s1.addParam(\"flashvars\",\"file=$custom->data&image=$file[file_ssurl]&plugins=embed-1&embed.code='+embedCode&skin=http://www.cod-france.com/script/player_cod-france_v1.swf&logo=http://www.cod-france.com/images/logo_cod-france.png&overstretch=false&showdigits=true&autostart=false&showfsbutton=true\");

Les nouveautés de la version 4 dévoilées

Posté par Jeyan le 07/07/2009 à 15h02 - Un commentaire ? (15)
Après l'annonce, voici arrivée de l'annonce du contenu de la version 4 qui n'arrive pas qu'avec un nouveau design...



Le dimanche 14 juin, j'annonçais ici même le développement de la version 4 de CoD-France. Vous êtes plus de 2000 visiteurs à nous suivre en moyenne chaque jours, et nous vous en remercions sincèrement.
Pour mieux vous accueillir, moi même et l'équipe des développeurs "cachés" de CoD-France, vont vous offrir le meilleur en qualité et en design. En effet, selon nos statistiques, vous êtes 44% à utiliser Internet Explorer, dont 10% à utiliser Internet Explorer 6, le seul navigateur qui bloc au niveau du format PNG, vu le petit nombre, la version 4 utilisera alors les derniers outils des derniers navigateurs dont la transparence, cette version 4 se veut graphiquement plus haute que l'actuelle.

Outre le design, la version 4 arrive avec son lot de nouveautés et de partenaires. En voici brièvement la liste :

L'annuaire pour le référencement des teams arrivera enfin, l'annuaire sera sur un site externe à CoD-France, mais interne à notre réseau, et sera ouvert à Call of Duty mais aussi à d'autres jeux online. Les teams multi-gaming y trouveront leur compte.

CoD-France vous proposera, sur le site, des retransmissions de matchs en direct live gratuitement de nos prochains tournois, soirées frags, mais aussi de tout match sur Call of Duty. Vous pourrez ainsi commenter entre joueurs directement.

Un nouveau système de partenariat ouvrira, il sera ouvert exclusivement aux associations qui organisent chaque année des Lans. Ce partenariat permettra de diffuser gratuitement des annonces sur les prochaines lans en images. Il faut vivre avec son temps, et CoD-France ne diffusera pas toujours les informations en news, mais en images ! Cela permettra à vous visiteurs, de savoir les prochains évènements sur la série Call of Duty.

Vous êtes très nombreux à jouer sur Xbox 360 et sur PS3 et vous suivez et partager sur notre forum l'aventure Call of Duty, c'est pourquoi le forum sera réorganisé pour vous proposez un espace dédié consoles de salon.

L'accueil sera relookée, pour suivre l'évolution du web, CoD-France proposera un aperçu direct de toutes les mises à jour effectuées en un clin d'œil : de l'ajout d'une vidéo, à une news pour finir à l'ajout d'un évènement, rien ne vous échappera ! Inutile de vous dire qu'il ne faudra pas toujours suivre le bloc des news, mais bien tout !

J'en ai terminé pour les aperçus des nouveautés qui vous attendent sur cette nouvelle version. Une page dédiée à l'annonce de la sortie de la version 4 sera ouverte courant juillet.

Merci de votre fidélité à tous !

Les 5 derniers commentaires

Posté par M0rg4nDead :: COD5 :: le 15/07/2009 à 23:10
Cool = ) rolleyes.gif
Posté par titor34 le 12/07/2009 à 23:33
Merci et sa a l'air plutot simpas !
Bonne chance wink.gif
Posté par Jeyan le 08/07/2009 à 20:43
Vide ton cache, sous Firefox c'est F5. Ce problème arrive chez certain.
Posté par Sgt-Nash81 le 08/07/2009 à 19:12
je remarque une chose sous G.Chrome il ne marche plus je me retrouve sur ce site lorsque je click accueil , Guides etc etc ....

http://www.bf-france.com/
Posté par Horus41 le 07/07/2009 à 16:27
Je pense que c'est une bonne chose de différencier PC et consoles. Les sujets seront plus clairs et chacun pourra trouver son environnement. A contrario, cela ne risqe pas de créer une barriere entre les diférentes plateformes??

En tout cas mes félicitations, on voit que ce site est bien gérer. Cela évite la monotonie et prouve une envie de faire évoluer les choses et créer de la nouveauté.