c'est mal. J'en ferais une plus propre.
C'est sur c'est pas trés français

SiLveR_RAiNboW
04 April 2009 - 13:00
MarveL
04 April 2009 - 13:29
Merci pour l'info , sa fait du bien

Ce message a été modifié par MarveL - 04 April 2009 - 13:30.
magikdave30
04 April 2009 - 13:35
Allez Treyarch encore un petit effort.
Antares
04 April 2009 - 17:41


la grenade martyre ne tue plus directement une personne en hardcore. Je suppose que la personne ne doit pas avoir 100% de vie pour mourir.
bonne nouvelle, comme ca au moins il y aura peut etre moins de martyre...
bonne idée
Oeil de Lynx
04 April 2009 - 17:50

Driv3r
05 April 2009 - 10:22
Je donnerai mon avis une fois cela fait .
Merci a celui ou celle qui le fera

Antares
05 April 2009 - 11:14
3 nouvelles maps multi : kneedeep, nightfire, station
- Nazi Zombies map with more weapons, Perks-a-Cola machines, and electroshock defenses: Verrückt!map nazi zombie avec de nouvelles armes, machines perks-a-cola (obtient des atouts sur des machines a coca) et defenses de type barrieres electrique : Verruckt
- Improved spawning logic.
amelioration des respawn
- Auto balancing improvements. Players are no longer auto balanced while completing objectives.
amelioration des equilbrages automatiques de joueurs. Les joueurs ne sont plus changés de coté en fesant un objectif
- Mods: IWD’s can be placed in the usermaps folder.
les fichiers IWD des mods peuvent etre placés dans le dossier usermaps.
- Mods: Hold Breath / Sprint functions as intended.
Mods : les fonctions garder sa respiration / courir seront implementés
- Mods: MissingAssets.csv is generated when maps are run with developer set to 1.
mods : missingassets.csv sera genéré lorsque les maps seront lancés en mode developpeur.
- Fixed lag caused by shooting at tanks.
fixé le lag causé lorsque l'on tire sur un char
- All rifle grenades fired during the first 15 seconds of Search & Destroy will be duds.
tirer au lance-grenade durant les 15 premieres secondes du mode recherche et destrucion sera inutile (ne causera pas de kill)
- Players who equip a Bouncing Betty and melee teammates in Hardcore game modes are now credited with a team kill penalty.
les joueurs qui utilisent la betty et attaquent les coequipiers en mode harcore seront crédité d'une penalitée de team kill
- Players are now deducted 200 points for team killing the bomb planter/defuser in Hardcore Search & Destroy.
les joueurs perdent 200 points pour teamkiller le poseur/desactiveur de la bombe en mode harcore recherche et destruction
- Martyrdom no longer causes direct impact deaths in Hardcore modes.
la grenade maryre ne cause plus un kill direct en mode harcore
- "Bayonet jumping" has been disabled.
sauter avec la baillonete sur l'ennemi est desactivé
Ce message a été modifié par Antares - 05 April 2009 - 11:19.
MarveL
05 April 2009 - 16:28

PS : toujours pas de date fixe alors quil nous donne le contenue détaillé , mais jvé le flingué suila
magikdave30
05 April 2009 - 19:11

PS : toujours pas de date fixe alors quil nous donne le contenue détaillé , mais jvé le flingué suila
sinon tu peut aller acheter 1 ps3 ou une xbox 360 le jeu et redonner 10 euros pour les avoir..............
ou alors attendre........
MarveL
05 April 2009 - 20:04
ou alors attendre........
lol tkt jen ai déjà une ps3 mais j'ai pas le jeu dessu , pk sa t'énérve quand je dit je vai le flingué lol
Antares
07 April 2009 - 20:16
nac82
07 April 2009 - 21:00
chicos
09 April 2009 - 16:47
